Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vitesse de la lumière a été dépassée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



lumière - La vitesse de la lumière a été dépassée!  Empty
MessageSujet: La vitesse de la lumière a été dépassée!    lumière - La vitesse de la lumière a été dépassée!  Horlog10Sam 24 Sep - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lumière - La vitesse de la lumière a été dépassée!  Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière a été dépassée!    lumière - La vitesse de la lumière a été dépassée!  Horlog10Sam 24 Sep - 23:54

Salutation
je ne suis pas physisien mais qui connait la difference entre vitesse de phase et vitesse de groupe?
Tout mathématicien la connait et le génial Einstein aussi par consequent la decouverte n'en est pas une pour ceux qui savent là où l'on effectue une difference entre des particules elementaires (celle sus nommée le neutrino mais je n'ai pas vu la vidéo)
Faire de la spiritualité (ce qui est valable pour la philo) un garde manger pour s'aligner avec une posture fainéante nous épargnant d'étudier la decomposition des fonctions periodiques non sinusoidales est une imposture.
Par contre il est vrai que Dieu existe et qu'il a le pouvoir mais est-ce un extremisme?
Non l'extremisme est d'ignorer Fourier car à ma connaissanceil le savait déjà ...
Et j'ai dit savoir dans le sens d'un effort et non d'une faignasserie.
Ces gens là ne vous le citerons jamais(Fourier)
Revenir en haut Aller en bas
 
La vitesse de la lumière a été dépassée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: