Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'épilepsie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Lun 7 Nov - 21:31

Comment guérir l'épilepsie ? Quel manipulation faire ?

Ma copine est épileptique de type héréditaire. Sa soeur est également épileptique.
Par le "ground" ou ancrage, j'arrive à éliminer les surcharges et stopper ou diminuer les convultions.

Elle doit aller revoir son neurologue bientôt, ses médicaments ne fonctionne pas. Elle est non-contrôler. On peut dire qu'une personne est contrôler quand elle n'a pas fait de crise depuis 6 mois.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Lun 7 Nov - 21:45

tu as entendu parler des chiens qui détectent les crises d'épilepsie un peu avant qu'elles se produisent ?

c'est le principe des chiens d'aveugles , un chien affecté à un maitre , ça marche très bien mais il y en a peu
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Lun 7 Nov - 21:54

Oui, je connais.

Elle a aussi des AURA, qui lui permettre de détecter ses crises.
Citation :

L'aura est une sensation qui varie d'une personne à l'autre (une hallucination olfactive, un effet visuel, une sensation de déjà vu, etc.). Elle peut se manifester par de l’irritabilité ou de l’agitation. Dans certains cas, la personne atteinte peut reconnaître ces sensations typiques de l’aura et si elle en a le temps, s’allonger pour prévenir une chute.
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=epilepsie_pm

Mais ce n'est pas curatif.
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Mar 8 Nov - 3:13

si , ça l'est , curatif , du moins en partie :

car du coup la personne est beaucoup moins angoissée et l'on sait que le stress , l'angoisse favorise les crises

le fait est que lorsque le chien se met à regarder fixement d'une façon particulière son maitre ou sa maitresse , c'est le signe qu'il faut immédiatement se coucher avant que la crise ne se déclenche

de cette façon il n'y a plus de blessures ou d'accidents suite aux chutes imprévues dans n'importe quel endroit

sachant cela , les épileptiques accompagnés de leur chien peuvent se permettrent de sortir sans crainte

n'ayant plus d'angoisses leurs crises sont beaucoup plus rares , elles s'espacent petit à petit ,

ils n'ont plus besoin de médicaments et ne courent plus de danger
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Mar 8 Nov - 16:53

angel Les stroboscopes des "bôîtes de nuit"" et l'effet stroboscopique du soleil sur une route bordée d'arbres peut déclencher un crise du conducteur avec risque d'accident.... angry
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Mar 8 Nov - 17:13

Désoler argileblance mais c'est prévenir et non guérir.

Oui c'est photosensible.
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Mar 8 Nov - 20:20

ce n'est pas que prévenir , puisque les crises s'espacent , les médicaments ne sont plus utilisés

et cela permet d'agir sur la cause : le stress , les angoisses , les émotions

on ne doit pas avoir la même définition de la guérison

ici , j'ai dit que c'était une guérison partielle , mais même partielle , elle est bien avantageuse
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 3:08

Pour le cas de ma conjointe, qui est de type héréditaire, elle porte un gène identifier par les neurologue et les crises sont déjà présente. On peut réduire les symptômes, même les arrêter mais pas les guérir avec la médecine d'aujourd'hui.

Pour revenir à ma question:
Peut-on guérir l'épilepsie héréditaire avec des moyens énergétique ? Quels moyens énergétiques pourrai-je utilisé ?
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 8:51

angel Si la médecine a établi un diagnostique à la hauteur des connaissances du moment, il faut faire avec... s'embarquer dans une démarche parallèle, pourquoi pas... mais avec vigilance car là, pas de balise mais l'aventure au plein sens du terme. Je ne sais pas si sur le site tu trouveras quelqu'un prêt à engager sa responsabilité dans ce domaine. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon et que souvent s'effondrent les discours prometteurs des charlatans. Magnifique sur le papier, nul sur le terrain. Une fois de plus "la carte n'est pas le territoire". cool
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 9:13

Jonathan a écrit:
Pour le cas de ma conjointe, qui est de type héréditaire, elle porte un gène identifier par les neurologue et les crises sont déjà présente. On peut réduire les symptômes, même les arrêter mais pas les guérir avec la médecine d'aujourd'hui.

Pour revenir à ma question:
Peut-on guérir l'épilepsie héréditaire avec des moyens énergétique ? Quels moyens énergétiques pourrai-je utilisé ?

Je ne sais pas si tu auras ta réponse, mais as tu déjà essayé un magnétiseur ? Un hypnotiseur ?
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 14:41

L'hypnose n'est pas recommandé. Un magnétiseur autre que moi non.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 15:03

Jonathan a écrit:
L'hypnose n'est pas recommandé. Un magnétiseur autre que moi non.

Pourquoi l'hypnose n'est pas recommandée ?
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 15:58

Tu ouvre la porte de ton subconscient et ce n'est plus toi qui a le contrôle.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 16:21

Je suis d'acoord, il faut faire confiance, mais parfois, il faut faire confiance L'épilepsie 688903 je dis ça, c'est vous qui voyez, c'etait une idée comme une autre L'épilepsie 688903
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Dim 13 Nov - 21:16

J'ai aussi une connaissances qui a une épilepsie, mais cela a vrai dire ce n'est pas héréditaire, quand il étais petit il a reçu un certain grave coup dans la téte, depuis il arrête pas d'avoir des crise épileptique, d’après les médecins c'est un vaisseau qui a causé sa...
Invité
Invité
Anonymous

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10Lun 14 Nov - 1:52

Mdex a écrit:
J'ai aussi une connaissances qui a une épilepsie, mais cela a vrai dire ce n'est pas héréditaire, quand il étais petit il a reçu un certain grave coup dans la téte, depuis il arrête pas d'avoir des crise épileptique, d’après les médecins c'est un vaisseau qui a causé sa...

C'est différent comme épilepsie.
Contenu sponsorisé

L'épilepsie Empty
MessageSujet: Re: L'épilepsie   L'épilepsie Horlog10

L'épilepsie
Page 1 sur 1