Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Douce persuasion.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 22:46

Avec la plus douce persuasion imaginable, chaque souffle dit : « Sois comblé dans cette vie. »
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 22:59

angel Si elle est trop douce, on ne l'entend pas... et on spiritualise à tout va ou on matérialise... cool
Invité
Invité
Anonymous

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 23:06

hokmah a écrit:
angel Si elle est trop douce, on ne l'entend pas... et on spiritualise à tout va ou on matérialise... cool

''Que celui qui a des oreilles entende...''

Le boucan que fait notre vanité étouffe le son de la grâce qui, en nous, toujours nous dit le vrai.
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 23:14

L'Ecclésiaste est une excellent texte de méditation... je l'écoute régulièrement et y trouve un repos certain, une forme de recyclage.... wink
Invité
Invité
Anonymous

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 23:21

hokmah a écrit:
L'Ecclésiaste est une excellent texte de méditation... je l'écoute régulièrement et y trouve un repos certain, une forme de recyclage.... wink

qu'importe les livres qui enferment le présent dans les pages du passé.
Invité
Invité
Anonymous

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 23:39

hokmah a encore frappé rhaaa pffff
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 23:42

simon ventus a écrit:
hokmah a encore frappé rhaaa pffff

Il y a comme un côté métastase chez toi... tu envisages un chimio...? mdr
Invité
Invité
Anonymous

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Dim 4 Sep - 23:49

pourquoi pas???? super content
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Lun 5 Sep - 0:09

josé a écrit:
hokmah a écrit:

qu'importe les livres qui enferment le présent dans les pages du passé.

Je ne te dérangerai plus et te laisse à tes apophtegmes .... alien
Invité
Invité
Anonymous

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Lun 5 Sep - 0:12

notre bon poulpe vert a anouveau parlé Wink glouglou désolé j'ai craké Wink
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Lun 5 Sep - 8:59

mais il m'a appris un nouveau mot : apophtegme ! ...=> sentence mémorable !

merci hokmah ! smile on devrait t'ouvrir une rubrique "enrichissons notre vocabulaire" , moi je serais pour ...
Invité
Invité
Anonymous

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10Lun 5 Sep - 13:14

Up pour argileblanche ^^ très bonne idée ce topic enrichisson notre vocabulaire ^^ j\'ai dit une conner
Contenu sponsorisé

Douce persuasion. Empty
MessageSujet: Re: Douce persuasion.   Douce persuasion. Horlog10

Douce persuasion.
Page 1 sur 1