Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing | |
| | Auteur | Message |
---|
elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mar 1 Nov - 14:04 | |
| Voici un site pour tous ceux qui s'intéressent au remote viewing (vision à distance) et désirent se former à cette discipline. www.iris-ic.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mar 1 Nov - 18:17 | |
| On m'a déjà dit que c'est ce que je fessais mais dans cette même perceptive je pouvais voir des visions du passé. Je suis donc toujours rester perplexe. Plusieurs mon aussi parler de vision mental. Est-ce que tu fait de la voyance à distance ? |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mar 1 Nov - 18:51 | |
| J'imagine que ça coute un oeil ? | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mer 2 Nov - 9:55 | |
| - Jonathan a écrit:
- On m'a déjà dit que c'est ce que je fessais mais dans cette même perceptive je pouvais voir des visions du passé.
Je suis donc toujours rester perplexe. Plusieurs mon aussi parler de vision mental. Est-ce que tu fait de la voyance à distance ? Coucou Jonathan, peux-tu me donner un exemple stp, me décrire une de tes expériences remote viewing vécues? Non je ne fais pas de voyance à distance. En revanche, l'homme qui partage ma vie, lorsqu'il vivait aux USA à participer un jour à un coucours de remote viewing sur internet et a gagné une formation. Les organisateurs passaient par un protocole bien précis pour réussir leur vision à distance et ne comprenaient pas comment mon chéri pouvaient "voir" sans passer par le même chemin qu'eux . | |
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mer 2 Nov - 10:07 | |
| - Astya a écrit:
- J'imagine que ça coute un oeil ?
En effet astya, ça coute très cher Ils font plusieurs formations. Tu commences par Le Controlled Remote Viewing initial qui est d'une durée de 4 jours et coute 1390 euros. Ensuite, tu passes au Controlled Remote Viewing intemédiaire qui dure 3 jours et coute 940 euros. Et tu finis avec le Controlled Remote Viewing avancé dont la durée est de 4 jours et le prix 1390 euros. Ils enseignent également la radiesthésie technique sur 2 jours. Elle est de 790 euros. Le prix est diminué de moitié (voire plus) si tu viens en groupe. Verdict: Il vaut mieux venir en groupe | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mer 2 Nov - 12:29 | |
| Ce qui me dégoûte, c'est de faire du fric avec ça, donc forcement, il faut avoir du fric pour accéder e une certaine connaissance, qui de plus, n'ai pas garantie. Je trouve ça ... lamentable. désolée elo, ce n'est pas contre toi ce que j'écris c'est un constat. | |
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mer 2 Nov - 14:53 | |
| - Astya a écrit:
- Ce qui me dégoûte, c'est de faire du fric avec ça, donc forcement, il faut avoir du fric pour accéder e une certaine connaissance, qui de plus, n'ai pas garantie. Je trouve ça ... lamentable.
désolée elo, ce n'est pas contre toi ce que j'écris c'est un constat. Coucou astya, ne t'inquiète pas je ne me sens pas visée par ta colère que je comprends parfaitement. Mais tu sais, en réalité on n'est pas du tout obligé de passer par leur formation ni suivre leur protocole pour faire du remote viewing. Mon chéri le faisait en pratiquant la méthode la plus simple possible: allonger sur le lit, se concentrer sur sa respiration jusqu'à ce que l'esprit soit clair et limpide puis se concentrer sur la cible et être réceptif. Voilà, c'est pas plus compliqué que ça Sinon, je suis sure qu'il doit également exister des ouvrages qui expliquent comment faire du remote viewing. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis "qui de plus, n'ai pas garantie". En effet, l'enseignement parlera à certaines personnes alors que d'autres ne le "sentiront" pas et y seront complètement hermétique. Après, je pense que le résultat dépendra aussi et en grande partie du travail personnel (exercices) effectué. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mer 2 Nov - 17:15 | |
| - elo a écrit:
Mon chéri le faisait en pratiquant la méthode la plus simple possible: allonger sur le lit, se concentrer sur sa respiration jusqu'à ce que l'esprit soit clair et limpide puis se concentrer sur la cible et être réceptif. Voilà, c'est pas plus compliqué que ça je pratique déjà cette technique qui le donne différentes expériences je le faisais déjà naturellement avant Non, ce que je déplore, ce sont les cibles faciles et naïves qui vont se précipiter, tu comprends ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing Mer 2 Nov - 19:28 | |
| Voici un exemple: - Citation :
- Je lui demande son nom. Dans ma tête, je me dis ou tu es Martine (nom fictif).
Je me vois voler au dessus de la terre, et je vois une lumière doré, «une corde» et j‘en vois d‘autres mais moins intenses. Géographiquement en France. Je sais que c’est elle. Je vais la rejoindre.
Je tombe dans un endroit, face à sa maison. Je suis au centre de la rue. Elle habite dans un «T». Sa maison est face à la rue. C’est flou comme vision mais en me concentrant sur un élément. je vois plus clair. Je sens de l’eau, beaucoup d’eau, j’ai situé l’eau par rapport à sa maison et elle me dit: «oui c’est l’océan.». Il y avait également une école et un parc de jeu pour enfant.
Dans ma vision, il n’y avait personne. Comme si j’étais dans une ville abandonnée. J’arrive à sa porte, J’entre. Je lui décris l’intérieur de sa petite maison. De l’entrer, il y a la cuisine et puis le salon. Je sens quelle est dans le salon, mais je ne la vois pas. Comme si elle était dans une autre dimension que moi. Je pense... Ca doit être moi qui était dans un autre dimension lol.
Je lui décris d’autre détails, mais j’ai un flash en permanence... Un mur, pas de mur, un mur pas de mur. Je lui dit qu’il n’a pas de mur car je pense que c’est le plus réel mais faux.. Ils avaient rénové récemment et avaient enlever le mur.
Tout ce que j’ai dit à été confirmer par elle. J’étais très content. Elle me pose donc des questions. Elle ne voulait pas réellement savoir le futur mais savoir ce qui était arriver à son frère. Son frère est décédé, 10ans auparavant je crois, mais le mystère n’était pas fait sur sa mort.
Je la voit elle dans la chambre de son frère, elle est beaucoup plus jeune. Elle a les cheveux long bouclé blond. Elle est très belle. Son frère est la. Il a un manteau noir, je le vois l’enlever. Sur son bras, je vois quelque chose et «j’approche.» C’est une rose ouverte noir. Il y a beaucoup de belles énergies dans se moments
Elle me confirme que sur son bras, il avait bien un tatoo de rose noir.
Je le voit aller dans un bar, et ca ne va pas très bien. Il fait noir, c’est la nuit. Il s’est chamaillé même battu avec un homme. Je le vois partir du bar et emprunter une route. Il y a un clignotant de circulation, puis la route décent et tourne vers la droite, il y a du bois autour. Il est en voiture et arrête juste après avoir tourné. Il ne se sentait pas bien. Trop bu d’alcool je crois. Je le vois regarder un papier blanc sortit de sa poche. La fenetre est ouverte et le papier s’envole, il sort pour le récupéré. Une voiture le frappe.
J’ai ensuite arrêter d’en parler, Il est réellement mort frappé par une voiture. Pour les circonstances, je n’ai pas eu de confirmation. http://www.envol-spiritualite.com/t4510-une-experience-de-perception-ultra-sensoriel#43613 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing | |
| |
| | | | www.iris-ic.com : Site sur le Remote Viewing | |
|