Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Obsidienne

Aller en bas 
+3
Servan
zantetsu
Arwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mer 13 Jan - 13:37

AVEC - Obsidienne 122-3410
L'obsidienne provient de volcans, elle contient généralement de la silice. Elle provient souvent du Mexique. De couleur noire, ou bien avec des reflets vert, rose et de forme concentrique, c'est une obsidienne oeil céleste. Utilisée depuis la nuit des temps par les civilisations précolombiennes et Égyptiennes. C'est une pierre de protection, elle repousse le négatif. Si vous êtes confronté à une situation délicate prenez la. Il y a d'autres variétés la larme d'apache, l'obsidienne flocons de neige, dorée.


Dernière édition par Astya le Sam 16 Jan - 10:37, édité 3 fois (Raison : Lien google image a eviter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Sam 16 Jan - 10:45

L'obsidienne est une pierre tres puissante. Merci d'en parler. Il existe pas mal de sorte d'obsidienne dont l'obsidienne spider qui est tres belle.

Je met ici tout un complement :

OBSIDIENNE “ŒIL CELESTE” appelée aussi Obsidienne “Arc en Ciel” : verre volcanique noir avec chatoiement à la lumière des couleurs arcs en ciel (amorphe primaire).



Sans nul doute l'obsidienne la plus puissante sur le plan protecteur et spirituel, elle forme un bouclier aurique impénétrable à toute attaque psychique ou occulte. L’Oeil Céleste est connu et utilisé depuis l’Antiquité, notamment en Egypte Ancienne.

Pierre idéale pour tout travail ésotérique ou thérapeutique, permettant de développer le troisième oeil en la fixant du regard durant une vingtaine de minutes à chaque séance.

Pierre d'introspection et de connection au Divin, à utiliser avec beaucoup de respect. En méditation, permet de se connecter au Moi Supérieur et aux Entités Lumineuses les plus élevées, que ce soit les Archanges ou les Chohans.

Elle permet de libérer facilement les esprits errants (âmes en peine) et les aide à partir dans la dimension spirituelle (uniquement pour personnes expérimentées, car vous risquez de vous faire parasiter par les âmes refusant de partir).

Calme les dépressions nerveuses et les peurs. Très bonne pierre d'ancrage, sans nulle doute la meilleure pierre pour la méditation et les soins. (Ressenti personnel) On peut la combiner avec n’importe quels cristaux ou minéraux. Pour la protection ou l’ancrage, il n’est pas nécessaire de prendre une qualité d’obsidienne avec un œil visible.

L’œil céleste nous aide à sortir de toutes les situations difficiles en élevant notre âme vers les couches supérieures pour une meilleure relation avec notre Moi Divin.

Une sphère d’Obsidienne Œil Céleste ou un gros galet placé dans une pièce, éloigne toutes les entités ténébreuses en présence. Placée à côté du lit, protège durant le sommeil, apaise, réconforte, dissipe les cauchemars. La protection se fait même à distance.

Pour les nettoyages et la protection des lieux, vous la combinerez avec du spinelle noir, de la stibine, du galène, de la Staurotide, du jais, du porphyre impérial, de l’œil de tigre ou de faucon. (Contactez-moi s’il n’y en a pas en boutique roland.auer@orange.fr). Vous déterminerez idéalement au pendule la meilleure combinaison de pierre au cas par cas, ou au ressenti selon votre méthode habituelle. Il est inutile de mettre beaucoup de pierres, l’important étant de déterminer les plus efficaces.

Pour rappel, le travail sur les habitations doit toujours être pratiqué par une personne ayant la connaissance et l’expérience des rituels utilisés dans ces cas (âmes errantes, entités, magie noire…). Il faut aussi savoir se protéger soi-même avant une telle entreprise. Ne jouez pas à l’apprenti sorcier ! Adressez-vous à ceux dont c’est le métier.



Selon les couleurs de l’œil céleste, voici leurs propriétés additionnelles :




Couleur verte : ouverture et guérison du chakra cœur, libération des traumatismes émotionnels, reconnections aux énergies d’abondance et d’amour envers les autres. C’est la couleur des thérapeutes : elle canalise parfaitement les énergies de guérison sur tous les plans (rayon vert).

