Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les prophètes et le Messie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Dim 25 Sep - 19:51

Les pharisiens dirent « Tous les prophètes ont parlé du Messie. » Jésus leur répondit : « Vous parlez des morts et ignorez le vivant. » (Le Christ)
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Dim 25 Sep - 21:32

Mahomet, appliquant le "principe Jésus" l'a renvoyé chez les morts et établit logiquement la primauté de l'Islam... à quand un prochain prophète....? lol
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Dim 25 Sep - 21:42

Ah... Satnam poste une idee spirituelle et hokmah continue ses papouilles.

Staline avait invalide les theories d hitler, en tuant encore plus de monde.
A quand le prochain vrai prophete athee ? lol
Car Mao est indigne d un vrai chef athee, il n a tue que vingt millions de personnes. Pas digne d un bon prophete athee materialiste criminel, ca..
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Dim 25 Sep - 22:37

Mes excuses Satnam, j ai modifie mon post ci dessus. En effet, tu n as pas a etre associe avec le seul provocateur ici.
J aime la provocation et l originalite quand elles entrent dans un cadre intelligent, juste, qui fait du bien, ce qui n est pas le cas ici, evidemment.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Mar 27 Sep - 16:43

hokmah , mahomet respectait jésus et essayait de suivre son exemple , il n'a pas essayé d'avoir une quelconque primauté ( pourquoi parles tu sans connaitre ? )

satman , j'aimerai que tu cites l'évangile , le chapitre et le verset quand tu évoques le christ , que chacun puisse vérifier s'il le souhaite , tes posts me gênent car ils sont souvent des remaniements comme tu l'expliques toi même , pourquoi ne pas s'en tenir aux textes originaux ?

ou alors précise que ce sont tes propres paroles et que tu les juges inspirées par celles du christ , merci d'en tenir compte

saint amant tu as raison dans ta comparaison

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Mar 27 Sep - 17:23

Argile, en Islam Jésus est renvoyé au rang des prophètes.... morts.... le vivant de l'époque était Mahomet dernier prophète autoproclamé des religions du Livre...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Mar 27 Sep - 20:51

nous sommes bien d'accord hokmah , c'est bien ce que je t'ai dit , il n'y a pas de primauté , ils sont bien morts tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10Mar 27 Sep - 21:19

argileblanche a écrit:
hokmah , mahomet respectait jésus et essayait de suivre son exemple , il n'a pas essayé d'avoir une quelconque primauté ( pourquoi parles tu sans connaitre ? )

satman , j'aimerai que tu cites l'évangile , le chapitre et le verset quand tu évoques le christ , que chacun puisse vérifier s'il le souhaite , tes posts me gênent car ils sont souvent des remaniements comme tu l'expliques toi même , pourquoi ne pas s'en tenir aux textes originaux ?

ou alors précise que ce sont tes propres paroles et que tu les juges inspirées par celles du christ , merci d'en tenir compte

saint amant tu as raison dans ta comparaison

:energie: :energie: :energie:




Je ne fais que condenser les paroles, en raccourcir le nombre de pieds afin de pouvoir les twitter...Notre manière de nous exprimer a changée depuis deux milles ans et je vis ce que Jésus nous apelle à vivre à propos du Royaume et du Saint-Esprit, permettez-moi de le croire.

Je ne suis ni juif ni Chrétien mais ma pratique yogique s'abreuve aux mêmes sources.

Quand je ne cite pas le Christ ou lao-Tseu ou autre c'est parceque c'est un de mes textes inspiré...Je crois qu'en les publiant sous mon pseudo ils sont déjà signés par ce fait, non ? Je ne vois pas que les posts soient signés par chaque auteur...Si ?

Souvent les textes sont de moi ou d'autres fois de mon maître que je cite alors (Gian yoganand ji)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prophètes et le Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les prophètes et le Messie.   Les prophètes et le Messie. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophètes et le Messie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: