Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un signe de mon guide, de l'univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guide - un signe de mon guide, de l'univers Empty
MessageSujet: un signe de mon guide, de l'univers   guide - un signe de mon guide, de l'univers Horlog10Mar 9 Aoû - 20:34

Bonjours à tous hier soir avant d'aller me coucher j'ai regardé un article qui parle d'une façon pour avoir des signes de nos guides. Je vous invite à lire l'article en question pour comprendre qui est très intéressant d'ailleurs avec d'autres témoignages de l'auteur. Gaïa parle (un grand merci à elle)

J'ai décidé d'utiliser le même signe car comme tout ne fait qu'un je me suis dit que c'était mieux d'utiliser un signe déjà utilisé énergétiquement par d'autres personnes et comme on ne fais qu'un...et ça me plaisais bien la plume Smile

En ce moment j'ai beaucoup de doutes, des moments de confusion au sujet de mon avenir et spirituellement aussi et donc hier soir j'ai demandé à mon guide, à l'univers de m'envoyer un signe en demandant que si je vois une plume blanche demain alors je me lancerai dans la voie professionnelle que j'ai choisi vu que c'est risqué j'ose pas trop.

Donc l'apparition du signe, je travaillais, on était 3, on remplissait une palette de cartons et là l'un d'eux dit "oh une plume d'oiseau" et effectivement au fond dans le coin une toute petit plume voir deux j'étais en haut d'une échelle j'ai pas bien vu mais j'allais pas descendre juste pour regarder une plume il m'auraient pris pour un con shy Super content en tout cas encore merci mon guide et l'univers Smile

Deuxième synchro de la semaine, cette semaine j'avais super mal au ventre après avoir bouffé des crevettes et ça m'est arrivé 2-3 fois d'avoir mal au ventre après avoir mangé (je précise me suis pas goinfré a part pour les crevettes lol ) et le jour d'après presque je tombe sur cet article : http://www.lapressegalactique.com/2011/08/se-sentir-malade-apres-avoir-mange.html après têtre c'est pas de la sychro mais moi je crois que oui mais toujours ouvert à d'autres avis si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



guide - un signe de mon guide, de l'univers Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon guide, de l'univers   guide - un signe de mon guide, de l'univers Horlog10Mar 9 Aoû - 21:51

à ta place , je n'aurais pas eu peur d'aller voir la plume , j'ai toujours eu le courage de mes opinions , ce n'est pas une critique envers toi mais un encouragement à être plus sûre de toi .

pour le mal aux ventre après avoir mangé des crevettes , il me semble que les crevettes que l'on achète dans les commerces contiennent des sulfites et tu es peut être intolérante aux sulfites .

bise bise


Dernière édition par argileblanche le Mar 9 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



guide - un signe de mon guide, de l'univers Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon guide, de l'univers   guide - un signe de mon guide, de l'univers Horlog10Mar 9 Aoû - 22:44

merci pour l'article je vais le lire!

je me rappelle un jour avoir demandé un signe à mon guide et le lendemain la ou je travaillais je prends l'ascenceus et ce jour là une phrase était écrite qui dcrivait bien la loi de l'attraction j'ai trouvé ca drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - un signe de mon guide, de l'univers Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon guide, de l'univers   guide - un signe de mon guide, de l'univers Horlog10Mar 9 Aoû - 23:34

Salut sensimilia !! moi je crois en tes synchronicités, et j'ai trouvé très marrant ta façon de l'écrire...en même temps pour la plume, j'pense pas qu'elle ait pu te parler lol j'imagine la scène et je trouve ça hyper drôle.... mdr mdr hahaha

En tout cas je vais lire tes liens, great smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - un signe de mon guide, de l'univers Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon guide, de l'univers   guide - un signe de mon guide, de l'univers Horlog10Jeu 11 Aoû - 22:00

Citation :
à ta place , je n'aurais pas eu peur d'aller voir la plume , j'ai toujours eu le courage de mes opinions , ce n'est pas une critique envers toi mais un encouragement à être plus sûre de toi .
Merci du conseil je le prend bien, c'est vrai que j'ai un gros travail à faire de ce côté là mais c'est pas facile. Merci pour l'info concernant les crevettes je verrai bien si ça refait la prochaine fois que j'en remangerai.

De rien pour l'article j'espère que ça vous à plu Smile La synchronicité c'est trop cool ! great

Paix, amour et unité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - un signe de mon guide, de l'univers Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon guide, de l'univers   guide - un signe de mon guide, de l'univers Horlog10Ven 12 Aoû - 15:01

pour la plume je l,ai faite souvent de demander de trouver une plume et j,ai pousser ca un peu plus loin j,ai demander une belle plume toute blanche et je l,ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - un signe de mon guide, de l'univers Empty
MessageSujet: Re: un signe de mon guide, de l'univers   guide - un signe de mon guide, de l'univers Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un signe de mon guide, de l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel signe demander à son guide?
» Le signe de l'Un
» Un signe ?
» Fais-moi un signe...
» coïncidence ou signe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: