Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INITIATION CHAMANISME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



INITIATION CHAMANISME Empty
MessageSujet: INITIATION CHAMANISME   INITIATION CHAMANISME Horlog10Lun 1 Aoû - 19:20

J'ai eu une initiation au chamanisme lors d'un stage de groupe ( 2 jours).
Chacun a pu contacter son animal de pouvoir totem et posséder les moyens de poursuivre un approfondissement chez soi.
Malgré le peu de temps de la formation et le nombre de personnes (au moins 10), l'enseignement a été trés enrichissant et suffisant pour faire soi-même des voyages.
Comme beaucoup, j'avais essayé vainement de nombreuses années de faire des voyages astral, en partant de la relaxation, cette méthode est beaucoup plus rapide et efficace. Il faut néanmoins disposer du son des tambours et autres (CD OK) comme support. Ensuite, c'est un travail avec son animal.
J'ai peu fait d'exercice, les conditions ne s'y prêtant pas chez moi, mais hier je m'y suis mise et j'ai eu eu des résultats inespérés.
J'ai reçu un trés beau cadeau d'une âme groupe .
J'aimerais contacter des personnes pratiquant dans cette spécialité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



INITIATION CHAMANISME Empty
MessageSujet: Re: INITIATION CHAMANISME   INITIATION CHAMANISME Horlog10Lun 1 Aoû - 19:33

Il est clair, à chacun son trip... soit par les rencontres avec des "hommes remarquables", des drogues et autres modificateurs d'état de conscience, des livres, des spectacles... la vie est un vaste champ d'expériences dont chacun peut en tirer un enseignement.... qui n'est que rarement généralisable et transmissible. C'est une des singularités de l'humain, explorer des mondes dont il porte les potentialités et les actualise comme il peut.... Le but, on s'en fout... le voyage est autrement plus intéressant et qu'importe le quai de gare où il nous laisse... Wait and see ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



INITIATION CHAMANISME Empty
MessageSujet: Re: INITIATION CHAMANISME   INITIATION CHAMANISME Horlog10Mar 2 Aoû - 1:13

GENIA a écrit:
J'ai eu une initiation au chamanisme lors d'un stage de groupe ( 2 jours).
Chacun a pu contacter son animal de pouvoir totem et posséder les moyens de poursuivre un approfondissement chez soi.
Malgré le peu de temps de la formation et le nombre de personnes (au moins 10), l'enseignement a été trés enrichissant et suffisant pour faire soi-même des voyages.
Comme beaucoup, j'avais essayé vainement de nombreuses années de faire des voyages astral, en partant de la relaxation, cette méthode est beaucoup plus rapide et efficace. Il faut néanmoins disposer du son des tambours et autres (CD OK) comme support. Ensuite, c'est un travail avec son animal.
J'ai peu fait d'exercice, les conditions ne s'y prêtant pas chez moi, mais hier je m'y suis mise et j'ai eu eu des résultats inespérés.
J'ai reçu un trés beau cadeau d'une âme groupe .
J'aimerais contacter des personnes pratiquant dans cette spécialité.
Merci.

J'avais essayé une méditation avec les son des tambours chamanique. J'ai ressentit tout mon corps vibrer, une tachycardie et autre symptômes ... je n'étais pas préparée à ça, ce n'était pas mon but ... j'ai stoppé. Je voulais juste avoir des visions, une projection de conscience, c'etait un peu fort pour moi INITIATION CHAMANISME 263633 Par contre, je n'ai pas encore essayé avec un animal totem et en ce moment, je ne peux plus, avec ma fille INITIATION CHAMANISME 688903 mais quand elle sera un peu plus grande, je tenterais bien INITIATION CHAMANISME 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



INITIATION CHAMANISME Empty
MessageSujet: Pour astya   INITIATION CHAMANISME Horlog10Jeu 11 Oct - 1:02

Astya a écrit:
GENIA a écrit:
J'ai eu une initiation au chamanisme lors d'un stage de groupe ( 2 jours).
Chacun a pu contacter son animal de pouvoir totem et posséder les moyens de poursuivre un approfondissement chez soi.
Malgré le peu de temps de la formation et le nombre de personnes (au moins 10), l'enseignement a été trés enrichissant et suffisant pour faire soi-même des voyages.
Comme beaucoup, j'avais essayé vainement de nombreuses années de faire des voyages astral, en partant de la relaxation, cette méthode est beaucoup plus rapide et efficace. Il faut néanmoins disposer du son des tambours et autres (CD OK) comme support. Ensuite, c'est un travail avec son animal.
J'ai peu fait d'exercice, les conditions ne s'y prêtant pas chez moi, mais hier je m'y suis mise et j'ai eu eu des résultats inespérés.
J'ai reçu un trés beau cadeau d'une âme groupe .
J'aimerais contacter des personnes pratiquant dans cette spécialité.
Merci.

J'avais essayé une méditation avec les son des tambours chamanique. J'ai ressentit tout mon corps vibrer, une tachycardie et autre symptômes ... je n'étais pas préparée à ça, ce n'était pas mon but ... j'ai stoppé. Je voulais juste avoir des visions, une projection de conscience, c'etait un peu fort pour moi INITIATION CHAMANISME 263633 Par contre, je n'ai pas encore essayé avec un animal totem et en ce moment, je ne peux plus, avec ma fille INITIATION CHAMANISME 688903 mais quand elle sera un peu plus grande, je tenterais bien INITIATION CHAMANISME 46337



Je sais que j'arrive un peu en retard mais j'essaie de m'informer le plus possible. Ma question est pour Astya, j'aurais aimé savoir pourquoi tu parles de ta fille? Y'a til des risques du fait d'avoir un enfant? J'étais dans l'idée que si ce que je pratique (si pratique il y a) n'effectait aucunement mes proches, surtout si la pratique en elle meme n'est pas censée etre dangereuse pour moi (voyage astral ou voyage chamanique).
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



INITIATION CHAMANISME Empty
MessageSujet: Re: INITIATION CHAMANISME   INITIATION CHAMANISME Horlog10Jeu 11 Oct - 20:38

je pense que c'est plus une question de temps ou de disponibilité (arrêtez moi si je me trompe ) wink
Revenir en haut Aller en bas
Dado
padawan
padawan
Dado



INITIATION CHAMANISME Empty
MessageSujet: Re: INITIATION CHAMANISME   INITIATION CHAMANISME Horlog10Lun 15 Oct - 20:41

j'ai testé la méditation chamanique, j'ai cherché à voir mon animal totem et j'ai eu une vision d'un lynx qui s'approchait de moi en descendant en sautillant d'une falaise... ça m'a surpris et j'ai perdu toute concentration... une idée de la signification de cet animal???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INITIATION CHAMANISME Empty
MessageSujet: Re: INITIATION CHAMANISME   INITIATION CHAMANISME Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
INITIATION CHAMANISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamanisme
» le chamanisme amérindien
» Chat Chamanisme
» LES ORIGINES DU CHAMANISME
» Qu'est-ce qu'un chaman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Chamanisme-
Sauter vers: