Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| INITIATION CHAMANISME | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: INITIATION CHAMANISME Lun 1 Aoû - 19:20 | |
| J'ai eu une initiation au chamanisme lors d'un stage de groupe ( 2 jours). Chacun a pu contacter son animal de pouvoir totem et posséder les moyens de poursuivre un approfondissement chez soi. Malgré le peu de temps de la formation et le nombre de personnes (au moins 10), l'enseignement a été trés enrichissant et suffisant pour faire soi-même des voyages. Comme beaucoup, j'avais essayé vainement de nombreuses années de faire des voyages astral, en partant de la relaxation, cette méthode est beaucoup plus rapide et efficace. Il faut néanmoins disposer du son des tambours et autres (CD OK) comme support. Ensuite, c'est un travail avec son animal. J'ai peu fait d'exercice, les conditions ne s'y prêtant pas chez moi, mais hier je m'y suis mise et j'ai eu eu des résultats inespérés. J'ai reçu un trés beau cadeau d'une âme groupe . J'aimerais contacter des personnes pratiquant dans cette spécialité. Merci. |
| | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: INITIATION CHAMANISME Lun 1 Aoû - 19:33 | |
| Il est clair, à chacun son trip... soit par les rencontres avec des "hommes remarquables", des drogues et autres modificateurs d'état de conscience, des livres, des spectacles... la vie est un vaste champ d'expériences dont chacun peut en tirer un enseignement.... qui n'est que rarement généralisable et transmissible. C'est une des singularités de l'humain, explorer des mondes dont il porte les potentialités et les actualise comme il peut.... Le but, on s'en fout... le voyage est autrement plus intéressant et qu'importe le quai de gare où il nous laisse... Wait and see ... | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: INITIATION CHAMANISME Mar 2 Aoû - 1:13 | |
| - GENIA a écrit:
- J'ai eu une initiation au chamanisme lors d'un stage de groupe ( 2 jours).
Chacun a pu contacter son animal de pouvoir totem et posséder les moyens de poursuivre un approfondissement chez soi. Malgré le peu de temps de la formation et le nombre de personnes (au moins 10), l'enseignement a été trés enrichissant et suffisant pour faire soi-même des voyages. Comme beaucoup, j'avais essayé vainement de nombreuses années de faire des voyages astral, en partant de la relaxation, cette méthode est beaucoup plus rapide et efficace. Il faut néanmoins disposer du son des tambours et autres (CD OK) comme support. Ensuite, c'est un travail avec son animal. J'ai peu fait d'exercice, les conditions ne s'y prêtant pas chez moi, mais hier je m'y suis mise et j'ai eu eu des résultats inespérés. J'ai reçu un trés beau cadeau d'une âme groupe . J'aimerais contacter des personnes pratiquant dans cette spécialité. Merci. J'avais essayé une méditation avec les son des tambours chamanique. J'ai ressentit tout mon corps vibrer, une tachycardie et autre symptômes ... je n'étais pas préparée à ça, ce n'était pas mon but ... j'ai stoppé. Je voulais juste avoir des visions, une projection de conscience, c'etait un peu fort pour moi Par contre, je n'ai pas encore essayé avec un animal totem et en ce moment, je ne peux plus, avec ma fille mais quand elle sera un peu plus grande, je tenterais bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour astya Jeu 11 Oct - 1:02 | |
| - Astya a écrit:
- GENIA a écrit:
- J'ai eu une initiation au chamanisme lors d'un stage de groupe ( 2 jours).
Chacun a pu contacter son animal de pouvoir totem et posséder les moyens de poursuivre un approfondissement chez soi. Malgré le peu de temps de la formation et le nombre de personnes (au moins 10), l'enseignement a été trés enrichissant et suffisant pour faire soi-même des voyages. Comme beaucoup, j'avais essayé vainement de nombreuses années de faire des voyages astral, en partant de la relaxation, cette méthode est beaucoup plus rapide et efficace. Il faut néanmoins disposer du son des tambours et autres (CD OK) comme support. Ensuite, c'est un travail avec son animal. J'ai peu fait d'exercice, les conditions ne s'y prêtant pas chez moi, mais hier je m'y suis mise et j'ai eu eu des résultats inespérés. J'ai reçu un trés beau cadeau d'une âme groupe . J'aimerais contacter des personnes pratiquant dans cette spécialité. Merci. J'avais essayé une méditation avec les son des tambours chamanique. J'ai ressentit tout mon corps vibrer, une tachycardie et autre symptômes ... je n'étais pas préparée à ça, ce n'était pas mon but ... j'ai stoppé. Je voulais juste avoir des visions, une projection de conscience, c'etait un peu fort pour moi Par contre, je n'ai pas encore essayé avec un animal totem et en ce moment, je ne peux plus, avec ma fille mais quand elle sera un peu plus grande, je tenterais bien Je sais que j'arrive un peu en retard mais j'essaie de m'informer le plus possible. Ma question est pour Astya, j'aurais aimé savoir pourquoi tu parles de ta fille? Y'a til des risques du fait d'avoir un enfant? J'étais dans l'idée que si ce que je pratique (si pratique il y a) n'effectait aucunement mes proches, surtout si la pratique en elle meme n'est pas censée etre dangereuse pour moi (voyage astral ou voyage chamanique). |
| | | Dado padawan
| Sujet: Re: INITIATION CHAMANISME Jeu 11 Oct - 20:38 | |
| je pense que c'est plus une question de temps ou de disponibilité (arrêtez moi si je me trompe ) | |
| | | Dado padawan
| Sujet: Re: INITIATION CHAMANISME Lun 15 Oct - 20:41 | |
| j'ai testé la méditation chamanique, j'ai cherché à voir mon animal totem et j'ai eu une vision d'un lynx qui s'approchait de moi en descendant en sautillant d'une falaise... ça m'a surpris et j'ai perdu toute concentration... une idée de la signification de cet animal??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INITIATION CHAMANISME | |
| |
| | | | INITIATION CHAMANISME | |
|