Couleur dégradée de nuances grises à noires : cette obsidienne aidera à intégrer les aspects de notre personnalité que nous n’aimons pas. Il est nécessaire de nous aimer tel que nous sommes pour pouvoir ensuite opérer les changements que nous souhaitons. On pourra l’associée à une pierre rose ou verte sur le Chakra du cœur pour renforcer ou développer l’amour de soi. Choisissez la couleur qui vous attire particulièrement. C’est aussi une pierre de libération karmique car elle offre la possibilité de guérir les souffrances ramenées dans cette vie causant la reproduction des mêmes scénarios dans notre vie actuelle. En clair pour ne plus attirer les personnes et les situations qui vont réveiller (recréer si vous préférez) ou amplifier cette souffrance, il est souhaitable de guérir ces énergies en nous qui répondent immanquablement à la loi de l’attraction. Compréhension et connaissance permettent de mettre un terme au cycle des souffrances. A noter que l’obsidienne argentée possède également ces propriétés.

Couleur jaune à jaune dorée (tous les dégradés de jaune) : pierre de sagesse, de compréhension et d’illumination sur le plan spirituel. Apaise le mental, adoucit le caractère.

Couleurs bleue à bleue/violette : sont particulièrement adaptées au développement des capacités extrasensorielles, au voyage astral, la divination, les rituels chamaniques et de magie blanche (chakra 3ème œil et cœur). Très puissante et protectrice en géobiologie, en harmonisation des lieux, lorsque que nous sommes en présence d’âmes errantes ou d’entités. Sur le Chakra de la gorge facilite l’élocution et la transmission orale des messages reçus par channeling. Elle est très rare !

Couleur mauve à violet foncé, très rare : possède la faculté de purifier l’aura et les corps subtils, éliminant les scories énergétiques accumulées. Sur le Chakra couronne, elle est indéniablement plus puissante que l’améthyste ou la tanzanite. Elle permet à notre être par son travail de nettoyage, de s’accommoder plus facilement aux changements vibratoires en cours pour le passage dans la 4ème et la 5ème dimension. On n’hésitera pas à l’utiliser sur le 3ème œil qu’elle stimulera fortement.

Couleur rose à magenta : pierre d’apaisement et de sérénité, éveille l’Amour Inconditionnel. En général combinée à la couleur jaune, ce mariage apporte la compréhension des causes véritables des souffrances émotionnelles induisant le pardon envers soi-même et les autres.

Couleur arc en ciel : cette appellation concerne les pierres présentant plusieurs couleurs de l'arc-en-ciel. Comme toutes les pierres et cristaux avec arc en ciel, elle combat les états dépressifs, les anxiétés, les angoisses, les peurs… NB : combinaison des couleurs = combinaison des propriétés.



La « mentogochol » (écriture phonétique). Variété rare d’œil céleste. C’est une pierre New Age extrêmement puissante (au repos, taux vibratoire entre 50 000 et 100 000 UB pour 30 000 UB pour l’œil céleste commune). Œil céleste aux couleurs chamarrées : elle a l’aspect d’une peinture d’art abstrait, un « barbouillage de couleur ». Toutes les qualités de l’œil céleste mais vibrations amplifiées et plus élevées. Elle exacerbe nos capacités de compréhension et d’autoanalyse nous confrontant sans détour aux aspects de notre personnalité à modifier de toute urgence. Nous sommes face à notre miroir ! C’est une panacée pour le développement personnel. Il va sans dire que la connection avec les autres dimensions spirituelles et leurs habitants est parfaite.

L’obsidienne « mentogochol » va extraire jusque dans nos vies antérieures la tristesse et la mélancolie accumulées qui perturbent notre vie émotionnelle actuelle. Pour cette raison, je vous conseille de porter en même temps un cristal de roche autoguéri ou autorégénéré pour créer un flux d’échange énergétique qui permettra à l’énergie d’Amour de s’installer en lieu et place des vieilles énergies libérées. Un cristal de roche ordinaire programmé pour l’autoguérison du corps émotionnel fera également l’affaire, ainsi que n’importe quelle autre pierre vous interpellant. Dans le domaine des énergies, une seule règle : écouter son cœur et son intuition. Je vous invite à apprivoiser cette pierre particulière en la portant d’abord par courtes périodes : laissez votre intuition et votre ressenti vous guider. Accueillez avec gratitude la libération des émotions enfouies et laissez la place à la joie retrouvée.

Pendule de radiesthésie : c’est le pendule parfait car il ne se charge jamais des éléments négatifs captés lors des mesures ou des questionnements. De plus, il permet de libérer plus facilement les entités et les âmes errantes grâce à sa vibration élevée (le savoir-faire est indispensable). A recharger quotidiennement ou après chaque travail intensif (soin, géobiologie, voyance). Vous pouvez travailler en visualisant une lumière blanche sur la pierre, ce qui la maintiendra parfaitement chargée et occupera le mental. Cette technique est valable pour tous les pendules.

OBSIDIENNE SPIDER : verre volcanique gris noir parcourus par des filaments verts dont le tracé évoque parfois une toile d’araignée, un schéma cellulaire ou encore un œil. (Amorphe). Pierre récemment découverte au Mexique.

Pierre new age, l’obsidienne spider est une pierre de guérison très particulière. Elle stimule énergétiquement tout le réseau des méridiens du corps. Bénéfique pour la reprogrammation et la guérison cellulaire. Augmente notre ressenti et révèle les parties de notre être en disfonctionnement. Fortifie l’intuition pour trouver la solution, le remède ou le traitement adéquat. En l’associant à d’autres pierres, elle amplifie leurs pouvoirs tout en travaillant de concert avec elles. Très efficace pour débloquer énergétiquement, soulage les douleurs (sur zone).

Elève à la conscience les émotions, les blessures de l’âme et les mal-êtres refoulés pour nous en défaire et les guérir. En l’associant à une pierre spécifique du chakra cœur (rose ou verte) ou encore un cristal de roche programmé à cet effet, le travail de libération se fait avec plus de douceur.

Ses propriétés protectrices et ancrantes sont aussi puissantes que celles de l’obsidienne noire. Le plus qu’offre cette variété Spider est de déverser un flot d’énergie curative particulièrement puissant, tout en activant les capacités d’autoguérison du corps. Elle agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel. Sa vibration très élevée exige une certaine habitude de la part de son porteur.

On la portera en poche ou sur le chakra cœur. Les thérapeutes l’utiliseront pour scanner et localiser les zones à traiter.

Plan spirituel et ésotérisme : particulièrement indiquée dans cette période de travail sur soi où nous sommes invités à nous défaire des anciennes énergies de 3ème dimension. Révèle notre ombre comme faisant partie de nous, de notre création, afin de l’accepter et l’aimer, processus nécessaire à sa transmutation dans la Lumière. Connecte aux mémoires de l’akasha, réveille en nous les souvenirs des personnes et des situations ayant causés souffrances ou culpabilité. Cet éveil se fait au rythme de chacun et en fonction, non seulement de son évolution, mais aussi de ce qu’il est prêt à laisser derrière lui après l’avoir guéri. Aide à comprendre que seul le pardon de soi et des autres libère et nous ouvre les portes des dimensions supérieures. Pierre de l’ici et maintenant. Facilite l’intégration des énergies ascensionnelles, de l’âme et du Moi Supérieur dans le corps physique.

La purification est inutile pour les obsidiennes, elles repoussent toutes les énergies négatives.

Pour en acheter : La planete aux cristaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Sam 16 Jan - 18:20

Merci Astya, pour ce complément, tu as l'air d'aimer toi aussi les obsidiennes AVEC - Obsidienne 21519 . Je ne sais pas mais quel a été ton ressenti avec cette pierre ? Moi j'ai ressenti surtout de la protection, et quelle me renforcer pour me rendre plus sure de moi.
J'ai déjà acheter des pierres sur ce site qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Sam 16 Jan - 20:41

c'est vrai quelle m'attire mais je n'en ai pas encore acheté lol en fait, j'aimerais une boule en obsidienne arc en ciel, mais un peu cher encore wink plus tard peut-être lumiere
Ce site vend des pierres de qualités et pas cher je trouve. Le vendeur livre rapidement et est très sympa lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Dim 17 Jan - 16:31

Astya a écrit:
c'est vrai quelle m'attire mais je n'en ai pas encore acheté AVEC - Obsidienne 263633 en fait, j'aimerais une boule en obsidienne arc en ciel, mais un peu cher encore AVEC - Obsidienne 688903 plus tard peut-être AVEC - Obsidienne 817111
Ce site vend des pierres de qualités et pas cher je trouve. Le vendeur livre rapidement et est très sympa AVEC - Obsidienne 817111

Ah, je pensais que tu en avais déjà; mais je pense que c'est pour bientôt. Ce n'est pas un hasard si tu t'intéresse à l'obsidienne, si tu as été confrontée à des personnes négatives.
Oui Roland AUER est un vendeur sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Dim 17 Jan - 18:00

AVEC - Obsidienne 21519 AVEC - Obsidienne 688903 AVEC - Obsidienne 817111 AVEC - Obsidienne 817111 AVEC - Obsidienne 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mar 26 Jan - 13:09

C'est une obsidienne mentogocholAVEC - Obsidienne Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mar 26 Jan - 14:14

Sympa great

Moi, c'est celles ci qui m'attirent :

AVEC - Obsidienne 124-2810


AVEC - Obsidienne 128-7010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mer 27 Jan - 11:48

Merci Astya,
joli choix vers les obsidiennes qui t'attirent, avec des reflets ce qui est ta préférence. AVEC - Obsidienne 21519
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mer 27 Jan - 13:16

oui, toujours suivre son intuition même pour le choix des pierre, celles qui nous attirent, sont celles qui nous correspondent AVEC - Obsidienne 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Sam 30 Jan - 0:15

la pierre ronde est magnifique et m'attire énormément ! AVEC - Obsidienne 688903 AVEC - Obsidienne 46337 AVEC - Obsidienne 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Sam 30 Jan - 9:26

Yep, elle est belle dac bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Jeu 30 Sep - 21:46

ouaaah,elle m'attire carrement cette pierre,elle est trop belle!elle fait plus que me plaire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mar 5 Oct - 9:15

" la pierre qui protège " ....
Je ne voudrais vexer personne , mais ce genre " d'information " ne s'appuie sur aucun fondement et n'est qu'un fantasme . Ah mais " c'est écrit sur internet , c'est connu depuis l'antiquité " et malheureusement c'est le seul argument .
Qu'est ce que c'est qu'une ENERGIE NEGATIVE ?
Donnez moi un exemple d'énergie négative , quelques exemples .
Magie noire et envoutement ? Pour information il y a 2 origines possibles : Karmique ou issue d'une volonté humaine néfaste . Prenons le cas d'une origine karmique ; une pierre pourrait donc arrêter le karma ?!!!... Est ce que vous rendez compte de l'énormité de cette affirmation ?
Il faut quand même prendre conscience que dans les 2 cas il n'y a pas de hasard et que c'est en rapport avec notre karma , à savoir que la personne concernée aura pratiqué magie noire ou envout. de son vivant ou au cour de ses différentes vies antérieures ou son chaînon familiale dans le présent ou le passé et la dite pierre protègerait aussi lorsque c'est d'origine humaine ? Si ça pouvait être aussi simple ....
Une autre énergie négative ?
Des entités dans une habitation : Grave dérèglement de nos corps subtiles au contacte de cette énergie avec de multiples autres symptômes et conséquences dont ... Au contacte de l'énergie entité va s'ouvrir chez certaines personnes " des portes " par ou vont remonter des entités provenant de vies antérieures ; la personne concernée pourra être parasitée physiquement , mais aussi dans plusieurs zones énergétique : dans un des chakras de la tête ayant parfois pour conséquence d'entendre des voix ( personnes internées pour hallucinations auditives par exemple , problème pouvant pourtant être résolu dans l'heure ) ou dans les sentiers ou séphiroths de l'arbre de la kabale ou dans le cortex ( ou dans un organe , etc etc etc et vous pensez qu'une pierre va savoir quelles sont les zones parasitées et faire monter les entités dans la lumière ? y compris celles qui étaient dans l'habitation ?
Réfléchissez !!! il n'y aurait plus de maladies ; toute maladie est d'origine psychosomatique , c'est donc une énergie négative ( mémoire karmique toujours ...) qui aura évoluée sur le plan physique .
mais grâce à la pierre .... c'est puéril , mais c'est connu depuis l'antiquité ... alors c'est certainement vrai . Plus d'héritage génétique négatif !!! génial , mais il est doux de rêver .
Désolé si je dérange , mais notre karma est lourd et si on peut " travailler " sur le dit karma par des formations et initiations , imaginer qu'une pierre va arrêter le schéma divin ....
Amicalement
MB


Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mar 5 Oct - 11:18

miab3 a écrit:
Prenons le cas d'une origine karmique ; une pierre pourrait donc arrêter le karma ?!!!... Est ce que vous rendez compte de l'énormité de cette affirmation ?
Il faut quand même prendre conscience que dans les 2 cas il n'y a pas de hasard et que c'est en rapport avec notre karma , à savoir que la personne concernée aura pratiqué magie noire ou envout. de son vivant ou au cour de ses différentes vies antérieures ou son chaînon familiale dans le présent ou le passé et la dite pierre protègerait aussi lorsque c'est d'origine humaine ? Si ça pouvait être aussi simple ....

Je ne vois là aucune énormité, dès lors qu'on a réalisé une fois pour toutes que la matière inerte n'existe pas en soi, mais qu'en fait TOUT dans ce monde n'est qu'énergie et information, la matière comme la magie noire et les envoutements, et que par ailleurs le destin de l'humanité n'est en aucun cas séparé de celui de la Terre, qu'est-ce qui empêcherait une pierre de porter l'énergie et l'information nécessaire capable de corriger ou d'effacer l'information néfaste de l'envoutement ou du mauvais karma?

Par ailleurs en tant qu'animiste, je crois que les pierres peuvent être vivantes, avoir une "âme", et même être dotées de leur forme de conscience, voire d'une volonté qui leur est propre, mais bon faut être animiste pour croire à ça content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Mar 5 Oct - 21:01


lithotherapie, principe : la lithotherapie n'est pas une science mais une pseudo science.Elle agit en supplement de traitement conseillé par un medecin et ne remplace nullement la medecine traditionnelle. Croire au pouvoir des pierres est une croyance presque esoterique qui n'engage que ceux qui pratique la lithotherapie.
Les pierres agissent par plusieurs principe : En ayurveda, on priviligira la chromotherapie, adaptant la couleur de la pierre a la couleur du chakra visé. En medecine chinoise, on estime que les pierres ont chacune (comme chacun d'entre nous) une vibration qui leur est propre, et agit sur les vibration humaine (par exemple pour les elever pour atteindre plus facilement un etat de transe, ou comme ici dans le sujet aider dresser des barrieres contre certaines energies.) L'oligo therapie se base sur ce que contient la pierre en mineraux et oligo element, eux meme tres frequent en homeopathie.



Dernière édition par lounaaa le Jeu 7 Oct - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Jeu 7 Oct - 15:00

bonjour
" dresser des barrières contre certaines énergies " ... c'est ce que l'on appelle le flou artistique , mais c'est déjà moins catégorique que la pierre qui repousse ( ou enlève ? ) toutes les énergies négatives .
Pourriez vous préciser quelles sont les énergies " auxquelles vous faites allusion ou comme il m'a été répondu et j'ai alors été interdit de réponse : " c'est une croyance " ?.... " que je dois respecter " !!! C'est ce qu'on appel un argument de poids ...
je vous ai donné quelques exemples précis d'énergies négatives parmi des centaines , mais je constate que vous aussi évitez consciencieusement de les commenter .
Quand " aux vibrations " évidemment qu'il y a émission d'énergie , nous émettons de multiples signaux énergétique , tout comme la matière puisque que c'est grâce à ces émissions que je peux me relier à distance sur le plan énergétique aux individus , dont organes , chakras et autres , et aux terrains , habitations , et objets ; mais ce sont les propriétés énergétiques énoncées de la dite pierre qui me font sourire et pour lesquelles vous n'êtes pas capable de me donner un exemple précis , en dehors d'un éventuel effet placebo ( reconnu ) , mais qui en aucun cas fera monter des entités dans la lumière , en aucun cas enlèvera ou protègera d'une énergie de magie noire , arrêtera le karma en général très chargé . C'est comme si le médecin qui donne du sucre en poudre à son patient à la place du médicament et obtenant éventuellement un effet placebo , affirmait que le sucre en poudre soigne tout .
Je ne peux pas citer toutes les personnes que j'ai aidées sur le forum , votre pierre magique les fera certainement sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Jeu 7 Oct - 15:13

Hé bien moi je connais au moins une fille qui m'a raconté qu'elle passe de bien meilleures nuit depuis qu'elle a son oeil de tigre (pierre de protection classique) Malheureusement elle n'est plus sur ce forum... Mais elle avait des expériences bizarres pendant la nuit, et tout est beaucoup plus calme maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Jeu 7 Oct - 17:35

re
ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas vérifier , ni avant ni après ... si vous avez ses coordonnées et des dates , il m'est facile de le vérifier rétroactivement ,( je peux si vous le souhaitez vous expliquer comment c'est possible ) parce que si je pouvais publier le nombre de mp sur un autre forum ou asthya m'a connu ou des personnes me demandent de l'aide en me disant qu'elles ont la recette à tout faire , par exemple " pour purifier les chakras " , elle en connaissait 4 ... ( 13 principaux et une trentaine d'autres plus un chakra par organe etc ...) et ne savait pas qu'il y avait différents plans par chakras ( 15 par chakra ) ... mais me proposait de me dire comment en insistant et que je pourrai en faire profiter d'autres personnes ..., imaginant peut être un échange ou j'aurais réglé ses problèmes , ce que j'ai fait gracieusement ...., ou la recette imparable pour purifier et enlever des énergies de magie noire avec " le charbon pontifical " ; étant effectivement atteinte , je lui ai demandé pourquoi elle me demandait de l'aide puisqu'elle avait la solution et qu'elle n'en démordait pas ? ... m'a envoyée 5 ou 6 personnes depuis , mais est toujours persuadée .... ou celle qui parle aux entités et qui les fait " sortir " en les interpelant , mais qui " revenaient " ... la liste est longue et je suis près à " manger mon chapeau " ; si il y avait des entités , qu'elles y sont toujours , de plus il y de forte probabilités pour qu'elle ait été parasitée à leur contacte .
Il serait étonnant qu'il n'y ait pas des personnes sur le forum qui auront la chance d'expérimenter votre " oeil du tigre " ? Ah !!! encore une pierre extraordinaire qui sait reconnaitre le type d'entités et sait les faire monter quelles qu'elles soient et ou qu'elles soient ....
Je suis près à collaborer gracieusement en directe avec suivi sur le forum quand vous voudrez .
J'espère que le ton employé ne va pas encore être cause de polémiques !!!!
Je ne refuse à personne le droit de rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Sam 18 Déc - 17:48


Chers amis,cela ne concerne que moi


nous sommes issue de meme source, de meme amour , notre Grand Corps tout entier est multiple ...le Grand Corps(toute la matiere de vie...eau...vegetaux...animaux...air...L'Energie...)
Nous en sommes les organes ...chacun bénéfique à la survie du Grand Corps...mais entre organes nous nous aidons...nous dépendons des autres organes pour vivre et aussi nous renforcer . sur le plan de matiere et biensur Energétique , un échange d'énergie issue d'un autre type de vie.

Quand souvent les energies négative nous gagne il est impréssionnant de se lier aux autres et de sentir l'unité gagner...ainsi je me sens lorsque je posséde entre mes mains une pierre...un arbre ,sentir le vent autour de moi...écouter...voir.

Une pierre est capable de bien grande prouesse
Personne n'est supérieur à la plus petite forme de vie qu'il puisse exister.






Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Lun 5 Sep - 15:09

Astya a écrit:




Les thérapeutes l’utiliseront pour scanner et localiser les zones à traiter.



Bonjour Astya,

Pourrais-tu m'expliquer stp comment on fait pour scanner et localiser les zones à traiter grâce à une pierre, en litho ?

Un grand merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Sam 3 Déc - 19:31

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'amplifier le pouvoir d'une obsidienne ou tout simplement d'augmenter son taux de vibration.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: ATTENTION AVEC l'obsidienne oeil céleste...    AVEC - Obsidienne Horlog10Ven 9 Déc - 16:36

Est une PROTECTION? je me dis que si quelqu'un qui recherche une protection achète cette pierre pour se protéger, à mon avis pour un débutant, ce n'est pas la fonction de cette pierre.


La vendeuse a même refusé devant moi une vente à une femme lui disant que ce n'était pas ce qu'elle recherchait, la cliente voulant se "protéger ".
J'ai essayé cette pierre , bon contact, et soudain: "surprise". Je voulais vérifier ce que quelqu'un m'avait montré sans le dire et j'ai compris ce qu'il se passait pour cette personne et pour sa pierre qu'elle porte obstinément. Attention, ce n'est pas une pierre qui fait aller tout comme un papier à musique. Elle demande un travail de "pro". J'ai donc vu plus une fonction ambivalante DONC à UTILISER AVEC une très grande qualité de savoir " pour gérer ces choses là" (la fameuse dualité). Franchement pour la protection douce je verrais plus une labradorite avec les reflets adaptés à ce qu'on veut développer ange rire .
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Ven 9 Déc - 22:46

moi j ai une obsidienne noir on me la offerteAVEC - Obsidienne 688903
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10Dim 11 Déc - 13:26

miab3 a écrit:

ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas vérifier , ni avant ni après ... si vous avez ses coordonnées et des dates , il m'est facile de le vérifier rétroactivement ,( je peux si vous le souhaitez vous expliquer comment c'est possible )

Moi, ça m'intéresse de savoir! AVEC - Obsidienne 243106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne   AVEC - Obsidienne Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obsidienne
» obsidienne oeil celeste
» Mauvaise expérience avec une obsidienne oeil céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: