Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ma candidature

4 participants
AuteurMessage
Zia
Initié
Initié
Zia

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 15:18

coucou bon moi j ai fait de l astrologie capacité de lire les carte "oracle de belline"
possede des intuitions et sait traduire quelques reves(car je fait tres souvent des reves premonitoire )alors j apprend a les traduire,je suis administratrice d un forum pour chat,et une moderatrice dans un autre forum pour chat et donc je sait gerer a ce niveau la,j ai de la patience pour regler les conflit et je sais garder mon calme,j ai vecu avec des esprit :capacité de les voire,de les filmer et de les sentir! j aime beaucoup discuter et prendre le temps d analyser,et je sais savoir si certaines fotos sont retouché ou pas ayant pratiqué photoshop j ai des bases!

je me suis bien renseigner sur la magie,noire et blanche et le movais oeil,je connais la lithotherapie:l utilitée de certaines pierres et ces fonctions et dans quels cas les utiliser(j en collectionne toute sorte)que j utilise beaucoup,dont cristal de roche et cornaline et surtout la jaspe sanguine pour m aider a retenir mes reves!

j ai deja fait quelque petite protection et je suis deja ete touché par la magie noire par quelqu un qui ne ma jamais aimé donc je sais quoi faire et conseiller dans ces cas la!

j adore faire des recherche sur tout ce qui porte le sujet du surnaturel,donc si vous avec une petite place,fonction ou autre pour moi et surtout (cela me permettra d entrainer mon intuition et ma capacitée) je vous en remercie d avance allez stp stp stp

lilith
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 15:50

Je te propose soit l'astrologie, soit le pierres. Les rêves tu peux participer librement, les cartes, tu as une section dans le groupe développer vos capacité, tu peux y participer a partir de 10 messages. Pour la modération, j'attends de mieux te connaitre wink
https://www.envol-spiritualite.com
Zia
Initié
Initié
Zia

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 15:53

il n y a pas de soucis je choisis les pieres j adore j en ai tout un dictionnaire si quelqu un a la moindre question sur quelle pierre utiliser ou surtout ses fonctions faut pas hesiter a me contacter soit en mp soit par sujet

PS/peut tu me crééer un poste special pour ceux qui ont des questions sur les fonctions des pierres?

si tu vois que ca ne marche pas tu pourras le supprimer great

Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 15:56

WOUHAAOOOUUU QUEL CV great
Citation :
j ai deja fait quelque petite protection et je suis deja ete touché par la magie noire par quelqu un qui ne ma jamais aimé donc je sais quoi faire et conseiller dans ces cas la!
ben justement va voir le dernier topic que j'ai posté dans "entraide entre membres" et dis-moi ce que tu en pense wink
Zia
Initié
Initié
Zia

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 15:56

Astya a écrit:
Je te propose soit l'astrologie, soit le pierres. Les rêves tu peux participer librement, les cartes, tu as une section dans le groupe développer vos capacité, tu peux y participer a partir de 10 messages. Pour la modération, j'attends de mieux te connaitre wink

ah oui pour la rubrique developper vos capacité je depasse 10 message mais quand j essaye de rentrer dans la rubrique le forum me dit que je doit avoir un acces special pour rentrer la dedans confus j ai encore essayé la tantot!
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 15:57

lilith a écrit:
Astya a écrit:

ah oui pour la rubrique developper vos capacité je depasse 10 message mais quand j essaye de rentrer dans la rubrique le forum me dit que je doit avoir un acces special pour rentrer la dedans confus j ai encore essayé la tantot!
je te donne l'accès tout de suite wink
Arwen
Aucun Rang
Arwen

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 16:21

Je te laisserais la rubrique pierre qui existe deja, a moins que je te fasse une sous rubrique ?
Zia
Initié
Initié
Zia

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Mer 19 Oct - 16:43

Astya a écrit:
Je te laisserais la rubrique pierre qui existe deja, a moins que je te fasse une sous rubrique ?

ok pour la sous rubrique great

merci servan,ca va m entrainer enormement c est toujours un plaisir d aider ceux qui en ont besoin aillant moi meme passé par tout ces malheurs je suis contre que l on inflige cela a quelqu un d autre!
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Ven 21 Oct - 20:38

angel Astya, si tu as un poste d'Exitateur je suis làààà ! jap joke rhaaa
Invité
Invité
Anonymous

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Ven 21 Oct - 20:51

hokmah a écrit:
angel Astya, si tu as un poste d'Exitateur je suis làààà ! jap joke rhaaa

Mdrrrr..
Zia
Initié
Initié
Zia

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Ven 21 Oct - 21:04

????????
Arwen
Aucun Rang
Arwen

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Ven 21 Oct - 21:49

hokmah a écrit:
ma candidature 996235 Astya, si tu as un poste d'Exitateur je suis làààà ! ma candidature 312808 ma candidature 48947 ma candidature 26582

Heuuu, tu l'as pas deja ? je croyais que tu te l'etais deja attribué ma candidature 620837
ma candidature 396769

lilith a écrit:
????????

C'est rien Lilith, c'est une blague. Tu connais pas Hokmah, mais ça lui arrive souvent ma candidature 688903
Invité
Invité
Anonymous

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Horlog10Ven 21 Oct - 22:23

Tres sympa ton avatar Jonathan great
Invité
Invité
Anonymous