Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La solution d’argent colloïdal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Jeu 28 Juin - 8:30

Apres un temps très court L'AC perd ses principe et devient toxique. Donc quand on l'achete, on ne peut etre sur de rien. Donc OUI, mieux vaut le faire soi meme. Tu as acheté un appareil special ?
La solution d’argent colloïdal - Page 2 23246 La solution d’argent colloïdal - Page 2 23246 La solution d’argent colloïdal - Page 2 23246
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil - 4:59

Salut cec et Astya,
Je sais que le produit n'est plus bon lorsqu'il y a des dépôts, lorsqu'il est trop jaune ou bien flou. Il faut protéger du froid et de la lumière (bouteille teintée). Bien entreposé on peut le conserver plusieurs mois.

Certains mettent en garde contre l'argent ionique comme quoi il détruit les cellules et peut causer l'argyrie. C'est une information erronée, ils se basent sur l'usage que l'on faisait avec l'argent colloïdal au début du 20ème siècle. Les moyens technologiques n'étaient pas les mêmes et le procédé incomplet. En fait, les particules d'argent étaient trop grosses et ils utilisaient souvent des sels d'argent (nitrate et chlorure) qui eux sont toxiques. L'argent ionique est différente, les particules sont plus petites et ne forment aucun composé toxique : que des ions- d'argent dans de l'eau distillée.

Contrairement à un antibiotique, l'argent ionique ne tue pas les bactéries ou les virus, il agit sur le milieu en inhibant la prolifération des levures, et également en stimulant le système immunitaire grâce aux charges électriques (et à la fréquence spécifique de l'argent ?) . C'est pour cette raison qu'il est sans effets secondaires, ce n'est pas un antibiotique.

Je connais deux types de machines. Une dans laquelle on met l'eau distillée et le travaille se fait seul. J'ai des doutes sur la quantité de ppm qu'elle produit. L'autre fait plus homemade, c'est un simple appareil qui permet d'inverser la polarité du courrant électrique, raccordé à deux tiges d'argent.

La recette une autre fois,
en attendant j'me renseigne au près du fournisseur voir s'il vend encore,
pour ceux que ça intéresse ;--)

Meilleurs souhaits
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil - 12:23

Merci pour ces précisions Karel ! smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil - 16:48

Merci lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Lun 9 Juil - 4:21

http://educate-yourself.org/cs/csgendesc.shtml

Outils et ingrédients :
Bocal en verre résistant à la chaleur
Générateur avec deux fils d'argent pur à 99%
Une minuterie
un pointeur lazer
De l'eau distillée, de la meilleure qualité possible (l'eau par osmose n'est pas préférable parce qu'il subsiste trop de minéraux)
et du miel

Commencez par faire chauffer l'eau sur la cuisinière. Le bocal ne doit pas être en contact direct avec l'élément sinon il risque de craquer, alors ce que je fais je place un grillage. L'eau ne doit pas bouillir, mais elle doit être très chaude, sur le bord de bouillir, et ce tout le long de l'éléctrolyse, soit environs 45 minutes. Pour ce qui est de la quantité d'eau distillée, environs un litre ou un litre et demi, cela dépend de la grosseur du contenant, mais avec 750 ml on peut se servir d'une bouteille de vin pour l'entreposer, ce qui est pratique car elles sont teintées.

Une fois que l'eau est chaude et stable, ajoutez une goutte de miel de la taille d'une épingle. C'est pour augmenter la conductivité électrique de l'eau et favoriser l'électrolyse. On pourrait mettre du sel, ce qui augmenterait encore plus la conductivité, mais il se produirait des précipités de chlorure d'argent, alors pas de sel, que du miel. Introduisez les deux tiges d'argent (avec un écart de 1.5cm) et activez le générateur. Réglez la minuterie pour qu'elle sonne à toutes les 2 minutes, ça c'est l'intervalle entre chaque inversion de polarité du courrant électrique. C'est très important, cela évite les dépôts d'oxyde d'argent et favorise une électrolyse graduelle.

Les 30 premières minutes c'est comme s'il y a rien, l'eau est toujours claire. Tout d'un coup l'eau devient jaune et c'est le moment de tester avec le pointeur lazer, il permet d'évaluer la teneur en argent. Généralement lorsque le faisceau du lazer est complètement visible l'électrolyse est terminée. Retirez du feu, laissez reposer et transvasez.

De préférence une belle journée ensoleillée et un ciel dégagé. Toutes les fois que j'ai fait ça une journée nuageuse ça n'a pas fonctionné, l'eau est devenue grise et floue. Surement du à l'électricité dans l'atmosphère.

Je suis toujours dispo si vous rencontrez des problèmes.

Meilleurs souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Lun 9 Juil - 7:46

Merci Karel La solution d’argent colloïdal - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Argent coloïdal bon marché   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 18:55

En temps normal, nous vivons en symbiose avec bactėries et virus. Les batėries ont 10 fois plus nombreuses dans notre corps que le nombre de cellules qui le constituent. En cas d'infection, il suffit bien souvent de supprimer la nourriture, de complémenter la arénacé en mg et de prendre 10 grammes de vitC par jour. (3+3+4)

Mis, nous devons pensez aux conditions exceptionnelles, résultat de plans ténèbreux et dépannages massifs de soupe mortifère dansl'atmosphère...

Pour ma part, dans le cas de ce genre d'action tordu, j'ai a ma disposition un kit à double usage :

1/ Un Zapper qui permet d'éradiquer les germe patogènes et tous les parasites.
2/ un kit adaptable d'électrodes d'argent à 999/1000,

Qui permet de préparer un verre d'agent coloïdal à la demande.

L'ensemble ne dépasse pas 125 €. Bien souvent, en cas de dituation "normale", l'utilisation du zapper seul suffit. En effet, en cas de maladie infectieuse, nous réglons bien des problèmes en nous souvenant que nous devons respecter notre foi.

Voici la photo du kit Zapper et électrodes :


http://www.zimagez.com/zimage/argentcollodalkit-2.php

dac


Dernière édition par Gabritos le Jeu 21 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév - 20:14

merci pour ces infos gabritos !

oui déjà se mettre à la diète en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Mer 13 Mar - 3:44

Astya a écrit:
Livre en PDF
"Une Arme Secrète Contre la Maladie, l'ARGENT COLLOIDAL" Télécharger le livre gratuitement de Franck GOLDMAN

Bonjour Astaya.

Le sujet m'intéresse, et le livre aussi, mais il n'est plus disponible.
Aurais-tu la gentillesse de recharger le livre sur le site de téléchargement, ou si ce n'est plus possible, me l'envoyer à mon adresse mail perso dont tu disposes.

Merci infiniment.

Plein de La solution d’argent colloïdal - Page 2 817111dans ton cœur.

Témoignage.

J'ai soigné une amie par transmission de pensée, d'un abcès profond, avec ce produit, je l'ai mise en perfusion permanente directement au cœur de l'abcès. Virtuellement comme on dirait maintenant.
En quelques jours, le problème était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Mer 13 Mar - 19:33

Voici tonton calin PAF

http://dominique.regards.free.fr/blog/images/documents_pdf/argent_colloidal.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Mer 13 Mar - 23:11

Opale a écrit:
Voici tonton La solution d’argent colloïdal - Page 2 50185


Bonjour Opale, et grand merci pour ce document.

La solution d’argent colloïdal - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Jeu 14 Mar - 1:18

J'arrive trop tard La solution d’argent colloïdal - Page 2 263633 La solution d’argent colloïdal - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
yogizat
Nouveau
Nouveau
yogizat



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Sam 9 Nov - 10:47

l'argent colloidal le moins cher que j'ai trouvé :

http://www.croixblanchepharma.com/preparations-diverses/682-argent-colloidal-a-20ppm-500ml.html

de plus le pharmacien est sérieux et communicatif , j'ai passé commande pour 3 flacons et j'en suis ravis , depuis je le fabrique moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Sam 9 Nov - 11:40

yogizat a écrit:
depuis je le fabrique moi meme .
c'est le plus sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
yogizat
Nouveau
Nouveau
yogizat



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Sam 9 Nov - 15:07

Astya a écrit:
yogizat a écrit:
depuis je le fabrique moi meme .
c'est le plus sur Smile
tu en utilise également ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10Sam 9 Nov - 16:09

J'en ai utilisé oui mais il vaut mieux en faire parce qu'il faut qu'il soit "fraichement" fabriqué pour être efficace, ensuite il me semble qu'il peut y avoir risque d'empoissonnement a l'argent parce que les molécules changerait. a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





La solution d’argent colloïdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution d’argent colloïdal   La solution d’argent colloïdal - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution d’argent colloïdal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» argent colloidal
» Argent colloidal ou chlorure de magnésium
» L’exogénèse, solution ultime du conflit entre créationnisme et darwinisme
» y-a-t-il toujours quelqu'un pour le reiki sur le forum?
» L'Argent Dette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les minéraux-
Sauter vers: