Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obsidienne

Aller en bas 
+3
Servan
zantetsu
Arwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié




AVEC - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne - Page 2 Horlog10Dim 11 Déc - 13:26

miab3 a écrit:

ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas vérifier , ni avant ni après ... si vous avez ses coordonnées et des dates , il m'est facile de le vérifier rétroactivement ,( je peux si vous le souhaitez vous expliquer comment c'est possible )

Moi, ça m'intéresse de savoir! AVEC - Obsidienne - Page 2 243106
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Nouveau
Nouveau
ninie.221



AVEC - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: lithothérapie   AVEC - Obsidienne - Page 2 Horlog10Mar 17 Juil - 21:06

Bonjour,
En lithothérapie, il est possible de reconnaître les vertus et les propriétés d'une pierre grâce à sa couleur.





  • Noir = pierre de protection.
  • Marron = ancrage dans la réalité.
  • Rouge = pierre idéale pour mener à bien ses projets.
  • Orange = agit sur la sexualité et la créativité.
  • Jaune = pierre de dynamisation, joie, mémoire et intellect.
  • Vert = pierre des émotions et de la maîtrise de soi.
  • Rose = aide à exprimer ou adoucir les émotions.
  • Bleu = améliore la communication.
  • Violet = pierre du spirituel, de l'intuition, des perceptions extra-sensorielles.
  • Blanc = pierre neutre qui peut être programmée ou utilisée avec d'autres pierres pour renforcer leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



AVEC - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne - Page 2 Horlog10Mer 18 Juil - 10:58

JE viens de relire les posts de Miab.

Nous passerons son orgueil et son manque de respect à l'égard de chacun.

Il a un certain savoir, cet homme, mais c'est dommage qu'il regarde les choses du haut de ses grands chevaux.

Un sort peut il vraiment avoir une mémoire karmique? Quand nous mourons, nous gardons nos énergies, mais ça me parait peu probable qu'en tant qu'Esprit, nous n'arrivions pas à me nous débarrasser d'un sort lancé par un simple mortel, aussi puissant soit il...

Miab ne doit pas connaitre les techniques de visualisations. On peut ainsi se protéger sans savoir quel type de sort on veut nous lancer.

Qu'en pensez vous, ceux qui pratiquent la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



AVEC - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne - Page 2 Horlog10Mar 24 Fév - 1:00

Si cela peut calmer les mal entendus et les conflits :

Oui, dans l'univers, tout est énergies, fréquences, vibrations de l'infiniment petit l'infiniment grand (mais ça revient au même, puisque l'infini reste l'infini lol ) 

Maintenant, je vais aborder la notion de conscience pour mieux comprendre le concept des pierres.

Une conscience, est un ensemble d'informations, de vibrations et donc d'énergies et de fréquences qui fonctionne de façon indépendante.
Donc une pierre est une énergie dense, avec ses propres fréquence, et donc, ses caractéristiques propres.

Jusque là nous sommes d'accord...

Maintenant, il faut savoir que les pierres sont des catalyseurs de fréquences, vibrations, fréquences, énergies subtiles, qui les transforment et les redistribuent.
Il faut également savoir que leur composition chimique et que leur fréquences agissent sur notre système cérébrale et peuvent en modifier le rythme.
Elles provoquent donc des états de conscience modifiées qui peuvent selon leur propres fréquences changer notre taux vibratoire.

En ce qui concerne le karma, je comprends tout à fait que qui a été dit :
Je crois aussi aux marques qui sont laissé par nos actes (ces mémoires comme tu dis), ainsi qu'à la réincarnation, car ce sont d'autres formes de conscience qui me l'ont enseigné durant certaines expériences, et je comprend tout à fait qu'il soit impossible de changer le karma par une "pierre".

Cependant, et je suis désolé de m'appuyer sur cette vidéo, mais le documentaire de Masaru Emoto sur le cristal d'eau montre le contraire.
En effet, l'eau sur la quelle des mots négatifs contient des molécules déstructurées, ce que l'on peut appeler karma, dans cette situation. Mais en apportant de l'amour, on purifie cette eau, et cela tout le monde est d'accord avec moi que l'amour est une force qui transcende tout sur tout les plans.

Alors, quel rapport avec les pierres, eh bien, selon moi, les pierres permettaient de réaliser des prises de conscience par leur fréquence, et ce sont ces prises de consciences spirituelles qui permettent de changer le karma par l'amour divin. Car tant que l'on ne connait pas cette amour, le karma est inchangé.

Aprés, il faut aussi faire du chemin personnel, car l'Homme bien qu'étant à mes yeux un être spirituel vivant une expérience terrienne, est une conscience évolutive et donc possède un karma imparfait.

Rien est parfait, mais tout est perfectible, angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Obsidienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obsidienne
» obsidienne oeil celeste
» Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: