Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer

Aller en bas 
+3
ecra
elo
fabrice61
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Mar 2 Aoû - 20:20





S'il dit vrai, il y a de quoi se demander sérieusement ce qui nous attends si les américains ont réussis à créer ou réparer un de ces vaisseaux en secret car si c'est secret cela ne présage rien du tout de bon à mon avis et si en plus ils leur ont déjà tiré dessus on est mal partis, à mon avis quand ils leur ont dit qu'ils venaient nous aider ils parlaient du peuple et ça à du leur déplaire, forcément... Cela pourrait expliquer aussi les avions disparus mystérieusement en réprésailles comme dit l'ex ministre. Cela pourrait expliquer aussi la fonction de la base militaire ultra secrète ou ont à déjà observé des phénomènes étranges qui ressemblaient fort à des Ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Mer 3 Aoû - 0:56

Alors là... quand Einstein a dit que la bêtise humaine est infinie...

On se rend compte à quel point il avait raison !!!

Ces puissances venues d'ailleurs, qui pourraient, si elles le voulaient, avec la technologie dont elles disposent, ne faire de nous qu'une bouchée, nous tendent la main, et nous...

shocked shocked shocked

En tous cas, cet ex-ministre a eu les c..., enfin la sagesse, pour parler poliment, de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Mer 3 Aoû - 19:00

Sensimillia, je te remercie de partager cette vidéo avec nous.

Moi, j'ai bien envie de le croire cet ex-ministre. Je n'ai jamais été une férue d'ufologie, ce qui ne m'empêche pas de croire au plus profond de mon être à l'existence d'extra-terrestre.

A là manière dont tu t'exprimes, j'ai la sensation que tu crois à la véracité des dire de Paul Hellyer.

bise


Dernière édition par elo le Jeu 4 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Mer 3 Aoû - 22:21

Elo, je ne sais ce que va te répondre Sensimillia, mais j'ai d'autant plus tendance à croire cet homme que c'est une personnalité politique, et que les personnalités politiques préfèrent souvent se taire, que de dire quelque chose qui pourrait les ridiculiser. Cet homme s'est déjà exprimé à ce sujet, et il semble y attacher beaucoup d'importance. Il a d'autant plus de courage qu'il risque de se faire passer pour un imbécile, et qu'il peut s'attirer les foudres de la CIA en s'exprimant ainsi... shocked
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 11:08

J'ai pas vu la vidéo mais je sais une chose ou deux. Les extra terrestres existent ce qui nie leur existence sont franchement bizarre. Car même la science et les math montrent qu'ils seraient presque de l'ordre de 1% qu'il n'y est aucune autre vie dans l'univers. Si on prend en compte le nombre d'étoile, de système planétaire etc..
Ensuite, croire qu'ils ne sont jamais venu sur terre c'est tout aussi stupide. Peu importe si on est cartésien ou croyant. Cette possibilité est aussi grande que l'existence des extra terrestres. Et n'oublions pas qu'extra terrestre veut juste dire hors de la terre.

Maintenant je suis d'accord sur la stupidité humaine. Ou presque, disons que ces êtres sont un peu comme les hommes, il y en a des bons et d'autres mauvais. Et certains humains adorent les êtres qui leur ressemblent...je vous laisse compléter...penser juste à certaines personnes qui sont près à sacrifier leur peuple pour un peu d'argent alors qui aideraient-ils si des êtres venaient leur préter maint forte. Leur intérêt ou la planète???
mdr
Je sais pas si la vidéo est vrai ne l'ayant pas encore vu mais ça ne m'étonnerait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 13:57

Coucou Ecra,

la vidéo ne dure que 8 minutes 52 secondes. Dès que tu l'auras regardée, on pourra en reparler. Tu verras, le contenu est édifiant shocked

Comme tu dis, ce monde matérialiste fait tourner la tête à trop de gens qui ne cherchent que leur propre intérêt. Et si on leur dit que les extra-terrestres existent, on passe pour des illuminés wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 14:01

fabrice61 a écrit:
Elo, je ne sais ce que va te répondre Sensimillia, mais j'ai d'autant plus tendance à croire cet homme que c'est une personnalité politique, et que les personnalités politiques préfèrent souvent se taire, que de dire quelque chose qui pourrait les ridiculiser.
Cet homme s'est déjà exprimé à ce sujet, et il semble y attacher beaucoup d'importance. Il a d'autant plus de courage qu'il risque de se faire passer pour un imbécile, et qu'il peut s'attirer les foudres de la CIA en s'exprimant ainsi... shocked

Coucou fabrice, je suis complètement de ton avis dac
J'aimerais beauoup voir ce genre de vidéo passer aux informations du 20 heures. Ouais on peut toujours rêver smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 14:14

ecra a écrit:
J'ai pas vu la vidéo mais je sais une chose ou deux. Les extra terrestres existent ce qui nie leur existence sont franchement bizarre. Car même la science et les math montrent qu'ils seraient presque de l'ordre de 1% qu'il n'y est aucune autre vie dans l'univers. Si on prend en compte le nombre d'étoile, de système planétaire etc..
Ensuite, croire qu'ils ne sont jamais venu sur terre c'est tout aussi stupide. Peu importe si on est cartésien ou croyant. Cette possibilité est aussi grande que l'existence des extra terrestres. Et n'oublions pas qu'extra terrestre veut juste dire hors de la terre.

Maintenant je suis d'accord sur la stupidité humaine. Ou presque, disons que ces êtres sont un peu comme les hommes, il y en a des bons et d'autres mauvais. Et certains humains adorent les êtres qui leur ressemblent...je vous laisse compléter...penser juste à certaines personnes qui sont près à sacrifier leur peuple pour un peu d'argent alors qui aideraient-ils si des êtres venaient leur préter maint forte. Leur intérêt ou la planète???
mdr
Je sais pas si la vidéo est vrai ne l'ayant pas encore vu mais ça ne m'étonnerait même pas!

Comment peux-tu affirmer que les extra-terrestre existent? en as-tu déjà vu? est-ce une croyance intuitive ou autre? a partir de quand as-tu commencé à y croire?

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 16:32

J'ai vu la vidéo en effet c'est édifiant, et décourageant sur l'humanité. Ils se rendent compte les militaires qu'ils nous font passé pour des êtres stupide et primaire et agressive?
Ils comprennent vraiment rien à la vie.



Elo comment je suis sur qu'ils existent? Simple j'ai déjà vu un être que les gens nomme guides, ou guide de lumière. Quelques secondes mais c'est resté inscrit en moi. Et les guides se sont rien d'autres que des extra terrestres très évolué, ils sont au niveau ultime de l'évolution ou plutôt ils évoluent en faisant évoluer les autres c'est compliqué.
Sinon j'ai déjà eu de vision de ceux que certains nomme reptilien. Et j'ai aussi eu connaissance de leur existence dans ce qui je pourrais appelé mon histoire antérieur mais pour certaines personnes je vais dire ma croyance. J'aime pas ce mot croyance. Par que la vérité se croit pas, elle se sent, c'est une certitude. Enfin je dis cela je dis rien. J'ai pas dit que ce que je disais était la grande vérité mais j'expliquais pourquoi je n'aimais pas ce mot croyance.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 18:11

ecra a écrit:
Elo comment je suis sur qu'ils existent? Simple j'ai déjà vu un être que les gens nomme guides, ou guide de lumière. Quelques secondes mais c'est resté inscrit en moi.
Peux-tu stp me parler des circonstances dans lesquelles tu as vu cet être que tu appelles "guide"? Que faisais-tu? dans quel état d'esprit étais-tu? t'en souviens-tu?
Ce passage de ton message me fait penser qu'un jour, lors d'une méditation, j'ai eu la vision (quelques secondes) d'un être "non-terrien". je ne sais pas qui il est, ni d'où il vient mais la seule chose dont je sois sure est que d'un point de vue physique il était très différent de nous, habitants de la planète terre. Il avait une corps que beaucoup qualifieraient d'ideux. Mais je savais qu'il n'était pas méchant.

ecra a écrit:
Et les guides se sont rien d'autres que des extra terrestres très évolués, ils sont au niveau ultime de l'évolution ou plutôt ils évoluent en faisant évoluer les autres c'est compliqué.
D'où tiens-tu tes sources?
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
J'ai déjà lu à plusieurs reprises que lorsque nous étions entre deux vies (de l'autre côté) nous pouvions choisir de venir sur la planète terre ou bien sur d'autres planètes, ou encore d'autres mondes "parallèles" mais dans ce cas cela signifie que nous pouvons avoir été ou bien devenir ce qu'aujourd'hui nous appelons extra-terrestre et dans ce cas-là, nous aussi, lorsque nous avons achevé notre cycle réincarnationnel pouvons devenir guide de lumière (ceux dont tu parles ici).

ecra a écrit:
Sinon j'ai déjà eu de vision de ceux que certains nomme reptilien. Et j'ai aussi eu connaissance de leur existence dans ce qui je pourrais appelé mon histoire antérieur mais pour certaines personnes je vais dire ma croyance. J'aime pas ce mot croyance. Par que la vérité se croit pas, elle se sent, c'est une certitude. Enfin je dis cela je dis rien. J'ai pas dit que ce que je disais était la grande vérité mais j'expliquais pourquoi je n'aimais pas ce mot croyance.
Avais-tu déjà entendu parler des reptiliens avant d'avoir cette vision dans lequel ils sont apparus? qu'as-tu ressenti au moment où tu as eu ta vision? peux-tu m'en dire plus sur ces reptiliens?

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 18:35

Citation :
Peux-tu stp me parler des circonstances dans lesquelles tu as vu cet être que tu appelles "guide"? Que faisais-tu? dans quel état d'esprit étais-tu? t'en souviens-tu?
Ce passage de ton message me fait penser qu'un jour, lors d'une méditation, j'ai eu la vision (quelques secondes) d'un être "non-terrien". je ne sais pas qui il est, ni d'où il vient mais la seule chose dont je sois sure est que d'un point de vue physique il était très différent de nous, habitants de la planète terre. Il avait une corps que beaucoup qualifieraient d'ideux. Mais je savais qu'il n'était pas méchant.

J'étais dans un cour de français, je m'ennuyais un peu et j'ai regardé par la fenêtre car c'était un endroit qui donné sur quelques arbres et je l'ai vu là entre les arbres: blond cheveux court, grand, super beau sans défaut physique. Et il avait une apparence humaine. Il portait juste une toge blanche qui lui recouvert le corps. Parce que bon sang le corps qu'il devait avoir....

Citation :
D'où tiens-tu tes sources?
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
J'ai déjà lu à plusieurs reprises que lorsque nous étions entre deux vies (de l'autre côté) nous pouvions choisir de venir sur la planète terre ou bien sur d'autres planètes, ou encore d'autres mondes "parallèles" mais dans ce cas cela signifie que nous pouvons avoir été ou bien devenir ce qu'aujourd'hui nous appelons extra-terrestre et dans ce cas-là, nous aussi, lorsque nous avons achevé notre cycle réincarnationnel pouvons devenir guide de lumière (ceux dont tu parles ici).

Pas exactement dans ma "croyance" ou plutôt souvenir ce ne sont pas des êtres tout à fait semblable aux humains se sont un peu les gardiens de l'univers. Ils aident mais ne font pas parti du même monde. Ce que certains nomment paradis c'est leur planète d'origine. C'est de la que viennent toutes les âmes, car c'est la que se trouve la Source Enfin l'épicentre plutôt car elle est partout en fait.
Comme je l'ai dit ce sont de souvenirs qui me sont revenu il y a quelques temps. Voilà pourquoi je sais que s'en est. Et pis soit c'est extra terrestre soit c'est intra terrestre soit c'est terrestre.
^^
Citation :

Avais-tu déjà entendu parler des reptiliens avant d'avoir cette vision dans lequel ils sont apparus? qu'as-tu ressenti au moment où tu as eu ta vision? peux-tu m'en dire plus sur ces reptiliens?
Disons que je cherchais d'où venait les "démons" qui me hantait la nuit et j'ai découvert ainsi le bas astral et un dénommé Anton Parks et ces livres. Il avait bien fait un dessin d'un reptilien avant que j'ai cette vision. Mais je ne pense pas avoir été influencé pour la simple raison c'est qu'avant cela je ne savais pas ce qu'étais les pyramides de gizeph mais que j'avais depuis mon enfance une envie folle d'aller en égypte.
J'ai vu un reptilien légèrement différent du dessin, nous travaillions en équipe pour quelque chose.
En fait mes "visions" car j'en ai parfois et je sais pas si c'est des visions en fait. Une vision apporte une image ou un mini film. Moi j'ai une image et des informations.
Je sais expliqué la situation dans laquelle on était.
C'est compliqué d'expliquer pourquoi je crois aux extra terrestres. En fait je n'ai jamais remis en cause leur existence, quand j'étais jeune je jouais déjà à cela avec des garçons et je m'amusais à être un reptilien car je trouvais cela cool.

Après prouver qu'ils existent, je n'en vois pas l'utilité. Je le ressens, je le sais, chaque fois que je regarde les étoiles, je le sens. Je ne me l'explique pas.

Cela peut paraitre fou et c'est surement vrai, seul un fou pourrait me croire je suppose.

Je me souviens avoir ressenti une attente dans la "vision", on attendait quelque chose tout les deux, je le regardais de profil. Il n'était pas mauvais j'avais confiance.
Les reptiliens, je me souviens peu d'eux mais même s'ils sont pas tous mauvais, il y a de grande chance que c'est ce peuple qui est causé une énorme guerre avant même la création de l'homme.
Sur cela je ne peux pas me prononcer de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 18:53

ecra a écrit:
J'étais dans un cour de français, je m'ennuyais un peu et j'ai regardé par la fenêtre car c'était un endroit qui donné sur quelques arbres et je l'ai vu là entre les arbres: blond cheveux court, grand, super beau sans défaut physique. Et il avait une apparence humaine. Il portait juste une toge blanche qui lui recouvert le corps. Parce que bon sang le corps qu'il devait avoir....
hahaha hahaha hahaha
Ce ne serait pas lui par hasard la fameuse "âme soeur" dont tu parles dans souvent dans tes messages. Il t'a laissé un souvenir intairissable et tu as l'air sacrément mordu jap

ecra a écrit:
Les reptiliens, je me souviens peu d'eux mais même s'ils sont pas tous mauvais, il y a de grande chance que c'est ce peuple qui est causé une énorme guerre avant même la création de l'homme.
Sur cela je ne peux pas me prononcer de façon définitive.
Merci pour l'information. les reptiliens n'ont-ils pas un rapport avec les sumériens?
Bon, je crois que je vais devoir faire quelques recherches sur google mais si tu as la réponse, n'hésite pas à me la donner.

ecra a écrit:
Cela peut paraitre fou et c'est surement vrai, seul un fou pourrait me croire je suppose.
Bah moi je ne suis pas folle (enfin je crois lol ) mais pourtant je te crois

bise

Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 19:23

Non ce n'est pas lui mais il est tout aussi bien fait...^^ Je suis sacrément mordu de mon époux...enfin époux dans une autre vie^^.

Si ils en ont un et un sacré bon. De plus d'après mes "souvenirs" ils ont créé l'homme de rage et de jalousie par rapport aux guides beau gosses. (Femme et homme)

Merci de me croire car c'est dure à croire ou comprendre. Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 21:44

Coucou,

A mon sens, nos guides ne sont pas des extra-terrestres mais nos anges gardiens. Et pourtant, je crois aux extra-terrestres, des créatures intelligentes qui sont bien plus évoluées que nous. Et que nous aurions pu être si nous l'avions choisi, au lieu de descendre ici-bas... Mais ça, nous n'en savons rien, puisqu'à notre naissance, nous oublions tout...

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 21:53

fabrice61 a écrit:
Coucou,

A mon sens, nos guides ne sont pas des extra-terrestres mais nos anges gardiens. Et pourtant, je crois aux extra-terrestres, des créatures intelligentes qui sont bien plus évoluées que nous. Et que nous aurions pu être si nous l'avions choisi, au lieu de descendre ici-bas... Mais ça, nous n'en savons rien, puisqu'à notre naissance, nous oublions tout...

bise

Je reprend le terme alors extra terrestre veut dire simplement non pas martien ou alien mais hors de la terre. Les anges gardiens, guide, être de lumière peu importe leur nom sont né hors de la terre par conséquent et logique ils sont des extra terrestre.
C'est si dure à imaginer? Pour toi ils viennent d’où je suis curieux quand je découvre une autre logique.
Tu sais c'est pas non plus parce que c'est des extra terrestre qu'ils sont pas aussi nos anges gardiens.
En fait de ma propre expérience c'est les gardiens de l'univers et aussi les "cousins" éloigné des hommes.
Nous n'avons pas la même conception sur la fin toi tu penses pouvoir être un ange gardien et moi je pense qu'ils sont les envoyé de la source donc hors du temps, ce sont des âmes différentes des autres elles ne sont pas là pour avoir le parcours d'une âme. Pour moi. Voilà ou nous différons.^^J’espère que tu le prends pas mal.
J'ai des concepts de naissance qui ne se sont jamais exclue surnaturel et science, religion et ovni. Etc. Je connais pas la différence vu que tout peut s'expliquer de façon rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 22:49

Tu sais, Ecra, j'aime beaucoup échanger des idées, et je ne risque pas de prendre mal que tu discutes sur les miennes, rassure-toi. Bien au contraire, il n'y a rien de plus enrichissant que d'échanger et de partager, c'est comme ça aussi qu'on évolue.

Au sens large, comme tu dis, nos anges sont aussi des extra-terrestres. Mais au sens restreint, j'entends par extra-terrestre des êtres incarnés qui vivent sur une autre planète. Pourquoi Dieu (ou la Source, pour respecter tes croyances) n'aurait-il fait s'incarner des âmes que sur la planète Terre ?

ecra a écrit:

Nous n'avons pas la même conception sur la fin toi tu penses pouvoir être un ange gardien...

C'est très fort pour moi, ce que tu dis là, car lorsque je n'aurai plus besoin de me réincarner, c'est exactement ce dans quoi, en tant qu'âme, je voudrais m'investir : devenir un ange pour aider les autres, "passer mon Ciel à faire du bien sur la Terre", pour reprendre les paroles de Ste Thérèse...

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Jeu 4 Aoû - 23:06

A la bon heure que tu n'es pas fâcher j'aime cette état d'esprit.

Moi je les entends aussi comme ça ils vivent sur la planète source, la toute première.

Je ne vois pas pourquoi ta question. La source fait naitre des milliard de milliard d'âme et en fin de vie après toute son évolution elle retourne à la source, le paradis pour certains ou elle se "vide" pour repartir à neuf ou rester en elle.
Ils ont pas plusieurs de millions de planète ou il y a de la vie et pas que quelques milliard d'individu.

Je peux pas te répondre sur la fin, j'ai jamais vu une âme provisoire faute d'un meilleur terme par rapport à celle d'un guide. Pour le coup, j'aurais du mal à t'expliquer en fais. J'ai encore des lacunes dans tout cela, ma tête est un gruyère, trop de tout.
Tu peux déjà faire du bien sur terre sans passer par le ciel tu sais. Tu y gagnerais en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Ven 5 Aoû - 13:42

Tu as tout à fait raison Ecra. D'ailleurs, je suis convaincu que si nous sommes tous ici-bas, c'est pour grandir spirituellement, apprendre à aimer, à faire le bien, à aider son prochain, à surmonter des épreuves. Je considère notre passage sur Terre comme une formation pour accomplir d'autres missions. Car je ne crois pas que dans l'Au-delà, on doit se reposer. La Vie, je pense, est un éternel mouvement. Toujours à faire, et heureusement... D'ailleurs, en tant qu'Esprit, on ne se repose jamais, c'est le corps qui en a besoin.

La chair est faible, et si nous arrivons à vaincre le mal et à pratiquer l'amour en tant que tel, alors c'est certainement la meilleure des formations qui soit. Redevenu Esprit, on ne pourra forcément plus chuter. Voilà comment je vois la chose bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Ven 5 Aoû - 14:26

Qu'appelles tu Esprit? Je crois deviner un mélange de la notion d'âme et de la Source en même temps dans ce mot mais j'aimerais ta définition.
Pour le reste oui, je crois qu'on bouge toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Ven 5 Aoû - 14:52

l'Esprit, c'est le Soi, dépouillé de l'égo, du mental, etc...

On pourrait dire aussi, la Conscience, ou JE SUIS ; le nom que Dieu se donne dans la Bible, mais qui s'applique aussi à nous, puisqu'il nous a fait "à son image".

J'adore échanger ainsi avec toi, mais il faudra peut-être ouvrir un autre topic, vu que nous sommes carrément hors sujet... ange rire
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Ven 5 Aoû - 14:56

fabrice61 a écrit:
l'Esprit, c'est le Soi, dépouillé de l'égo, du mental, etc...

On pourrait dire aussi, la Conscience, ou JE SUIS ; le nom que Dieu se donne dans la Bible, mais qui s'applique aussi à nous, puisqu'il nous a fait "à son image".

<

Je crois voir de quoi tu parles mais je ne suis dans la même croyance, tu parles donc juste de toi, ton toi supérieur. Je comprends.
Nous ne sommes pas hors topic avec ce que je vais dire là. "Dieu" n'a pas créé l'homme à son image. C'est, pour moi, des extra terrestre qui ont voulu se venger des "guides" et de "dieu". Et on donc créé une race ressemblant beaucoup aux guides sans en avoir la puissance pour se défendre et surtout la sagesse. Des parfaits esclaves pour ceux qui voulait devenir les maitres de l'univers.
Alors on ressemble bien à la forme qu'ils prennent le plus souvent mais c'est pas grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Ven 5 Aoû - 17:52

Alors là, j'avoue que je ne te suis plus. scratch

J'avais lu ton topic sur "ce en quoi je crois", et je me rappelle que c'est assez particulier...

Mes croyances en fait ont pour origine le christianisme, mais j'admets que nous avons un karma et que nous pouvons être réincarnés. Sinon, que ficherions-nous sur Terre ( shy pardon pour l'expression familière lol ), je n'arrive pas à me l'expliquer.

Autrement dit, je crois en Dieu omnipotent et omniscient, éternel (seul ce concept explique à mon sens l'origine de tout, sinon, on en revient à l'éternelle question : "qui est apparu le premier ? l'oeuf, ou la poule ?" pffff ). Si nous sommes faits à son image, c'est que nous sommes conscients de notre existence, que nous possédons les quatre attributs divins (diminués du fait de notre incarnation, certes) : amour, sagesse, justice et puissance, et surtout, que nous pouvons lui dire "NON...", mais avec les conséquences qui en découlent shocked

En revanche, pour en revenir au sujet, je pense qu'il a créé la Vie aussi sur d'autres planètes, où une âme peut se réincarner. Selon tout ce que nous révèle l'ufologie, la planète Terre serait la moins évoluée... lol!

Mais tu sais, Ecra, je ne prétends pas savoir LA vérité... je suis en pleine recherche, et je crois qu'on ne saura jamais tout ici-bas... Rolling Eyes

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Sam 6 Aoû - 20:09

ecra a écrit:
Non ce n'est pas lui mais il est tout aussi bien fait...^^ Je suis sacrément mordu de mon époux...enfin époux dans une autre vie^^.

Si ils en ont un et un sacré bon. De plus d'après mes "souvenirs" ils ont créé l'homme de rage et de jalousie par rapport aux guides beau gosses. (Femme et homme)

Merci de me croire car c'est dure à croire ou comprendre. Alors merci.

Coucou Ecra, l'être que tu as vu étant enfant n'est-il pas un "extra-terrestre de la "race" des NORDIQUES?
En as-tu déjà entendu parler? je te demande cela car il y a cinq minutes je surfais sur le site "on nous cache tout" et je suis tombée sur ce passage:
"Les Nordiques présentent des visages parfaits et sensuels, sans rides ou peu, les yeux bleus, les cheveux blonds, le corps sain, sans odeur et mesurant aux environs de 2 m. Ils communiquent par télépathie, mais lorsqu'en visite sur Terre, ils se servent d'un dispositif vocal, une petite boîte biologique implantée dans leur système."
-Plutôt proche de ta vision, tu ne trouves pas?

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Dim 7 Aoû - 0:04

C'est peut être cela. Mais je ne suis pas sur. Car si c'est un guide, ils sont aussi ainsi sauf qu'ils peuvent créé la matière même alors ils changent de couleur de cheveux de taille etc..
Les nordiques peux tu en parler plus c'est intéressant. Mais n'oublie pas la majorité des gens attendent des voir des anges blond, beau et grand.
Cela répond aussi à la description des nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
feuaile
padawan
padawan
feuaile



OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10Sam 10 Sep - 11:43

Salut à tous,

je vous remercie, cher Sensimillia, pour la vidéo de Paul Hellyer, il m'a plu beaucoup.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/
Contenu sponsorisé





OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Empty
MessageSujet: Re: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer    OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TÉMOIGNAGE D'UN "CONTACTÉ" QUI A SUBIT DE MULTIPLES ABDUCTIONS
» LA LETTRE OUVERTE A LA MINISTRE DE LA SANTE N'EST PAS PUBLIEE: OVER BLOG CENSURE
» L'incontournable réalité du péché - Paul Washer
» Un ministre italien veut abolir la pause déjeuner, levée de boucliers
» L'enlèvement par des "extraterrestres" d'un être vivant dans un "ovni."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: