Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Jeu 26 Mai - 10:58

Voici un site très intéressant qui va vous ouvrir les yeux sur tous les symbolismes des clips.

bise

ps: ce site est en anglais mais il est facile de déchiffrer les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Jeu 26 Mai - 11:14

il est ou le lien du site???? shocked
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Jeu 26 Mai - 11:49

melahel a écrit:
il est ou le lien du site???? shocked

Voici le lien du site VigilantCitizen

bise

Par exemple, tu tapes LADY GAGA dans la barre de recherche du site en question en haut à droite puis lorsque tu tombes sur la page suivante clique sur la première référence "Lady Gaga, The Illuminati Puppet | The Vigilant Citizen".
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Jeu 26 Mai - 19:46

ah oui je connais ce site assez drole dans son genre....;surtout les analyse de lady gaga qui m'ont bcp amusés! non mais le concept des illuminati n'a aucun sens ca c'est le genre de complot auquel je ne pourrais jamais croire...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Jeu 26 Mai - 20:35

claudia a écrit:
ah oui je connais ce site assez drole dans son genre....;surtout les analyse de lady gaga qui m'ont bcp amusés! non mais le concept des illuminati n'a aucun sens ca c'est le genre de complot auquel je ne pourrais jamais croire...

Salut claudia, aurai-je sans le vouloir toucher un point sensible? lol
Tu dis que les analyses sur lady gaga t'ont beaucoup amusé. Puis-je savoir en quoi?
Peux-tu stp préciser ta pensée?!

bise
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Jeu 26 Mai - 20:42

deja je trouve le concept du complot satanique totalement absurde lorsque l'on se penche vers ce qu'était réellement les illuminatis: des "éclairés" des scientifique qui ne pouvait s'exprimer à cause du vatican et ont donc fondés une sorte de confrérie secrète pour se retrouver...ou est le "diable" dans tout ca?

du coup je ne vois aucun lien direct avec "le nouvel ordre mondial" une théorie stupide selon moi....
comment peut on etre manipuler pour suivre satan sans en avoir conscience? je pense que avec toutes les chansons de lady gaga que j'écoute je ne serais pas la si j'étais sataniste non^^

ils utilisent souvent l'argument des messages inversés ou l'ont est sensé écouter la chanson à l'envers pour entendre le vrai chance cacher...j'ai ecouter une fois...ca donneun certain charabia certes mais le cerveau ne peut pas détecter ce genre de message "subliminal" XD

et puis lady gaga ....j'adore leur interpretation très fantaisiste! mon avis:
d'une part je pense que 'ont peut trouver des symboles partout si on le veut vraiment, on pourra toujours trouver une explication abracadabrante....

ensuite je pense que lady gaga est tres consciente de cela et qu'elle se sert volontairement de ce genre de symbole pour faire parler d'elle.

ensuite penchez vous sur son nouvel album, que l'on aime ou pas le style de musique la plupart des thème aborder sont la tolérance l'acceptation de la différence, et surtout l'estime de soi.
regardez quelques interview...je ne pense pas qu'elle preche quoi que ce soit en rapport avec les "illuminatis" .

d'ailleurs ses chansons m'inspirent beaucoup d'un point de vue spirituel, il est aussi interessant de voir qu'elle connait tres bien dipak chopra et qu'elle a lu le secret....

mais ce n'est que mon avis content
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Ven 27 Mai - 17:57

claudia a écrit:
deja je trouve le concept du complot satanique totalement absurde lorsque l'on se penche vers ce qu'était réellement les illuminatis: des "éclairés" des scientifique qui ne pouvait s'exprimer à cause du vatican et ont donc fondés une sorte de confrérie secrète pour se retrouver...ou est le "diable" dans tout ca?

du coup je ne vois aucun lien direct avec "le nouvel ordre mondial" une théorie stupide selon moi....
comment peut on etre manipuler pour suivre satan sans en avoir conscience? je pense que avec toutes les chansons de lady gaga que j'écoute je ne serais pas la si j'étais sataniste non^^

ils utilisent souvent l'argument des messages inversés ou l'ont est sensé écouter la chanson à l'envers pour entendre le vrai chance cacher...j'ai ecouter une fois...ca donneun certain charabia certes mais le cerveau ne peut pas détecter ce genre de message "subliminal" XD

et puis lady gaga ....j'adore leur interpretation très fantaisiste! mon avis:
d'une part je pense que 'ont peut trouver des symboles partout si on le veut vraiment, on pourra toujours trouver une explication abracadabrante....

ensuite je pense que lady gaga est tres consciente de cela et qu'elle se sert volontairement de ce genre de symbole pour faire parler d'elle.

ensuite penchez vous sur son nouvel album, que l'on aime ou pas le style de musique la plupart des thème aborder sont la tolérance l'acceptation de la différence, et surtout l'estime de soi.
regardez quelques interview...je ne pense pas qu'elle preche quoi que ce soit en rapport avec les "illuminatis" .

d'ailleurs ses chansons m'inspirent beaucoup d'un point de vue spirituel, il est aussi interessant de voir qu'elle connait tres bien dipak chopra et qu'elle a lu le secret....

mais ce n'est que mon avis content

J'ai une petite question à te poser. Penses-tu que les clips de Lady Gaga sont réalisés par elle-même? ou bien au contraire crois-tu qu'ils sont crées par une autre personne payée pour cela et qu'elle doit s'exécuter?
D'ailleurs, ma question vaut pour les artistes en général!

bise
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Ven 27 Mai - 18:11

je ne saurais te dire pour les permiers que je trouve assez mediocre mais dison qu'elle travaillait avec les memes réal , en collaboration avec eyx et depuis peu c'est elle qui le fait.

le fait est que je ne crois pas au concept des illmuminati donc je ne peux pas croire aux restes non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Ven 27 Mai - 20:12

merci pour le lien Elo. j'y crois au complot mais je m'interesse plutot au niveau politique / medias

petite video ^^ https://www.youtube.com/watch?v=YEO187cWA88&feature=player_embedded#at=202
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Sam 28 Mai - 9:41

sawles a écrit:
merci pour le lien Elo. j'y crois au complot mais je m'interesse plutot au niveau politique / medias

petite video ^^ https://www.youtube.com/watch?v=YEO187cWA88&feature=player_embedded#at=202

De rien sawles

Merci à toi pour le lien

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Mar 14 Juin - 8:54

A partir du moment ou 3 personnes sont réunies les conditions d'une théorie du complot sont posées... et cela se renforce si on y ajoute des notions de "secret défense" par exemple... ce qui n'autorise pas à se départir d'une certaine vigilance....
Le problème du tiers exclu se pose, à savoir les effets rétroactifs de la gestalt que forme ce couple en débat sur la teneur du dialogue.
Chaque partenaire dispose d'un capital expérientiel qui colore les mots qu'il utilise et constitue son sociolecte qui entre en confrontation avec son interlocuteur qui dispose lui aussi du sien propre. Les champs sémantiques sont identiques de par les mots utilisés, mais totalement différents quant au ressenti des intervenant d'ou le risque de confusion sémantiques source de troubles émotifs dans la communication et de confusion, de malentendus voire de conflits.
La symbolique utilisée par Lady Gaga, personnage iconoclaste et sulfureux -(au regarde de notre époque considérée comme un instant "T")- s'il en est, ne peut que tomber sous la malédiction des anti-illuminatis qui disposeraient, eux (les illuminatis), de codes parfaitement clairs et identifiés comme apologie du "mal absolu" dans un univers manichéen...
Le monde est probablement infiniment plus subtil et complexe que sa présuposition binaire (tiers exclu).
Un remède : le doute quant à nos connaissances-ressentis est de ce fait de mise, "la carte n'est pas le territoire et le mot la chose qu'il désigne", principe minimum de précaution... il me semble. dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Jeu 16 Juin - 9:36

claudia a écrit:
deja je trouve le concept du complot satanique totalement absurde lorsque l'on se penche vers ce qu'était réellement les illuminatis: des "éclairés" des scientifique qui ne pouvait s'exprimer à cause du vatican et ont donc fondés une sorte de confrérie secrète pour se retrouver...ou est le "diable" dans tout ca?

du coup je ne vois aucun lien direct avec "le nouvel ordre mondial" une théorie stupide selon moi....
comment peut on etre manipuler pour suivre satan sans en avoir conscience? je pense que avec toutes les chansons de lady gaga que j'écoute je ne serais pas la si j'étais sataniste non^^

ils utilisent souvent l'argument des messages inversés ou l'ont est sensé écouter la chanson à l'envers pour entendre le vrai chance cacher...j'ai ecouter une fois...ca donneun certain charabia certes mais le cerveau ne peut pas détecter ce genre de message "subliminal" XD

et puis lady gaga ....j'adore leur interpretation très fantaisiste! mon avis:
d'une part je pense que 'ont peut trouver des symboles partout si on le veut vraiment, on pourra toujours trouver une explication abracadabrante....

ensuite je pense que lady gaga est tres consciente de cela et qu'elle se sert volontairement de ce genre de symbole pour faire parler d'elle.

ensuite penchez vous sur son nouvel album, que l'on aime ou pas le style de musique la plupart des thème aborder sont la tolérance l'acceptation de la différence, et surtout l'estime de soi.
regardez quelques interview...je ne pense pas qu'elle preche quoi que ce soit en rapport avec les "illuminatis" .

d'ailleurs ses chansons m'inspirent beaucoup d'un point de vue spirituel, il est aussi interessant de voir qu'elle connait tres bien dipak chopra et qu'elle a lu le secret....

mais ce n'est que mon avis Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... 119814

Tout depend de ce qu'on apelle "satan" Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Dim 19 Juin - 23:07

Les "illuminati", ce n'est qu'un terme.
Toutefois, il y a beaucoup de groupes dans le genre Bilderberg qui visent un gouvernement mondial totalitaire. Cet abruti de David Rockefeller qui fait partie de plusieurs de ces groupes ne cache pas ce qu'il en est.

Les américains aussi ont fait des camps de concentration à une époque tout comme Hitler prétendait vouloir créer un nouvel ordre mondial.
Libre à chacun de croire ce qu'il veut mais je te conseille le documentaire Endgame d'Alex Jones qui est très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10Ven 24 Juin - 14:54

Salut tout le monde, j'ai été sur le lien et je trouve effectivement qu'elle a une fâcheuse tendance à diaboliser ses clips, on y retrouve beaucoup de référence aux illuminatis et franc maçon.....bref elle me fait penser à ces sportifs qui lorsqu'ils se font interviewés après un match font des pieds et des mains pour montrer leurs sponsors !!! dollars dollars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Empty
MessageSujet: Re: Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...   Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Site:vigilantcitizen.com - Le symbolisme ILLUMINATI dans les clips de Lady Gaga, beyoncé, Rihanna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site et mon blog
» illuminati
»  projet MONARK MIND CONTROL(illuminati/franc maçon)
» Mon site et mon forum
» SITE EARTHFILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: