Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 30 histoires extraordinaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



30 histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: 30 histoires extraordinaires   30 histoires extraordinaires Horlog10Sam 16 Juil - 21:12

voici le lien pour l' émission complète du 4 mars 2011 pour ceux que ça pourrait intéresser:

http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-extraordinaires/l-emission-du-4-mars-2011-les-30-histoires-les-plus-extraordinaires-6270282.html
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



30 histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: 30 histoires extraordinaires   30 histoires extraordinaires Horlog10Dim 17 Juil - 12:27

alibi974 a écrit:
voici le lien pour l' émission complète du 4 mars 2011 pour ceux que ça pourrait intéresser:

http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-extraordinaires/l-emission-du-4-mars-2011-les-30-histoires-les-plus-extraordinaires-6270282.html

Salut alibi, je te remercie pour ce lien car j'adore cette émission great .

Penses-tu que toutes les histoires sont véridiques? je te demande cela car certaines sont tellement hallucinantes que je ne peux m'empêcher de me demander si elles sont vraies ou fabriquées.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: 30 histoires extraordinaires   30 histoires extraordinaires Horlog10Dim 17 Juil - 13:25

salut, content de savoir que le lien ai servi à quelqu' un

non, je ne pense pas que tout soit réel car d' abord pour moi tf1 est plutôt une chaine de désinformation à la recherche d' audimat et non pas de la vérité et pour ça tous les moyens sont bons.
ils ne vont pas faire le tri entre les "illuminés" ,les mythos qui veulent se rendre intéressants,les choses qu' on peut expliquer rationnellement , et la vérité.La possibilité que l' histoire soit montée de toute pièce et jouée par des acteurs n' est pas à exclure non plus.
Tout est bon pour faire du sensationnel et donc de l' audimat qui rapportera de l' argent.
Mais malgré tout parfois il m' arrive de voir des histoires qui me semblent crédibles, j' ose espérer que les gens qui regardent ce genre d' émission (que j' apprécie également) font marcher leur cerveau et leur sens critique pour essayer de discerner le vrai du faux
j' ajouterai d' autres émissions du même genre si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



30 histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: 30 histoires extraordinaires   30 histoires extraordinaires Horlog10Lun 18 Juil - 23:33

Salut Alibi,

Merci pour le lien, ce genre de vidéos m'intéresse aussi. great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



30 histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: 30 histoires extraordinaires   30 histoires extraordinaires Horlog10Mar 19 Juil - 0:45

de rien j' en ajouterai d' autres au et à mesure que je tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 histoires extraordinaires Empty
MessageSujet: Re: 30 histoires extraordinaires   30 histoires extraordinaires Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
30 histoires extraordinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 histoires mystérieuses
» Histoires de dates...
» Films inspirés d'histoires vraies
» lire des histoires positives et découvrir des ebooks de dev . personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: