Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

une idée qui m'ai venu

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une idée qui m'ai venu Empty
MessageSujet: une idée qui m'ai venu   une idée qui m'ai venu Horlog10Jeu 1 Sep - 22:46

je voudrai aidez les nouveau initié qui n'on pas de chemin particulier a améliorer leurs don accompagné de Amélia cela débutera sur des exercices de mental faire le vide se concentré sur son subconscient et pour finir développer vos don
je sais que c'est vaste mais vous verré j'en ai deja aidé 4 et sa a tres bien fonctionner
a vous de me dire si oui on non j'ai l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   une idée qui m'ai venu Horlog10Ven 2 Sep - 9:58

Qu'entend-tu exactement par "nouveaux initiés",dis comme ça on a l'impression que c'est réservé aux gens ayant déja reçu quelque chose de spécial, une initiation particulière, ou ayant déja effectué un certain travail spirituel? Ou bien veut-tu dire par là tout simplement tous ceux qui ont commencé à ouvrir les yeux sur la nature spirituelle du monde?
En tout cas je pense que tu peut toujours déja proposer quelques exercices dans la rubrique "développez vos capacités" à laquelle tu as maintenant accès
:energie:
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   une idée qui m'ai venu Horlog10Ven 2 Sep - 14:54

Comme Servan, je pense que tu peux meme le faire dans la rubrique "developpez vos capacités", je prefere.
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: merci a vous pour l'autorisation   une idée qui m'ai venu Horlog10Ven 2 Sep - 15:20

oui je parlai de nouvelle personne qui viennent d'ouvrir leur yeux sur la spiritualiter
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   une idée qui m'ai venu Horlog10Ven 2 Sep - 23:36

J'avais compris wink
https://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   une idée qui m'ai venu Horlog10Ven 7 Oct - 17:36

sa peux etre super sa Simon! moi je suis touche à tout j'ai pas encore trouvé mon domaine de prédilection même si j'ai un gros faible pour le voyage astral ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   une idée qui m'ai venu Horlog10

une idée qui m'ai venu
Page 1 sur 1