- claudia a écrit:
- ahhh difficile de repondre rose red est bien flippant mais très long! il dure genre 4h mais c'est assez flippant surtout que c'est tiré de fait réel ca m'a pas mal intrigué.
Voici encore un film d'horreur que je n'ai pas vu. je sais juste qu'il est adapté d'un roman de stephen king. je me souviens parfaitement avoir failli le prendre à pusieurs reprises lorsque j'étais inscrite à vidéo futur pour enfin de compte à chaque fois lui préférer un autre film.
Moi je te parle d'un film d'horreur qui ne t'a pas du tout plu tant il était mauvais ou tout simplement ennuyeux.
Je crois que je donnerai la palme d'or à un film à petit -mais alors vraiment petit- budget (je crois que c'était le tout premier film du réalisateur) qui s'appelle isolation. Mon ami et moi sommes allés le voir dans un petit ciné il y a quelques années de cela après avoir gagné des places sur internet. A l'époque il faisait beaucoup de concours et on gagnait très souvent.
mais cette fois-ci on a regretté d'avoir gagné
car il était soporifique.
L'un des films qui m'a le plus fichu la pétoche est sans aucun doute un film de maison hantée. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que plusieurs personnes sont invitées à passer une nuit entière dans un immense manoir hanté et celui qui survit empoche une grosse somme d'argent.
C'était TERRIFIANT