Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 voir son Aura..... photo Kirlian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mar 6 Déc - 1:14

voici quelques images de la technique Kirlian...l'aura visible par tous?... champs énergétiques de la prophétie des Andes?....des images magiques et magnifiques: les maladies telles le cancer ou autres peuvent être visibles sur ces photos...comme de gros clous agressifs...une technique qui pourrait révolution la médecine...du moins avec des médecins "allumés" comme on dit par chez moi voir - voir son Aura..... photo Kirlian 688903

http://www.phenix-institute.com/kirlian.htm
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: Re: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mar 6 Déc - 9:31

voir - voir son Aura..... photo Kirlian 996235En fait c'est un problème de décodage "d'imagerie médicale" sur lesquelles les différentes médecines se confrontent, d'un côté las "auristes" avec leurs discours interprétatifs de l'autre, ceux qui n'y adhèrent pas. Une fois de plus, il est urgent d'être patient et ne pas préjuger des résultats à venir. Que chaque école amène ses résultats généralisables....sans se perdre dans des confrontations paradigmatiques stériles. voir - voir son Aura..... photo Kirlian 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: Re: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mar 6 Déc - 10:14

Très interessant Ô fil de soi. Merci voir - voir son Aura..... photo Kirlian 817111 pour interpreter, je doute un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: Re: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mar 6 Déc - 14:42

cec a écrit:
Très interessant Ô fil de soi. Merci voir - voir son Aura..... photo Kirlian 817111 pour interpreter, je doute un peu....


je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rencontrer ce brave Mr,
cependant j'ai toute confiance en la personne qui m'a exposé le sujet et
je sais que cela été testé et vérifié...j'aimerai effectivement voir ça
en "vrai" et vérifier par moi-même, je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: photo kirlian!!!   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mer 14 Déc - 9:48

Slt a tous j'ai moi meme fait ces photos kirlian des pieds et des mains pour assurer a mon praticien un probleme de foi et il voulait avoir la confirmation ou l'infirmation de ma capacité a magnétiser !!!!!!!!!!!!

Les photos sont sympa , les filaments lumineux sont beaucoup plus nombreux sur la main gauche , peut etre normal, c'est celle qui soigne ( oups , pardon celle qui aide ! pour ne pas choquer !!!!!!!!!!!! ) le prix 40 euro !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: Re: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mer 14 Déc - 10:43

Ou les as tu fais faire ces photos pour 40€???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: Re: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mer 14 Déc - 11:34

Oui et c'est quoi comme appareil qui fait ces clichés?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: kirlian chez l'osteo!!!   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mer 14 Déc - 12:48

j'ai fait ces photos chez mon ostéo qui a une machine pour et reçu la formation .

c'est une grande boite posée au sol ,avec des poches de cuir dans lesqu'elles on mets ses mains ou ses pieds , des sangles ferment ces poches , un peus comme des moufles ou des protege mains sur les motos!!!!!!!!!!!!

les mains ou les pieds sont posés a plat sur une plaque de verre noire , elle est parcourue par un courant elextrique qui donne des chatouillis dans les doigts , en meme temps le praticien voie le resultat en temps réel sur son PC et prends autants de clichés qu'il le souhaite!!!!!!

il peut les sortir sur papier !!!!!!!!!

et là on voie ( l'aura ) autour des doigts , pour ma par la main gauche iradie plus que la droite !!!!!! voir - voir son Aura..... photo Kirlian 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: Re: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10Mer 14 Déc - 13:08

ça m'interesse... j'aimerais bien experimenter, pour voir!! merci Laurent. Tu connais un site où je pourrais rencontrer le "photographe avec sa machine" le plus proche de chez moi? voir - voir son Aura..... photo Kirlian 817111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir - voir son Aura..... photo Kirlian Empty
MessageSujet: Re: voir son Aura..... photo Kirlian   voir - voir son Aura..... photo Kirlian Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
voir son Aura..... photo Kirlian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' aura et l'effet Kirlian
» Dévelloppement personnel
» L'importance de notre aura
» Drogue et karma
» Vision de corps etherique et aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: