Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet partage d'énergie à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet partage d'énergie à distance  Empty
MessageSujet: projet partage d'énergie à distance    projet partage d'énergie à distance  Horlog10Ven 10 Juin - 17:40

Projet partage d’énergie pour tous

Projet partage d’énergie pour tous



Bonjour à tous comme je l’avais expliqué dans un premier temps sur un forum, je cherchais des personnes intéressées pour partager des soins ( reiki ) énergétiques à distance, mais je rectifie ce petit détail en réalité toutes les personnes qui sont susceptibles de travailler à distance sont les bienvenues !! la technique n'a pas d'importance



Explication du projet :

Lors d’une méditation une idée ou (message de mes guides) m’apparait comme une évidence

Partager et envoyer en permanence de l’énergie à plusieurs personnes et en même temps à l’infinie et en nombre de personnes, cette méthode est simple et bénéfique pour tout le monde y compris pour notre terre et pour l’environnement et bien plus encore !!.
Comment ça marche ? Très simplement, prenons ce que j’appellerai une (cellule) groupe qui contient trois personnes, si chaque personne d’un groupe envoi de l’énergie à un autre groupe de trois personnes, chaque personne recevra de trois groupes donc de trois personnes en même temps pour schématiser ça donne.

lien de mon facebook avec l'article et le schéma

https://www.facebook.com/notes/maitre-praticien-reiki/projet-partage-d%C3%A9nergie/216447495054920





Le résultat donnera que chaque personne d’un groupe recevra de trois personnes de ce fait l’énergie envoyée sera de plus en plus amplifiée, plus il y aura de groupes plus l’émanation de chaque groupe s’amplifiera chaque personne pourra travailler plus facilement, les thérapeutes comme les magnétiseurs pourront se ressourcer plus vite ( pourquoi parce que l’énergie que l’on reçoit, viens serte d’une personne mais vient surtout de l’univers ( dieu, des anges, des archanges et des êtres de lumière )

Voila j’espère que tout cela sera clair pour tout le monde (j’avoue que quelque fois je m’y perds) mais j’insiste sur le fait que je suis poussé vers ce projet (je suis guidé) et donc si des personnes ont des suggestions afin de structurer plus clairement ce schéma je suis ouvert à toute idée !!



Pour l’inscription faite moi parvenir un email avec nos nom et prénom date de naissance et le lieu d’habitation, les informations fournie seront données à trois personnes

En retour, lorsque j’aurai un nombre suffisent d’inscription, je vous ferai parvenir les informations qui concernent le groupe de trois personne à qui vous devrez envoyer les soins, et vous recevrez par d’autre des soins en retour.

Pour l'envoi du soin énergétique (l’intention) je suggère la phrase suivante qu’il ou elle trouve la paix, l'harmonie et la santé la plus parfaite à vous de faire selon votre ressentie, les inscriptions son ouvert à tous le monde du moment que vous pratiquer les soins à distance et que vous vous engager,

1°) ne pas divulguer les informations sur les trois personnes qui vous serons fourni

2°) vous vous engager à envoyer les soins chaque jours aux trois personnes

Si vous avez des suggestions je suis à l'écoute !..


pour vous inscrire / suzanne.chrisophe@live.fr


Christophe Suzanne


A très bientôt je l’ espère
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



projet partage d'énergie à distance  Empty
MessageSujet: Re: projet partage d'énergie à distance    projet partage d'énergie à distance  Horlog10Ven 10 Juin - 18:02

tres interressant comme idée...meme si je n ai pas tout compris et je ne vois pas trop l interet pour ma part,cela ressemble à une chaine de l energie et ressemble un peu à ce qui se passe depuis des lustres,mais inconsciement,prendre ou recevoir de l energie des autres pour simplement en avoir son quota,sauf que là on donne et on recoit volontairement.

l idée est bonne ,mais je ne participerais pas,je suis "traditionnaliste",je donne de l energie à ceux qui en font la demande pour les soulager d une douleurs,d un desagrement,d un desequilibre energetique,mais pas a ceux qui en ont deja pas mal et juste pour amplifier ce qu ils ont deja ,et sans parler de ceux qui vont recevoir sans donner.....


mais l idée est bonne pour amlpifier sa canalisation de l energie,cela ressemble à du touch quantum......

bonne continuation.....

PS:c est un procedé qui existe deja ,on le fait tout les jours mais avec de mauvaises pensées,il faut changer notre maniere de penser et nos pensées et il y aurais des milliards de quandidats ,mais c est vrai qu il faut essayer par tout les moyens et si on essaye pas ,on ne sait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet partage d'énergie à distance  Empty
MessageSujet: Re: projet partage d'énergie à distance    projet partage d'énergie à distance  Horlog10Ven 10 Juin - 18:42


(mais c est vrai qu il faut essayer par tout les moyens et si on essaye pas ,on ne sait pas....)

voila pourquoi il faux le faire et faire changer les chose et les mentalités,

sa demande un engagement, pour reprendre phrase très (connu donne et tu recevra )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet partage d'énergie à distance  Empty
MessageSujet: Re: projet partage d'énergie à distance    projet partage d'énergie à distance  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
projet partage d'énergie à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: