Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.

Aller en bas 
+5
Bouloom
Servan
tety
argileblanche
hokmah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Ven 6 Jan - 22:09

quelque fois quand il s eleve ,on sent des frisons ou comme une vibration qui circule dans les jambes ou les bras et derriere le dos ou a la tete,on as aussi l impression d avoir en permanence comme un bonnet sur la tete,ou comme une toile d araignée sur la tete...

ce ne sont que mes ressentis,chacun peut le ressentire differement...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Ven 6 Jan - 22:18

jonathan89 a écrit:
Le taux vibratoire pourrait-être comparé à l'ouverture ?

Le taux vibratoire sont des états. Pour répondre à comment augmenter le niveau vibratoire, ce serait d'augmenter le niveau de plénitude et de compréhension de sa personne. ?

En travaillant quoi que ce soit sur nous, on change notre taux vibratoire ?

de se comprendre et comprendre les autres aussi...de ce rapprocher de ce qui est beau,plus on se detache du mental plus on se rapproche du soi,plus les choses deviennent simple et clair.

comprendre l harmonie et l organisation des choses et des evenements ,eleve le TV.

bien sur avant de "voir" clair ,il faut etre clair nous-meme pour "éclairer",avant d etre "éclairé" ,il faut savoir ou est la lumiere.....sacré quette...AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 154988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Ven 6 Jan - 22:39

Je viens de lire que les problèmes ( maladies, entites, etc ) commencent Chez l homme lorsque les taux vibratoires des corps énergétiques sont plus bas que celui du corps physique et donc que cela ne dépend pas DU taux vibratoire, mais DES taux vibratoires de chaque corps. qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: ce que je sais ...   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 10:38

c'est qu'une méditation au moins, se fait préférablement ancrée assis sauf maladie nécessitant position allogée et en envoyant sa conscience dans la terre par le bas d'abord le tout en suivant son souffle au moins trois fois. souffler la note do visualiser le rouge et descendre à chaque souffle. Essayez et vous verrez.


Les pollutions electromagnétiques et mentales déconnectent l'ancrage, et ceux qui ne sont pas dans l'ancrage d'abord n'ont pas conscience qu'ils deviennent canal du bas astral par naïveté ou jeunesse.

Pour contrer ce facheux évènement (au bas mot), un ancrage repiration visualisation de l'axe terre ciel commençant vers le bas en allant à peu près deux mètres dans la terre est une prise de contact avec la réalité invisible qui "fait le ménage".

Je disais au moins parce que en définitive tout doit être ancré (atelier, entretien, rencontre, musique danse and co) mais on reprend plus facilement face aux autre un chemin qu'on a déjà expérimenté seul.

Je crois qu'en cherchant des mesures précises sauf recherche officielle et commune permettant à une société d'avancer (genre étude écologique etc...)on s'égare mais alors complètement dans le mental.
Là par exemple je pense à m'ancrer parce que le web c'est fly fly fly. Yeapa!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 12:40

cec a écrit:
Je viens de lire que les problèmes ( maladies, entites, etc ) commencent Chez l homme lorsque les taux vibratoires des corps énergétiques sont plus bas que celui du corps physique et donc que cela ne dépend pas DU taux vibratoire, mais DES taux vibratoires de chaque corps. qu en pensez vous?

les problemes de maladies psy et physique dés que le Tv du corps baisse en dessous des 6 500UB et les probleme d entités peut arrivé meme avec un bon TV,ce sont nos pensées et habitudes,on va dire comportement qui les attirent.

on peut attirés des entités avec un bon TV ,c est a dire 10 000 UB ,parceque leur nourriture est notre energie,mais plus en s eleve en vibration moins ils ont la possibilité de s accrocher a nous...

ça depends surtout de NOTRE taux,un tres bon taux au dessus de 15 000UB n auras jamais d entités,il a suffisament de bonnes pensées et de bonnes protections deja pour garder un taux comme celui là,et ce taux chasse les entités,il n y a pas de porte ouverte,les pensées sont saines.

on demande bien d augmenter notre taux pour faire un soin ou une pratique energetique,par protection et par connection.

la depression est souvent source d entités en soi,qui puise notre energie,et nous vide...

alors ,pour moi,non les entités ont toujours un TV en dessous d un corps physique,on leur laisse juste l opportinuté,de s accrocher a nous,plus on a conscience du monde invisible et plus on les fais exister et plus il faut se proteger.

il y a des personnes qui ont des entités et ne le savent meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 14:44

Pourquoi envoyer sa conscience dans la terre ? C'est comme si j'envoirai ma conscience en toi... inutile.
Comme un Malt et tu peux renvoyer le surplus d'énergie qui n'est pas à toi.
Debra lynn dans son livre "vous êtes claivoyant", dit qu'en renvoyant l'énergie au centre de la terre, l'énergie retournera à son origine.

L'eau étant le meilleur conducteur d'énergie. Vous pouvez l'utiliser durant cette manipulation énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 14:54

AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 996235

Merveilleuse année à tous et à toutes!!!! Que cette année 2012 soit pour une majorité de l'humanité un éveil de conscience, une élévation des vibrations et que l'énergie qu'est l'amour, pénètre tous les coeurs, petit à petit!

AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 197640 AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 197640 AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 197640 Je sais que nous ne sommes pas à un même niveau d'évolution spirituelle, mais TOUS doivent êtres pris en compte. Eprouver de l'amour, émotion sincère et non simulée, pour chacun, est un vrai défi, pour qui ne se fie qu'à ses cinqs sens et donc, à leur égo. Que TOUS, nous acceptions ce challenge pour un changement primordial du monde et de l'humanité toute entière, ainsi que celle des autres dimensions!

La Présence Infinie en chacun de nous ne demande qu'à s'exprimer : laissons lui le champ libre! L'année 2011 préparait aux changements d'état d'esprit.....Préparations pour cette année en route......
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 15:00

il n y a pas de meilleur conducteur d energie,l energie n as pas de limite de temps et d espace ou autres,tout est energie,l univers est sont element;

l eau peut emmagasiné beaucoup d information,mais l energie n est pas de l electicité,le meilleur conducteur c est la pensée et l intention,l energie est une information,et il n y arien de mieux que la pensée et l intention pour la "conduire " et la dirigé.

tu n envoie pas ta conscience,tu prends conscience,ta conscience reste en toi,
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 15:15

Tellement vrai, ce que tu écrits! L'attention et l'intention sont les deux puissants moteurs de toutes pensées créatrices! L'un sans l'autre, aucun effet. Nous sommes emplis et entourés d'énergie, de cette énergie infinie, pure. Je pressens cette année comme le reflet de nos changements d'attitudes et de pensées. Moi même, j'expérimente un nouvel état d'esprit, une meilleure façon de gérer mes émotions, de tenir la bride à mon égo. C'est extrêmement valorisant de partir à la découverte de son Soi. Aidés en cela par nos guides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 16:35

Heu... Désolée je ne comprends rien... fou Melahel quand tu parles du Tv, c est le tv du corps physique?
J essaie de m expliquer un peu plus clairement: j ai compris que le désordre apparaît lorsque les corps énergétiques ( etheriques, mental, astral et causal) ont un Tv inférieur à celui du corps physique alors il y a desharmonie et problème. ce qui veut dire que meme si mon Tv est élevé mais que mon Tv du corps mental ou du corps astral est inférieur à celui ci, alors il y a problème. C est pour cela que je ne comprends pourquoi on ne parle et utilise que un Tv et pas 5 !? Si c est leur relation qui est importante!
Et ce qui me fait aussi comprendre pourquoi les chevaux par exemple, ont un Tv élevé et sont très fragiles physiquement, mentalement et emotionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 16:47

L'électricité c'est quoi ?
L'eau n'est pas essentiel à la manipulation énergétique.
On se lave avec de l'eau, pourquoi ne pas en profiter pour nettoyer notre énergie.
l'eau est purificatrice.

Anne Givaudan dans son livre :"Formes-pensées tome 2" explique très bien le rôle de l'eau.. comme étant un grand nettoyeur psychique et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: CEC je t'envois une vidéo d'un "mystique"    AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 17:11

rapport cheval /confiance et taux d'amour :

https://youtu.be/n0SsK8-QQj4

Regarde le commentaire qui parle de la marche arrière si tu veux. La question est visible n'y a-t-il pas une vibration ? Est-il nécessaire de la mesurer?

bien réfléchir à cette prouesse d'amour défiant la différence et la programmation du cheval. Il peut le faire. Et nous voilà transportés, si on a des connaissances en la matière. Et si cela laisse les autres de marbre, c'est donc un problème de culture et pas de tv.

Délicat, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 17:16

erine a écrit:
rapport cheval /confiance et taux d'amour :

https://youtu.be/n0SsK8-QQj4

Regarde le commentaire qui parle de la marche arrière si tu veux. La question est visible n'y a-t-il pas une vibration ? Est-il nécessaire de la mesurer?

bien réfléchir à cette prouesse d'amour défiant la différence et la programmation du cheval. Il peut le faire. Et nous voilà transportés, si on a des connaissances en la matière. Et si cela laisse les autres de marbre, c'est donc un problème de culture et pas de tv.

Délicat, n'est-ce pas?

C est bien ce que je pense aussi. C est pourquoi j avais posé cette question du pourquoi mesurer ? Et qu en suite je suis aller rechercher sur Google le pourquoi du Tv? Ce qui ne m à pas convaincu!!... Pour moi parler d élévation de la conscience est largement suffisant lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 18:33

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2012.

J'avais ouvert ce sujet il y a deux mois sans grand succes.
Je constate maintenant qu'il prend tout son envol ( c'est le cas de le dire!) notamment grace aux interventions toujours aussi pertinentes de melahel.

J'asquiese ses propos et n'ai pas grand chose a rajouter finalement.
Effectivement le TV est sensible et tres fluctuent dans une meme journee.
Plus on a l'habitude l'elever plus il est facile de le remonter quand il baisse.

Il ne me semble pas que cela ai ete dit, mais on pey egalement faire le lien entre Tv et loi d'attraction car sur le principe de resonnance et suivant notre etat, nous attirons des choses qui se situent sur le meme plan.
Nous sommes vraiment telles des antennes entre emission et reception. Les cellules et tout le vivant sont branchès sur ce vaste reseau qui compose la vie a travers l'energie qui est information.

L'energie est une sorte de pate a modeler neutre au depart et dans laquelle nous incarnons des l'intention qui sous ses differentes formes representent des clès qui materialisent des principes.
Ces principes sont eux reliès a un egregore qui suivant sa force incarne plus ou moins bien ou vite ces principes dans le champs des possibles.

A chaque instant nous cultivons egalement des phenomenes en astral par nos choix, nos pensees... Il ne faut pas oublier non plus que hormis nos action personnelles, les pensees d'autre personnes a notre encontre peuvent augmenter ou baisser considerablement notre TV

Certain diront que l'on recolte ce que l'on seme, l'experience m'as enseignè que du fait de notre intereliance on peu etre affectê indirectement par quelqu'un voir meme par une communautè ou un pays car tout systeme qu'il soit unitaire ou multiple ne peu echapper au vibrations... Et ceci de plus en plus alors que nous marchons vers l'unitè.

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 19:28

cec ,je parle d un TV general du corps qui engobe tout les corps physique et energetique apres pour dissocier les corps c est plus compliquer,il faut les voir....

[quote=jonathan]
L'électricité c'est quoi ?
L'eau n'est pas essentiel à la manipulation énergétique.
On se lave avec de l'eau, pourquoi ne pas en profiter pour nettoyer notre énergie.
l'eau est purificatrice.

Anne Givaudan dans son livre :"Formes-pensées tome 2" explique très bien le rôle de l'eau.. comme étant un grand nettoyeur psychique et physique.[/quote]

erine ,nous aussi et on peux le faire sans capacité ,c est inconscient,on peux sentir si on a un rapport d amour,donc des vibrations hautes,avec quelqu un ,ou si une personne ne nous veux pas du bien ,on le sens mais on n y fais pas attention...

cec ,on le mesure ,juste pour suivre l evolution d un soin,enfin pour moi,si la personne repends de "bonnes energies" si sa santé energetique s ameliore,ou sinon c est qu il y a parasitage d entité..

j approuve tout ce que tu as ecris opale,nous sommes tous liés et on agis l uns sur les autres avec notre TV qui n est qu une consequence de ce que l on est et ce que l on fait ou pense


ah...non ,l eau n est pas essentiel pour la manipulation energetique..elle est esentiel pour le corps physique mais pas pour l energie,l eau est purificatrice parce qu on lui donne une "forme-pensée" ,et on y crois mais on peut se purifier avec des symboles,des gestes,des pensées ou prieres,l eau n as pas d action sur l energie ,mais l energie oui..on peut prendre des douches d energie qui vont nous purifier et par incidence va induire sur le corps mais pas l inverse..
anne givandan parle de forme pensée..pas de l action direct de l eau..on peut de nettoyer energetiquement avec de la terre si on lui en donne la propriété..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 19:42

Entre dans un bain avec un grille-pain branché. Qui aura donner la propriété à l'eau de t'électrocuter ?
C'est un outil que je démontrais.
d'après moi, on n'a pas lu le même livre ou on a vu ce qui fessait notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 19:54

melahel a écrit:
cec ,je parle d un TV general du corps qui engobe tout les corps physique et energetique apres pour dissocier les corps c est plus compliquer,il faut les voir....
.

cec ,on le mesure ,juste pour suivre l evolution d un soin,enfin pour moi,si la personne repends de "bonnes energies" si sa santé energetique s ameliore,ou sinon c est qu il y a parasitage d .

Ok! La scientifique, rationnelle que je suis n est pas convaincue sur ce coup la : ce n est pas clair!!.sorry...mais bon je comprends quand même ce que tu veux dire et comment tu l utilises.... .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 19:56

jonathan89 a écrit:
Entre dans un bain avec un grille-pain branché. Qui aura donner la propriété à l'eau de t'électrocuter ?
C'est un outil que je démontrais.
d'après moi, on n'a pas lu le même livre ou on a vu ce qui fessait notre affaire.



je ne comprends pas le sens de ta phrase avec le grille pain...il a quoi avoir avec le TV???
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 19:59

cec a écrit:
melahel a écrit:
cec ,je parle d un TV general du corps qui engobe tout les corps physique et energetique apres pour dissocier les corps c est plus compliquer,il faut les voir....
.

cec ,on le mesure ,juste pour suivre l evolution d un soin,enfin pour moi,si la personne repends de "bonnes energies" si sa santé energetique s ameliore,ou sinon c est qu il y a parasitage d .

Ok! La scientifique, rationnelle que je suis n est pas convaincue sur ce coup la : ce n est pas clair!!.sorry...mais bon je comprends quand même ce que tu veux dire et comment tu l utilises.... .

pas de soucis ,tu veux que je t explique quoi?si je peut le faire ,je le ferais?

euh la scientifique...laisse tomber la scientifique ,la science n accepte pas l existance des differents corps energetiquesAVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 119814 ,il n arrive pas a demontrer et a voire..moi je prefere parler a cec, qu a la scientifique AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 263633 .

c est ou que tu vois un peu flou???
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 20:07

les differents corps ne vibrent pas a la meme frequence,et celle que l on mesure le plsu facilement c est celle qui entoure le corps donc l ensembles des vibrations et frequences.

