Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Incarnation et lignes temporelles

2 participants
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Horlog10Mer 13 Juil - 10:47

Je ne sais pas vraiment ou poster ce fil d'échange.

Cependant je vous recommande de visionner l'interview de cette femme exceptionnelle et d'une simplicité confondante:

https://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew&feature=player_embedded#at=94

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Horlog10Dim 30 Déc - 22:41

Bonsoir,

J'ai déja visionné cet interview de inelia benz qui commence à être trés connu dans le milieu. J'aime bien aussi le concept du projet avalon mené par bill ryan. Je vous met un lien vers le site français ou vous pourrez visionner une trentaine de vidéos.. La plupart sont des interview de personnalite qui s'inscrivent dans une certaine ouverture de conscience.

http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html
sunny57
padawan
padawan
sunny57

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Horlog10Mar 14 Mai - 13:21

Génial !

Je n'avais jamais entendu parler d'Ilenia Benz.
Cette interview est pleine de sens et les explications et les termes d'Ilenia sont simples à comprendre.

Merci pour le partage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Horlog10

Incarnation et lignes temporelles
Page 1 sur 1