Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bubbles se lâche

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bubbles se lâche Empty
MessageSujet: Bubbles se lâche   Bubbles se lâche Horlog10Mar 7 Juin - 23:47

Je suis noire en ce moment, alors j'ai décidé de mettre un peu de couleur ici.
Je vous présente un livre que j'ai adoré.
Un livre léger, qui fait rire, parfois même, pour les plus sensibles, pleurer
Une belle notion sur la valeur de la vie
Et un apprentissage... karma-valesque Wink

Résumé:
Elle est jeune, elle est belle, elle est coiffeuse. Bubbles Yablonsky s'applique à rendre séduisantes les ménagères de plus de cinquante ans tout en restant convaincue que la vie a plus à lui offrir que des permanentes en série. Entre potins et ragots, elle joue ainsi, pour arrondir ses fins de mois difficiles, les journalistes redresseuses de torts. Mais comment dénicher une affaire juteuse à Lehigh, petite ville industrielle sur le déclin ? II y aurait bien ce fait divers qui a secoué la haute société dix ans auparavant... Une jeune fille de bonne famille, retrouvée morte d'une overdose dans la villa de ses parents. Un suicide, avaient conclu les autorités. Pour Bubbles, qui avait coiffé la victime l'après-midi même du drame, rien n'est moins sûr ! Entraînée dans un tourbillon où sexe, drogue et rock'n' roll sont saupoudrés de recettes cosmétiques et autres crêpages de chignon, la jeune femme va devoir prouver qu'elle manie aussi bien le stylo que le sèche-cheveux...

Voici la couverture, que j'adore *o*

Bubbles se lâche 97822610

Une citation pour conclure:

"- Ta grand-mère a appelé.
- Déconne pas. Où est-elle ?
- Où veux-tu qu'elle soit ? En taule. "

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

Bubbles se lâche Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche   Bubbles se lâche Horlog10Mer 8 Juin - 9:37

Coucou orangeade, ce livre m'a lair très "pétillant" et ton résumé me donne très envie de le lire.

bise
Invité
Invité
Anonymous

Bubbles se lâche Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche   Bubbles se lâche Horlog10Mer 8 Juin - 9:55

Pétillant c'est le mot!
Je suis contente que ça te donne envie en tout cas! Je te le conseille, pour ma part je vais l'acheter *o* Parce que, franchement, plus vivant que ça...
Bref, j'adore!
Contenu sponsorisé

Bubbles se lâche Empty
MessageSujet: Re: Bubbles se lâche   Bubbles se lâche Horlog10

Bubbles se lâche
Page 1 sur 1