| Oeufs de pierres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oeufs de pierres Sam 22 Oct - 1:41 | |
| Connais-tu les vertus des oeufs de pierres ? J'en ai deux différents qui m'ont été donnés mais je ne sais pas à quoi il sert.
|
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Sam 22 Oct - 12:13 | |
| chaque oeuf de pierre est fait avec une pierre quel est le nom des pierre de tes oeuf de pierres? | |
|
| |
hokmah Grand spirituel Confirmé
| |
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Sam 22 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Dim 23 Oct - 0:24 | |
| là , lilith , je ne te suis pas , les dinosaures ont bien existé , il y a quantité de squelettes complets qui le prouvent et ce n'est pas des trucages, il y a donc aussi les oeufs de dinosaures fossilisés par contre cela a déjà été le cas d'un scientifique malhonnête qui a mélangé une tête d'homme avec une machoire de singe pour faire croire à la théorie de l'évolution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Dim 23 Oct - 0:41 | |
| - lilith a écrit:
- chaque oeuf de pierre est fait avec une pierre quel est le nom des pierre de tes oeuf de pierres?
Je ne connais pas leurs nom.. |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Dim 23 Oct - 8:49 | |
| - argileblanche a écrit:
- là , lilith , je ne te suis pas , les dinosaures ont bien existé , il y a quantité de squelettes complets qui le prouvent et ce n'est pas des trucages, il y a donc aussi les oeufs de dinosaures fossilisés
par contre cela a déjà été le cas d'un scientifique malhonnête qui a mélangé une tête d'homme avec une machoire de singe pour faire croire à la théorie de l'évolution Lilith, regarde ça : Les DINOSAURES impossibles... Les Pierres d'Ica. Figurines d'Acambaro Les fossiles impossibles Et fais des recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Dim 23 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Dim 23 Oct - 14:02 | |
| je suis desolé mais je n y ai jamais cru et je continue su ce,tout comme les ovnis ce n est pas pour autant qu il n ont pas existé je ne critique pas et chacun crois a ce qu il veut ,pour le moment mon pc m affiche page indisponnible a tes lien je vais reessayer maintenant | |
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Dim 23 Oct - 14:11 | |
| regardez vous l emission "Les 30 histoires les plus mystérieuses..." on en y voit beaucoup la dessus et sur toute sorte de phénoméne | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Dim 23 Oct - 14:49 | |
| Tu sais, il faut ce méfier des émissions, c'est souvent des trucs pour faire de l'audience, après, savoir ou se situe la vérité, c'est une autre histoire. Tu pourrais lire "archéologie interdite" ? c'est un condensé de plusieurs choses archéologique et ensuite, tu approfondis ce que tu veux ... On ne parle pas des dinausore tel que le raconte l'histoire officielle Lilith, soyons bien d'accord attends d'ouvrir les liens avant d'en parler | |
|
| |
fabrice61 Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Lun 24 Oct - 0:40 | |
| "Des os d'hominidés pétrifiés de 280 millions d'années, " Voilà ce que je viens de lire sur ton troisième lien, Astya, et là, j'en reste sans voix. Quand je pense à ce qu'on nous enseignait quand j'étais petit... C'est évident que le monde scientifique ne veut pas entendre parler de cela... Tellement peur de passer pour des imbéciles Comment pourraient-ils admettre qu'on ait trouvé des os humains plus vieux que ceux du singe le plus primitif | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Lun 24 Oct - 9:51 | |
| yep Sinon, il y a une femme archéologue qui a retrouvé les vestige d'une ville et en la faisant analyser, il s'avère que cette ville serait vielle de 250 million d'année. Chose improbable, elle a été radié, interdit d'exercer, évincée. Elle temoigne dans une video qui est, il me semble, sur le forum. 9a ne colle pas avec la version officielle, on occulte, on evince. L'archeologie, les scientifiques, quand ils tourvent quelque chose essais a tout prix de la faire entrer dans la version officiel, il ne cherche pas a en sortir, pour ce qui n'entre pas, ce sont des anomalies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Lun 24 Oct - 10:39 | |
| c'est bien vrai et c'est lamentable ! | |
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Lun 24 Oct - 21:47 | |
| ^^ on devrai en revenir au sujet " les oeuf de pierres" et non les faussiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Lun 24 Oct - 22:11 | |
| lilith , les oeufs de pierre sont des fossiles | |
|
| |
Zia Initié
| |
| |
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Lun 24 Oct - 22:59 | |
| oui , c'est vrai
il n'y a pas que les fossiles , mais que penses tu des oeufs fossilisés ? | |
|
| |
fabrice61 Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Mar 25 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Mar 25 Oct - 0:39 | |
| oulala, je ne sais plus dans quelle video, elle est sur le forum. une video en rapport avec l'acheologie. je crois que c'est celle ci : http://www.envol-spiritualite.com/t34-archeologie-interdite-le-mythe-du-deluge
d'ailleurs, t'as pleins de truc interessant ici http://www.envol-spiritualite.com/f40-histoire-anciennes-civilisations-archeologie et la http://www.envol-spiritualite.com/f23-documentaires-gratuits | |
|
| |
fabrice61 Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Mer 26 Oct - 2:04 | |
| Merci Astya | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Mer 26 Oct - 9:09 | |
| Je t'en pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oeufs Mer 26 Oct - 19:28 | |
| bonjour jonathan tout le monde papotte et on t'as completement oublié nom de tseus!!! alors explique moi: ils sont de quelle couleur tes oeufs en pierre? decris les moi precisement , je vais essayer de t'eclairer si c'est possible |
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: Oeufs de pierres Mer 26 Oct - 19:30 | |
| ou si tu sais y mettre une foto c est encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA FORME Mer 26 Oct - 19:47 | |
| dans une premiere approche.. de LA FORME OEUF - au depart, on sculptais des oeuf en pierre pour en faire uniquement des objets de decoration ils permettent de mettre en valeurs toute la matiere et les couleurs la pierre sous differents angles d'ou sont interet d'etre arrondie. elles sont souvent presenté sur un petit socle et attire les collectionneurs -en lithotherapie l'oeuf est une forme qui confine bien l'energie et on s'en sert pour detecter et reequilibrer les blocages du corps. utilisé en reflexologie et en acupression ou encore pour des massages avec des huiles; ils ont egalement l'avantage de tenir dans la main et d'etre reconfortant et rassurant dans les moments de stress rien que par leur forme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeufs de pierres | |
| |
|
| |
| Oeufs de pierres | |
|