Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prière à son Ange gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mer 19 Oct - 16:36

O Toi mon ami céleste, mon ange ,

Qui m'as conduit sur la terre et me reconduiras

Par la porte de la mort vers la patrie spirituelle de l' Ame humaine,

Toi qui connais les chemins depuis des millénaires,

Sans relache, éclaire moi, pénètre moi de ta force,

Conseille moi, afin que, trempé au brasier de mon destin,

Je devienne coupe de vie plus forte

Et apprenne à m'employer, toujours davantage,

Du sens des buts cosmiques divins

:energie: .amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Merci   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mer 19 Oct - 23:25

bonsoir

juste un petit mot pour dire que cette prière m'a fait vibrer... cela résonne en moi !
cela fait du bien de se sentir vibrer... le son, la parole, la pensée... j'aime j'aime et j'aime

pensées du soir lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: re: Prière à son Ange Gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Jeu 20 Oct - 14:24

great Salut , cette prière a été écrite par Rudolf Steiner à une correspondante.
Tant mieux si cela a pu toucher ton Ame et.... ton Ange... bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 0:10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: re; Prière à son ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 0:30

:energie: Salut Wellna, pour rencontrter les guides spirituels ou ton ange gardien. Il te faudra avoir beaucoup d'amour pour le Seigneur et il te faudra positiver. Tu le rencontreras si tu dépasses ton égo mais sache qu'il y a des épreuves à connaitre pour aller plus loin sinon si tu es divine ou sensé je te révèlerai une magie qui t'aidera toi et ton prochain. Si Dieu le veut.
Soit bénit pour ton humilité et pour ta grandeur d'ame qui deviendra de plus en plus lumineuse.
lumiere super content bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: sourire   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 10:47

bonjour Graal

Mon amour est là, bel et bien, quoique je fasse quoi qu'il m'arrive, je médite tous les jours, je prie, je pratique le reiki, tous les soirs je pose les points positifs et négatifs de ma vie en transcendant ces derniers (en fonction de ce qu'ils m'ont appris de moi et de mes réactions mais aussi des autres). souvent je lache prise, je ne cherche plus et les réponses viennent à moi... et tu sais quoi, quoi qu'il arrive je lache prise afin de laisser venir .... car rien n'arrive par hasard ; ou nous pouvons dire que quoi qu'il arrive : trouver de l'amour en tout est possible, trouver un élément dans le désarroi qui nous permettra de comprendre, d'aimer d'avantage et d'évoluer.

des épreuves j'en vis (sourire) crois moi, et malgré cela... je reste curieusement sereine, car j'ai confiance, même si parfois je reconnais ma tristesse, ma colère, elles me permettent de mieux apprécier et appréhender les instants de sérénité, la beauté de la nature, les rires et les sourires, la présence des êtres, la présence de Dieu partout dans les échanges, dans les paysages, dans les animaux que je croise, dans l'espoir que j'ai en moi.

soit béni en retour de me percevoir ainsi, de vouloir m'apporter plus.
ta présence sur mon chemin je la reçois humblement et avec plaisir

pensées lumineuses pour toi Graal
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 12:52

c'est très beau et vraiment bien tout ce que tu partages avec nous wellna ! confettis

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: petit à petit   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 13:13

bonjour

et Merci humblement Argileblanche...

que cette journée soit lumineuse pour tous

confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 13:24

wellna a écrit:
bonjour Graal

Mon amour est là, bel et bien, quoique je fasse quoi qu'il m'arrive, je médite tous les jours, je prie, je pratique le reiki, tous les soirs je pose les points positifs et négatifs de ma vie en transcendant ces derniers (en fonction de ce qu'ils m'ont appris de moi et de mes réactions mais aussi des autres). souvent je lache prise, je ne cherche plus et les réponses viennent à moi... et tu sais quoi, quoi qu'il arrive je lache prise afin de laisser venir .... car rien n'arrive par hasard ; ou nous pouvons dire que quoi qu'il arrive : trouver de l'amour en tout est possible, trouver un élément dans le désarroi qui nous permettra de comprendre, d'aimer d'avantage et d'évoluer.

des épreuves j'en vis (sourire) crois moi, et malgré cela... je reste curieusement sereine, car j'ai confiance, même si parfois je reconnais ma tristesse, ma colère, elles me permettent de mieux apprécier et appréhender les instants de sérénité, la beauté de la nature, les rires et les sourires, la présence des êtres, la présence de Dieu partout dans les échanges, dans les paysages, dans les animaux que je croise, dans l'espoir que j'ai en moi.

soit béni en retour de me percevoir ainsi, de vouloir m'apporter plus.
ta présence sur mon chemin je la reçois humblement et avec plaisir

pensées lumineuses pour toi Graal

c est tres bien et tres beau ce que tu ecris bise

graal,tres belle priere de Rudolf Steiner ,merci de nous la partager,mon fils a suivi un enseignement steiner,c est un bel ensemble d acquisition.. great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Messages et guides:signes   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 15:16

angel : Salut wellna, nous apporterais tu pas un peu plus de bonheur ou de guidance dans cet Envol.
N'hésite pas d'échanger. Donc tu apprends à ressentir le positif du négatif, est ce des énergies "électriques ou magnétiques" ou des mouvements de ton corps éthérique? Par exemple as tu des expériences de voyage "mental ou astral" etc ? Désolé Je suis curieux mais tu n'es pas obligé d'en dire.hiiihhii bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Messages et guides: signes   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 15:32

:energie: Salut Melahel, tu connais l'anthroposophie de Rudolf Steiner. Oui grace à l'enseignement et à la foi en Dieu, j'ai pu vivre des expériences spirituelles qui dépasseraient l'entendement humain car cela relève de l'initiation et venant des ordonnances du Seigneur.
Si tu savais toutes ces sublimités que j'ai vécu mais aussi toutes les souffrances que j'ai vécu tout autant. Maintenant tout cela me dépasse,je connais le Tunnel noir et j'ai vécu les épreuves du purgatoire et j'ai vécu le Tunnel blanc le paradis etc Voila en très court mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mar 25 Oct - 17:31

http://www.envol-spiritualite.com/t3869-dans-votre-monde-ideal-qu-apprendrait-on-a-l-ecole-quelles-matieres-y-seraient-dispensees?highlight=type+d+ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Mer 26 Oct - 2:14

angel :energie: Eh mon ami mon Ange même si je t'aime bien je fais ce que je peux avec les moyens de ce que je suis dans mon petit je qui ne veut plus être d'un égo. Aide nous à snif combattre ce coté sombre de nos travers et ainsi nous purifier dans notre âme pour y déverser ton amour si fort et ta lumière claire et pur . Je me rappelle de toi o combien mon Ange pour te dire que dans mon ame je t'aime. confettis !!!De bonnes pensées de paix et de bonheur pour toi mon ami céleste ...pour tous. coeur!! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Jeu 27 Oct - 0:07

Graal a écrit:
angel : Salut wellna, nous apporterais tu pas un peu plus de bonheur ou de guidance dans cet Envol.
N'hésite pas d'échanger. Donc tu apprends à ressentir le positif du négatif, est ce des énergies "électriques ou magnétiques" ou des mouvements de ton corps éthérique? Par exemple as tu des expériences de voyage "mental ou astral" etc ? Désolé Je suis curieux mais tu n'es pas obligé d'en dire.hiiihhii bise

bonsoir

très sincèrement et très humblement je n'en sais rien. j'ai cherché longtemps ... aujourd'hui je vis et je ressens... désolée de ne pouvoir te renseigner plus

pensées lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Jeu 27 Oct - 0:09

[c est tres bien et tres beau ce que tu ecris bise] [/quote]

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10Jeu 27 Oct - 0:14

Graal a écrit:
angel : Salut wellna, nous apporterais tu pas un peu plus de bonheur ou de guidance dans cet Envol.
N'hésite pas d'échanger. Donc tu apprends à ressentir le positif du négatif, est ce des énergies "électriques ou magnétiques" ou des mouvements de ton corps éthérique? Par exemple as tu des expériences de voyage "mental ou astral" etc ? Désolé Je suis curieux mais tu n'es pas obligé d'en dire.hiiihhii bise

petite réponse en supplément, pas de voyage astral. visualisation oui, guidée ou pas.
mais est ce vraiment important ?
très souvent nous cherchons, recherchons et c'est une bonne chose ...
c'est un point de départ et parfois, essentiellement, ressentir et vivre ici et maintenant est le plus important (dans ma vie présente).

douces pensées du soir et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange - Prière à son Ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   ange - Prière à son Ange gardien Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à son Ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» guide et ange gardien
» ange gardien = guide?
» Communiquer avec son Ange gardien
» Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: