elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Qui se souvient du film hocus pocus? Dim 11 Sep - 17:53 | |
| Résumé: Il y a plus de 300 ans à Salem, les sœurs Sanderson, redoutables sorcières mangeuses d’enfants, s’apprêtent à vider le dernier souffle de vie de leur victime. Elles sont démasquées et pendues. Leur grimoire maléfique est resté dans leur antre, devenue un site touristique. De nos jours, un jeune garçon venu de Californie, Max, a bien du mal à comprendre les fameuses superstitions de la région. Solitaire, il doit subir les assauts de sa petite sœur, lui suppliant d’aller faire les portes le soir d’Halloween. Séduit par la jolie Allisson, il fait un tour dans la fameuse cabane des trois sorcières et allume la fameuse bougie à flamme noire : la résurrection des trois créatures s’opère rapidement, cherchant à présent un peu de fluide vital à absorber… J'ai adoré | |
|
calielle Nouveau
| Sujet: Re: Qui se souvient du film hocus pocus? Sam 25 Aoû - 17:15 | |
| Je m' en souviens , j avoue que c est vague mais je me rappelle l 'avoir beaucoup aimé. | |
|
Dado padawan
| Sujet: Re: Qui se souvient du film hocus pocus? Lun 24 Sep - 18:27 | |
| ça fait partie des films cultes de mon enfance, je l'ai vu, revu et rerevu j'adorai ce film il me faisait beaucoup rire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se souvient du film hocus pocus? | |
| |
|