en musique il y a des notes et des accords composés de notes par exemple:

la note do

et l accords do qui est composé de 3 notes ,la fondamental,la tierce et la quinte;donc DO,MI SOL mais qui donne l accords qui a une frequence identique a la note seul DO.

chaque note est toujours composé de differents notes donc d autre vibrations.

eh bien le corps c est pareil,il y a pleins de vibration mais qui donne un ensemble de vibration que l on peu mesuré.

on dis aussi que chaque chakras correspond a une vibration donc un sons donc une note et on paut faire reagir un chakra avec une note,les corps vibrent .

il y a donc un accords musical globale harmonique quand les chakras vont bien ou dyshamonique,discordant quand il y a un desequilibre energetique et on mesure cette dyscordence ou dyshamonie frequence pour apres la reaccorder la rehamonisé la corriger,donc le "soin".

c est ça que tu ne capte pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 20:08

cec a écrit:
erine a écrit:
rapport cheval /confiance et taux d'amour :

https://youtu.be/n0SsK8-QQj4

Regarde le commentaire qui parle de la marche arrière si tu veux. La question est visible n'y a-t-il pas une vibration ? Est-il nécessaire de la mesurer?

bien réfléchir à cette prouesse d'amour défiant la différence et la programmation du cheval. Il peut le faire. Et nous voilà transportés, si on a des connaissances en la matière. Et si cela laisse les autres de marbre, c'est donc un problème de culture et pas de tv.

Délicat, n'est-ce pas?

C est bien ce que je pense aussi. C est pourquoi j avais posé cette question du pourquoi mesurer ? Et qu en suite je suis aller rechercher sur Google le pourquoi du Tv? Ce qui ne m à pas convaincu!!... Pour moi parler d élévation de la conscience est largement suffisant lumiere

Je suis d'accord.
Le TV est utilisé en terme de comparaison. Pour mesurer tes états de tristesse ou de bonheur.
Ce qui est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 20:09

Je t ai déjà demande 2 fois de m expliquer ce que je ne comprends pas !!! Ce n est pas une moyenne qu il faut faire ou un global; le global ne ne être comme tu dis puisque les différents corps agissent les uns sur les autres indépendamment et influencent les autres comme je l ai déjà dit dans mon post auparavant. En fait tu me répétés que tu l utilisé pour mesurer la santé spirituelle des personnes qui te voient. J ai bien compris content . Mais ça n'a pas de sens après ce que je t ai mis dans les 2 posts antérieur! C est tout et c est bien Cec qui te répond
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 20:10

on le sens cette dysharmonie lorsqu on est a coté de quelqu un qui ne va pas bien,on ne se sent pas bien ,son aura se melange au notre.

lorsque l on ecoute de la musique,nos corps vibrent aux frequence de la musique si elle est harmonique on se sens mieux .

d ou les frequences des chakra comme celle du coeur,la 528hz qui nous soigne ou qui nous met bien...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 20:13

oui seul ,c est inutile,mais c est un indicateur pour l utilisé pour autre chose ,ce n est pas une echelle d elevation spirituel,en aucun cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 20:18

En terme pratique,
Tu capte la vibration de la personne, voit le déséquilibre et rétablit l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 20:20

le TV seul n as aucun interet ,comme courire le 50 metres proche du records du monde,mis a part si tu veux faire une performance,seul c est une performance...

mais le 50 metre proche du records lorsque tu doit t enfuire ou aller souver une personne qui traverse la route,là il prends tous sont sens....sans y penser bien sur,parce qu on peut le faire..

comme le TV seul aucun interet,mais si on doit effectuer ,un "soin" ou une reharmonisation ,ou donner de l amour etc etc etc on sauras et on pourras le faire et on auras conscience de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.   AVEC - Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter notre niveau vibratoire: partagez vos pratiques et techniques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: