Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les 4 paroles qui guerissent

Aller en bas 
+6
rainbow
Abraxa
Servan
argileblanche
hokmah
melahel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mar 8 Nov - 17:09

je vous propose une video tres reposante ,sur les quatres paroles les plus importantes de notre vocabulaires,le reste n est que details et precisions pour exprimer ces ressentis..

ce sont des paroles qui guerissent ,nous-memes et les autres...


pouvoir les dire sincerement ,c est deja un premier pas vers toutes les guerisons...

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mar 8 Nov - 22:50

angel Est-il sain de se vivre en perpétuel "malade"...? Paroles qui guérissent... de quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 9 Nov - 8:10

mèlahel merci pour cette belle vidèo _ amitiè
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 9 Nov - 10:06

très belles images ! confettis

ces 4 belles paroles devraient être utilisées bien plus souvent ,

et il est essentiel de se libérer de ses mauvais souvenirs !

mais après cela il faut aussi agir ( voir le sujet sur la bonne fortune )

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 9 Nov - 11:58

hokmah a écrit:
Paroles qui guérissent... de quoi ? lol
Rhooo trop de la chance hokmah: toi qui ignore la maladie et qui est totalement dénué de toute forme de souffrance émotionelle!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 9 Nov - 13:41

Servan a écrit:
hokmah a écrit:
Paroles qui guérissent... de quoi ? lol
Rhooo trop de la chance hokmah: toi qui ignore la maladie et qui est totalement dénué de toute forme de souffrance émotionelle!!! smile

L'âge venant et considérant que statistiquement "la vieillesse est un naufrage" je serai certainement confronté à des dysfinctionnements... mais non, je refuse de me considérer comme un malade de la vie, ni coupable d'exister et à demander pardon pour tout et n'importe quoi. Cela ne signifie pas que je ne remercie pas mon corps de ne pas trop mal se porter... car si à plus de 60 balais je n'avais pas quelques douleurs "naturelles" dues à l'usure du système, c'est que je serai mort donc guéri de tout maux humains au delà de toutes paroles guérissantes. lol

Souffrance émotionnelles : une excellente manière de se faire plaindre à les amplifier.... Une mauvaise foi qui se croit innocente et victime, ça marche très souvent. C'est souvent une efficace imposture, un jeu de séduction... voire de la manipulation.... joke
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 9 Nov - 16:29




:energie: :energie: Un vibrant hommage à l'amour. Merci pour ça. bise bise
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Ven 11 Nov - 1:44

merci à toi!!! les 4 paroles qui guerissent 46337
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Ven 11 Nov - 11:54

merci rainbow pour cette chanson sur l ho'oponopono donc sont tiré ces 4 phrases

Je suis désolé....Pardonne-moi....Je t aime .....je te remercie....

bise
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_M
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Mlle_M



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mar 15 Nov - 20:39

je pense que ces paroles sont splendides. La voix de cette femme à elle seule à un effet magique.

personnellement je le met sur mon mp3 pour pouvoir l'écouter partout et surtout ne pas oublier:
je suis désolée, pardonne moi, merci, je t'aime pour ne pas m'oublier

voici un lien qui permet de transformer les youtube en mp3
http://www.youtube-mp3.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 16 Nov - 7:02

merci Mlle_M pour le lien,
je vais sûrement en profiter pour remplir mon MP3 moi aussi. great

j'aime l'écouter en boucle et là je flotte en fesant le ménage dans la maison,
et même dans la nuit, quand je me réveil,
j'ai encore cette douce chanson qui joue dans la tête,
trop bon pour mon mental,
toute source de pensées négatives disparait instantanément.

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 16 Nov - 10:46

La musique c est secret garden-Nocture
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 16 Nov - 10:52

melahel a écrit:
La musique c est secret garden-Nocture
Mince... shy Post a supprimer svp astya je me suis tromper de sujet ....désolé ,pardonne moi,je t aime,je te remercie... lol
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 16 Nov - 11:14

melahel a écrit:
melahel a écrit:
La musique c est secret garden-Nocture
Mince... shy Post a supprimer svp astya je me suis tromper de sujet ....désolé ,pardonne moi,je t aime,je te remercie... lol


hahaha Serait-ce une synchronicité bâtarde....? mdr mdr bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mer 16 Nov - 13:19

hahaha non ,c est une application concrete de l exercice hahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Sam 13 Avr - 12:29

Merci pour ce partage ,
ces vidéos sont magnifique

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Sam 13 Avr - 14:31

Merci pour cette belle vidéo lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Sam 13 Avr - 15:57

dac calin confettis confettis confettis ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Lun 22 Avr - 22:58

Merci, ça m'a fait du bien les 4 paroles qui guerissent 817111
Revenir en haut Aller en bas
sunny57
padawan
padawan
sunny57



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Jeu 25 Avr - 16:16

Merci beaucoup pour ce partage de cette belle vidéo.

Je vais maintenant mettre cela en application dans mon quotidien.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
chaqualine
Nouveau
Nouveau
chaqualine



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Dim 28 Avr - 21:39

il m'est arrivé de prononcer ces 4 mots ....plutôt difficile à appliquer dans le quotidien !
mais l'image du "miroir" fait aussitôt surface quand la colère monte ou l'angoisse ! et là je sais que c'est du à des mémoires enfouies !
ces mots me permettent de guérir ces traumatismes ....et lors de mêmes situations , je ne ressens plus la même colère ou la même angoisse
c'est un travail du quotidien ! on a tellement de mémoires à guérir ....
merci pour le partage !
douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Dim 28 Avr - 22:26

difficile???non,je ne trouve pas...quoi de plus simple que de dire ,je suis desolé,pardonnes moi,je t aime, merci on devrait les dire a chaque actes et pensées....la vie serait beaucoup plus facile...

j en ai vecu une tres belle experience recemment avec mon fils...

j allais lui faire un soin,lui allongé sur la table de massage et moi derriere lui,je fais mon protocole d ancrage ,de centrage,je demande a etre guidé et accompagné plus haut,je respire pendant 5 minutes.

je m installe derriere lui,derriere sa tete et je pose mes pousses a l horizontale ,se touchant du bout ,sur le sommet de son crane,les autres doigts tendus et serrés les uns contre les autres vers les oreilles (le pavillons pour hermes les 4 paroles qui guerissent 688903)les index dans le creux devant l oreille et je canalise,et d un coup d un seul,j ai sentis une energie passer du haut de ma tete(chakra couronne) vers mon chakra du coeur et aller dans le chakra couronne de mon fils,une energie douce .

j ai eu des images qui me sont venu a l esprit,moi et mon fils ,dans une eglise ou une piece dans un edifice religieux .MOi et mon fils on est des religieux ,lui est plus agé que moi,il a un grand pouvoir sur moi et me fait souffrir,me harcele,je sens beaucoup de mal fait de sa part sur moi peut etre meme sexuel,on a pas la meme apparence physique mais je sais que c est nous deux,et d un coup,j ai sentis des vibrations du haut de ma tete jusqu en bas de mes pieds,l ame de mon fils etait a coté de moi,j avais toujours les yeux fermé ,mais je savias que c etait l ame de mon fils qui se tenais debout a coté de moi

et je lui ai dis:

"je suis desolé pour le mal que j ai pu te faire,et qui a provoqué ta colere et haine envers moi,pardonnes moi pour ce mal,je te pardonnes aussi pour ce que tu as fait,je t aime,et merci pour m avoir permis de voir ces images et regler un peu de nos karmas qui sont liés,je t aime mon fils....

je n ai rien prononcé a haute voix ,tout c est passé tres rapidement,mais en meme temps intensemment.

je me suis sentis comme liberé et l energie s est estompé...

j ai changé de position ,j ai placé mes index vers les yeux a la naissance du nez,pour masser cet endroit et mon fils avait des larmes qui coulaient...on en a pas reparlé,mais il s est passé un truc a ce moment là au dela de la forme et des corps,d ame a ame,un peu de notre karma en commun qui s est reglé,on a eu plusieurs vies en commun tout les deux,mais là on a eclaircis nos karma avec ces paroles,ces 4 paroles qui guerissent,j ai tout de suite pensais a ces paroles.

je suis desolé,pardonnes moi,je t aime,merci...ce sont de vrai paroles qui guerissent mais pas le corps mais l ame,je crois en ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Lun 29 Avr - 11:12

Magnifique témoignage que je trouve émouvant..

Pour moi ce sont des moments de grace..

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
violette21
Nouveau
Nouveau
violette21



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mar 30 Avr - 9:43

je connais cette méthode depuis 3 ans environ, et j'essaie de le faire régulièrement, je ne sais pas si vous connaissez il y a la prière de Mornah aussi a faire, trés puissante prière.

la voici

Créateur Divin,
Père, Mère et fils qui ne font qu'un, si moi, ma famille, mes proches
ou mes ancêtres vous ont offensé ou ont offensé votre famille, vos
proches ou vos ancêtres en pensées, en mots, en actes et en actions
depuis le début de la création jusqu'à aujourd'hui, nous implorons votre
pardon...

Puisse tout cela être nettoyé, purifié et libéré.
Que tous les blocages, les mémoires, les énergies et les vibrations négatifs soient coupés.
Puissent toutes ces énergies indésirables être transmutées en pure lumière. Ainsi soit-il. »
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10Mar 30 Avr - 13:42

la prière de Mornah est une belle priere mais n a pas la meme approche,les 4 paroles qui guerissent s adressent a nous a notre ame et aux liens qui nous lient karmiquement et des poids karmique qui en decoulent,l ho'oponopono est de la co-creation conciente sans faire appelle a autre chose exterieur a nous...

la priere de Mornah fait appel au divin et une action exterieur pour se purifier,regler et se libérer...

rien n est la faute des autres,tout commence par nous meme mais en reliance avec les autres,nous creons de l amour en se connectant sur des vibration d amour ,ce n est pas l amour qui vient vers nous en se connectant sur nos vibrations...

Mais c est une belle priere,il faut toutes les propositions ou tout les chemins pour pouvoir faire des choix et prendre ce qui nous attire les 4 paroles qui guerissent 21519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4 paroles qui guerissent Empty
MessageSujet: Re: les 4 paroles qui guerissent   les 4 paroles qui guerissent Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4 paroles qui guerissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dons puisque vous en parlez :)
» Paroles de Sages !
» Les paroles du sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: