| ma candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zia Initié
| Sujet: ma candidature Mer 19 Oct - 15:18 | |
| coucou bon moi j ai fait de l astrologie capacité de lire les carte "oracle de belline" possede des intuitions et sait traduire quelques reves(car je fait tres souvent des reves premonitoire )alors j apprend a les traduire,je suis administratrice d un forum pour chat,et une moderatrice dans un autre forum pour chat et donc je sait gerer a ce niveau la,j ai de la patience pour regler les conflit et je sais garder mon calme,j ai vecu avec des esprit :capacité de les voire,de les filmer et de les sentir! j aime beaucoup discuter et prendre le temps d analyser,et je sais savoir si certaines fotos sont retouché ou pas ayant pratiqué photoshop j ai des bases! je me suis bien renseigner sur la magie,noire et blanche et le movais oeil,je connais la lithotherapie:l utilitée de certaines pierres et ces fonctions et dans quels cas les utiliser(j en collectionne toute sorte)que j utilise beaucoup,dont cristal de roche et cornaline et surtout la jaspe sanguine pour m aider a retenir mes reves! j ai deja fait quelque petite protection et je suis deja ete touché par la magie noire par quelqu un qui ne ma jamais aimé donc je sais quoi faire et conseiller dans ces cas la! j adore faire des recherche sur tout ce qui porte le sujet du surnaturel,donc si vous avec une petite place,fonction ou autre pour moi et surtout (cela me permettra d entrainer mon intuition et ma capacitée) je vous en remercie d avance lilith | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: ma candidature Mer 19 Oct - 15:50 | |
| Je te propose soit l'astrologie, soit le pierres. Les rêves tu peux participer librement, les cartes, tu as une section dans le groupe développer vos capacité, tu peux y participer a partir de 10 messages. Pour la modération, j'attends de mieux te connaitre | |
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: ma candidature Mer 19 Oct - 15:53 | |
| il n y a pas de soucis je choisis les pieres j adore j en ai tout un dictionnaire si quelqu un a la moindre question sur quelle pierre utiliser ou surtout ses fonctions faut pas hesiter a me contacter soit en mp soit par sujet PS/peut tu me crééer un poste special pour ceux qui ont des questions sur les fonctions des pierres? si tu vois que ca ne marche pas tu pourras le supprimer | |
|
| |
Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: ma candidature Mer 19 Oct - 15:56 | |
| WOUHAAOOOUUU QUEL CV - Citation :
- j ai deja fait quelque petite protection et je suis deja ete touché par la magie noire par quelqu un qui ne ma jamais aimé donc je sais quoi faire et conseiller dans ces cas la!
ben justement va voir le dernier topic que j'ai posté dans "entraide entre membres" et dis-moi ce que tu en pense | |
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: ma candidature Mer 19 Oct - 15:56 | |
| - Astya a écrit:
- Je te propose soit l'astrologie, soit le pierres. Les rêves tu peux participer librement, les cartes, tu as une section dans le groupe développer vos capacité, tu peux y participer a partir de 10 messages. Pour la modération, j'attends de mieux te connaitre
ah oui pour la rubrique developper vos capacité je depasse 10 message mais quand j essaye de rentrer dans la rubrique le forum me dit que je doit avoir un acces special pour rentrer la dedans j ai encore essayé la tantot! | |
|
| |
Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: ma candidature Mer 19 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: ma candidature Mer 19 Oct - 16:21 | |
| Je te laisserais la rubrique pierre qui existe deja, a moins que je te fasse une sous rubrique ? | |
|
| |
Zia Initié
| Sujet: Re: ma candidature Mer 19 Oct - 16:43 | |
| - Astya a écrit:
- Je te laisserais la rubrique pierre qui existe deja, a moins que je te fasse une sous rubrique ?
ok pour la sous rubrique merci servan,ca va m entrainer enormement c est toujours un plaisir d aider ceux qui en ont besoin aillant moi meme passé par tout ces malheurs je suis contre que l on inflige cela a quelqu un d autre! | |
|
| |
hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: ma candidature Ven 21 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma candidature Ven 21 Oct - 20:51 | |
| |
|
| |