Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Film: Le complexe du castor

2 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

Film: Le complexe du castor Empty
MessageSujet: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Mer 2 Nov - 15:28

Résumé: La vie de Walter n’est plus ce qu’elle était. Déprimé, vivant au ralenti, il s’éloigne de sa famille et de ses proches. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Par jeu ou par désespoir, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire à sa famille et ses collègues. La marionnette devient alors comme une nouvelle personnalité, un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie mais découvre peu à peu qu’il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui.

C'est un film très émouvant que je vous conseille great

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Mer 2 Nov - 15:29

ca a l'air super!! je vais voir au telechargement!!! legal bien sur. shy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Mer 2 Nov - 15:32

ca y est c'est en cours!! je le mate ce soir! great
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Mer 2 Nov - 15:51

lounaaa a écrit:
ca a l'air super!! je vais voir au telechargement!!! legal bien sur. shy

Super great
Tu verras, c'est vraiment un bon film smile Dur (normal c'est un drame) mais tellement émouvant pleur
J'espère que tu viendras nous donner tes impressions!

bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Mer 2 Nov - 15:52

je te dis ca des demain! bisous
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Mer 2 Nov - 16:50

ça me fait penser au film "seul au monde "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Jeu 3 Nov - 14:31

je l'ai pas encore regarder! shy j'attendais que mon homme rentre, du coup j'ai commencé "ces amours la" sur canal, et puis j'ai scotché, il été vraiment trop bien! je le regarde ce soir!!! (et vous, si vous avez canal, regardé sur décalé ce film, il est superbe!) bisous
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Jeu 3 Nov - 18:04

lounaaa a écrit:
je l'ai pas encore regarder! shy j'attendais que mon homme rentre, du coup j'ai commencé "ces amours la" sur canal, et puis j'ai scotché, il été vraiment trop bien! je le regarde ce soir!!! (et vous, si vous avez canal, regardé sur décalé ce film, il est superbe!) bisous

Je n'ai jamais vu le film "ces amours là".
Faut-il sortir les mouchoirs??? lol

bise
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Jeu 3 Nov - 18:14

argileblanche a écrit:
ça me fait penser au film "seul au monde "

As-tu vu "le complexe du castor" ou te fies-tu au résumé de mon post sur le film pour dire cela?

Je trouve que tu as raison dans la mesure où se sont deux films magnifiques qui ne peuvent nous laisser indifférent.
Sans oublier que dans ces deux films les deux acteurs principaux transfèrent leurs émotions sur des objets.

bise

Dernière édition par elo le Sam 5 Nov - 18:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Sam 5 Nov - 11:22

great il etait super! drole et dramatique a la fois, c'est fou comme la depression peut emmener loin, pas si loin de la folie....... merci elo! bisous
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Sam 5 Nov - 17:17

lounaaa a écrit:
great il etait super! drole et dramatique a la fois, c'est fou comme la depression peut emmener loin, pas si loin de la folie....... merci elo! bisous

Coucou lounaaa, contente que tu aies passé un bon moment devant "le complexe du castor" great
Quelle a été ta réaction au moment du film le plus "trash"? t'y attendais-tu? Mon chéri avait deviné ce qui allait arriver alors que moi je n'ai rien vu venir blup et au moment fatidique je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mes mains devant mes yeux shocked

bise
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Sam 5 Nov - 18:06

non elo , je n'ai pas vu le complexe du castor mais j'ai vu le film "seul au monde " que j'ai beaucoup aimé

oui c'est ton résumé ici qui m'a conduit à la comparaison

bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10Sam 12 Nov - 13:21

si si! je m'attendais bien a un truc dans le genre, mais pas aussi "trash"! je n'imaginais pas que ca puisse aller aussi loin dans le cadre de cette maladie. on peut se demander si il s'agit uniquement de depression ou si il ne devient pas un peu schyso!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Le complexe du castor   Film: Le complexe du castor Horlog10

Film: Le complexe du castor
Page 1 sur 1