Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la stibine

2 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10Jeu 20 Oct - 12:17

Hello!

J'ai bien une question, qui concerne la stibine. Tout ce que j'ai trouvé sur cette pierre sur le net, c'est toujours le même copié collé "protection absolue contre le bas astrale ect..."

Quelles sont les véritables capacités de cette pierre? Pourquoi l'utilise t on pour faire des baguette de sorcellerie? Quelle importance de la terminaison? Pourquoi doivent elles être noires au centre?
Quelle utilisation a t elle pour la pratique du magnétisme?

Parfois, quand je la touche, j'ai une sensation pas très agréable.

Merci d'avance! jap
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10Jeu 20 Oct - 22:41

bonsoir suite a un desagrement je te renseignerait sur la stibine des demain,encore navré allez stp stp stp
Zia
Initié
Initié
Zia

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10Sam 22 Oct - 13:30

Propriétés :

C'est une pierre de protection excessivement forte, elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique. Spécialement adaptée pour lutter contre le mal et ses différentes manifestations, on l'utilisera lors de séance de spiritisme, lors de nettoyage de lieu ou de personne (exorcismes).

Il faudra la décharger avec précaution dès la fin d'un travail, afin d'éviter de renvoyer le mal sur autrui (voire même sur soi-même). On pourra aussi l'utiliser pour neutraliser des objets (statues, autres...) suspectés d'être chargés négativement. Il suffira de mettre la stibine sous l'objet, l'effet mesurable par la radiesthésie est immédiat.

Attention, son utilisation n'est pas recommandée aux novices.
Il est préférable d'utiliser des bâtons terminés.
C'est aussi une pierre qu'utiliseront les alchimistes, mais ce n'est pas le propos de ce livre.

Purification : amas cristallin, lumière lunaire.

Source : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, tome 1, J-M Garnier.

Voici ce que j'ai trouvé d'autre sur la Stibine :

Composition chimique : Sulfure d'Antimoine

Dureté : 2

Provenance : Afrique du Sud, Bolivie, France, Japon.

Couleur : gris metallique

Système cristallin : Orthorhombique

Purification-Rechargement : groupe de quartz, beaucoup de lumière lunaire.

On choisira de préférence des grands cristaux rectilignes que l'on a bien en mains et sur lesquels on pourra éventuellement fabriquer un manche comme pour une épée.

La Stibine est une pierre de protection contre les forces du mal. Lors de méditations dans des zones inconnues ou maléfiques, il est fondamental de bien se protéger. Le Schorl (Tourmaline noire) et l'Obsidienne sont la base de toute protection mais la Stibine est une arme redoutable contre les manifestations du mal. Elle agit en protection rapprochée.
Elle crée une barrière infranchissable autour du corps éthérique.

La Stibine est l'amie de l'Emeraude dans la recherche de la perfectoin. Associées, elles permettent de franchir cette ultime étape difficile et douloureuse qui permet l'accès à la sagesse. Mais soyez concentrés sur votre travail et purifiez votre esprit, car cet ultime élan pourrait bien aboutir à un échec quasiment définitif : tout le travail de structuration de votre système énergétique serait à refaire.

On aura soin de ne jamais pointer un cristal de stibine chargé vers un être de chair car on lui doit amour, assistance et protection. Cependant, en cas de douleur localisée, on n'hésitera pas à le pointer sur la zone douloureuse car la Stibine combat effectivement le mal et la douleur.

Pas d'utilisation prolongée. Des séances courtes et répétées sont préférables.

Zia
Initié
Initié
Zia

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10Sam 22 Oct - 13:32

a part ca il y a pas grand chose a ajouter c est une pierre dont les vertus n ont pas encore été totallement approfondis je n ai moi meme rein trouvé d autre dans mon dico des pierre confus
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10Dim 23 Oct - 11:45

Très bien, je te remercie Lilith! great
Zia
Initié
Initié
Zia

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10Dim 23 Oct - 13:55

c est ca que tu avais lu sur internet?
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10Mar 1 Nov - 13:11

Oui, mot pour mot. Comme tu le dis dans ton texte, cette pierre a été peu étudiée, et c'est pour ça qu'on trouve toujours les mêmes textes. Je sais que cette pierre est importante pour moi, mais je sais pas pourquoi. C'est la haut qu'ils me l'ont conseillé.
Je pense que le lien entre la stibine, la magnétisme et la sorcellerie est important.
Contenu sponsorisé

la stibine Empty
MessageSujet: Re: la stibine   la stibine Horlog10

la stibine
Page 1 sur 1