| STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Dim 13 Nov - 14:10 | |
| |
|
| |
hokmah Grand spirituel Confirmé
| |
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 0:31 | |
| Voila, je l'ai vu en entier mais comme ma première impression, ça ne m'a pas appris grand chose.... je dirais même, rien je connaissais déjà les théorie et fait scientifique énoncés dans ce film. Je suis déçue J'ai du écrire des sujet sur certaines, il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 8:51 | |
| Je comprends mieux maintenant l'existence de toutes ces "entités" qui hantent les adeptes de cette "conscience psychologique" dont seraient dotés, selon eux, chaque atome, virus, cellule, microbiote et autre protobiote....etc.... Ces gens là souffriraient de dissociations mentales, ne parvenant pas à faire dans leur gestalt, la synthèse individualisatrice de l'ensemble de ces micro-consciences animaculaires Il y a la un gisement d'emplois antichômage : - psycho-atomethérapeute - cellulopathologue -etho-microbiothérapeute - socio-protobiothérapeute... etc... etc... Le tout regroupé sous le terme de Hollodingothérapie ou édeitothérapie selon la vision comico-tragique que chacun peut avoir... Sans oublier les planothérapeutes qui planeraient dans toutes les dimensions ou diffuseraient ces "consciences" crépusculaires. En faisant preuve d'un effort lexicographique pas piqué des hannetons on pourrait imaginer des terminologies remplaçant les antiques termes de karma, kundalini, vibrations,... par de plus loufoque et surprenant afin de séduire les avides de modernités comme leurs prédécesseurs, les obsolètes pataphysiciens, car il est bien connu que qu'en recyclant d"anciennes terminologies... ont crée de nouveaux marchés... Une espèce de tuning mental permanent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 21:27 | |
| Boff apres tout pourquoi pas cela dit meme avec le sujet 12 chakras je m ennuie. A croire que je suis un extraterrestre parachuté échanger dans berceau de l aude... Pourquoi certains le font et pourquoi d autre non , pourquoi ceux qui le font n ont pas les même vision de ces choses , je dirais question de programmation d esprit........... Mais alors qui a le meme code barre que nous , la est la question |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 21:35 | |
| Essais de demander la reponse avec des visions ? qui sait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 22:29 | |
| - Astya a écrit:
- ET ?
RIEN... Sa télé est cassée.... | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 22:31 | |
| pfffff la mienne est en panne, pas de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 22:39 | |
| Comme je te disais je ne sais pas si c'est le futur ou le passé Mais en gros "ainsi soit je " Je peux pas l écrire |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 22:51 | |
| - Astya a écrit:
- En MP ?
Tu veux savoir hein lol |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 22:53 | |
| ouaip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) Lun 14 Nov - 23:01 | |
| Merci mon ami Hokmah de ton reconfort grace a toi j ai trouvé un 2 eme roi Un en haut et un en bas |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) | |
| |
|
| |
| STARGATE : Les Vérités Scientifiques (FR) | |
|