| Film: Le complexe du castor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Film: Le complexe du castor Mer 2 Nov - 15:28 | |
| Résumé: La vie de Walter n’est plus ce qu’elle était. Déprimé, vivant au ralenti, il s’éloigne de sa famille et de ses proches. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Par jeu ou par désespoir, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire à sa famille et ses collègues. La marionnette devient alors comme une nouvelle personnalité, un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie mais découvre peu à peu qu’il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui. C'est un film très émouvant que je vous conseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Mer 2 Nov - 15:29 | |
| ca a l'air super!! je vais voir au telechargement!!! legal bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Mer 2 Nov - 15:32 | |
| ca y est c'est en cours!! je le mate ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Mer 2 Nov - 15:51 | |
| - lounaaa a écrit:
- ca a l'air super!! je vais voir au telechargement!!! legal bien sur.
Super Tu verras, c'est vraiment un bon film Dur (normal c'est un drame) mais tellement émouvant J'espère que tu viendras nous donner tes impressions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Mer 2 Nov - 15:52 | |
| je te dis ca des demain! |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Mer 2 Nov - 16:50 | |
| ça me fait penser au film "seul au monde " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Jeu 3 Nov - 14:31 | |
| je l'ai pas encore regarder! j'attendais que mon homme rentre, du coup j'ai commencé "ces amours la" sur canal, et puis j'ai scotché, il été vraiment trop bien! je le regarde ce soir!!! (et vous, si vous avez canal, regardé sur décalé ce film, il est superbe!) |
|
| |
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Jeu 3 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Jeu 3 Nov - 18:14 | |
| - argileblanche a écrit:
- ça me fait penser au film "seul au monde "
As-tu vu "le complexe du castor" ou te fies-tu au résumé de mon post sur le film pour dire cela? Je trouve que tu as raison dans la mesure où se sont deux films magnifiques qui ne peuvent nous laisser indifférent. Sans oublier que dans ces deux films les deux acteurs principaux transfèrent leurs émotions sur des objets.
Dernière édition par elo le Sam 5 Nov - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Sam 5 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Sam 5 Nov - 18:06 | |
| non elo , je n'ai pas vu le complexe du castor mais j'ai vu le film "seul au monde " que j'ai beaucoup aimé oui c'est ton résumé ici qui m'a conduit à la comparaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor Sam 12 Nov - 13:21 | |
| si si! je m'attendais bien a un truc dans le genre, mais pas aussi "trash"! je n'imaginais pas que ca puisse aller aussi loin dans le cadre de cette maladie. on peut se demander si il s'agit uniquement de depression ou si il ne devient pas un peu schyso! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: Le complexe du castor | |
| |
|
| |
| Film: Le complexe du castor | |
|