Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les médiums et le magnétisme...

Aller en bas 
+3
Hachka
melahel
Bouloom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Sam 7 Juil - 19:17

tout a fait en accords avec toi christianLes médiums et le magnétisme... - Page 2 21519 Les médiums et le magnétisme... - Page 2 133372 ,si les points de popularité existaient encore je t en aurais mis un paquet....ça fait du bien de lire des choses comme ça....je te retrouve un peu là,,,christian ....a un moment je m interrogé sur le chemin que tu suivais ,sur les choix que tu avais fait....je suis rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Sam 14 Juil - 12:52

Si devenir une meilleure personne augmente le tv, alors pourquoi y'a t il des personnes pas très élevées qui ont une putain de puissance magnétique?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Sam 14 Juil - 14:01

c est leur karma ,ils doivent apprendre a en faire bonne usage,et ne pas partiquer pour leur profit,donc ne pas le faire avec leur mental,parce qu ils sont responsables de leur actes et de ce qu ils produisent,ce n est pas parce qu on peut magnetiser ou voire on est quelqu un de superieur,mais il faut faire attention a ce que l on soigne ou soulage si on doit le faire ou pas sans engendré d autres complication,et de voire aussi ,on doit apprendre ce que l on doit reveler ou pas ,tout ne doit pas etre dis et a n importe qui et n importe comment sans produire une reaction donc des consequences et alourdire ce meme karma que ces personnes sont venus regler.

ce n est pas un pouvoir ,une superiorité,mais une capacité qui peut aider la personne qui la possede pour accomplir des experimentations,il ne faut pas confondre et la detourner.

c est comme avoir la clé d un hypermarché qu on nous a preté pour faire le menage ,mais qu on volerait des articlesLes médiums et le magnétisme... - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Lun 1 Avr - 5:58

Puissant magnétisme, je ne sais pas.

mais bon, j'ai plus l'impression que mon énergie s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 3:23

C'est marrant Christian de te voir dire vrai mais de comprendre faux.. Les médiums et le magnétisme... - Page 2 396769
Tu est trop terre à terre Les médiums et le magnétisme... - Page 2 591674, un tour de carte est une illusion.
Un humain qui se compare à un autre se confronte à son ego est ca c'est une réalité.
Augmenter son taux vibratoire c'est bien mais il faut le synchroniser avec notre je suis.
Le cataliseur c'est la maitrise, la maitrise, le magnétisme, tous ca, ca se travaille..


La sagesse ne provient exclusivement que du savoir.
C'est l'amour qui engendre la connaissance, un amour parfait engendre une connaissance divine.
Connaitre la loi et l'appliquer avec sagesse, c'est la magie qui engendre la lumiere, c'est le pouvoir divin.
Par contre, l'ignorance et la misere ne sont que les fruits pourri d'un arbre mort. ni l'ordre, ni le verbe n'ont transcender cette arbre, sa magie est noir.
Je te parle de magie, du pouvoir de l'ame et non de l'illusion qui n'est que le pouvoir de l'esprit, bien évidement beaucoup de choses s'explique par la science mais tout est la.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 6:14

meme quand jessait de passé inapercue , tout le monde remarque ma préssence .
quand jentre dans une piece je vois tout de suite le changement que ca provoque chez les autre, que ca soit bon du genre juste par la préssence tu peux amilioré la situation dans lharmonie et la joie ou un malaise a cause que mon énergie est trop bizzare pour eux .


ce nest pas toujour un cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 7:58

très intéressante expérience de magnétisme mais ce n'est pas réellement du magnétisme plus du passage d'information.
j’entends certains qui vont commencer à dire"encore lui et sa "science"" mais je persiste.

cette expérience si elle se basait que sur l’énergie signifierai que pour certain ton énergie est bonne et pour d'autre mauvaise.
l'énergie est unique ou universelle.
nous n 'émettons pas que de l’Énergie mais des micro-informations captées par notre cerveau,analysées par lui et utilisées.
c'est cela qui va rendre certains mal dans leurs basquettes. ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 9:10

david drisdell a écrit:
meme quand jessait de passé inapercue , tout le monde remarque ma préssence .
quand jentre dans une piece je vois tout de suite le changement que ca provoque chez les autre, que ca soit bon du genre juste par la préssence tu peux amilioré la situation dans lharmonie et la joie ou un malaise a cause que mon énergie est trop bizzare pour eux .


ce nest pas toujour un cadeaux .

c'est juste parce que tu es un scorpion ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 9:23

Citation :

j’entends certains qui vont commencer à dire"encore lui et sa "science"" mais je persiste.

Les visions cartésienne rendent les débats plus équilibrés et constructifs, je suis donc ravi pour ma part que nous ayons aussi des avis scientifiques tant que chacun reste ouvert.

+1 hermes! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 9:24

Pour illustrer les écrits de david drisdell:

Hier, j'accompagne ma femme chez l'ophtalmo. Une personne vient s'asseoir à côté de moi. Je sens immédiatement une demande d'énergie et le fluide s'échappe instantanément de ma main gauche. Il y a ensuite deux cas de figure:

Soit la personne reste calme, elle reçoit l'énergie et elle n'est pas incommodée, pas de problème, c'était le cas et la visite chez l'ophtalmo lui a été doublement profitable.

Soit la personne s'agite et je me sens obligé de m'éloigner pour ne pas l'incommoder.
Dans ce cas, l'énergie n'est pas mauvaise, elle provoque simplement des manifestations transitoires qui peuvent être désagréables.

Dans tous les cas c'est une compensation de manque d'énergie vitale ou une saturation en énergie mais rien de négatif sur le fond.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 9:44

c'est l'effet compensation d'un manque d’Énergie.
au fait cette Energie qu'elle a reçu a été où? a été utilisé par quoi chez cette personne?

Certaines maladies ont besoin d'énergie pour se développer;l'absence ou le manque permet une évolution lente,l'apport d'énergie peut peut être expliqué les brusques flambées d'une évolution lente
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 10:10

L'organisme de cette personne a utilisé l'énergie. Je n'ai bien sûr aucune autre information.

Hermès95, tu dis:

"Certaines maladies ont besoin d'énergie pour se développer;l'absence ou le manque permet une évolution lente,l'apport d'énergie peut peut être expliqué les brusques flambées d'une évolution lente"

Quels sont les éléments de preuve de cette affirmation. Elle tendrait à dire que la compensation d'énergie pourrait être négative ce que je n'ai jamais constaté. Il y a peut-être cependant des exceptions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 10:59

les preuves:

un certains nombre de cas de personne porteuse de maladie grave style cancer à évolution lente
avec une certaine stabilité qui après un soin "énergétique" ont vu une flambée de leur cancer.
on peut se poser un certain nombre de question sur la cause de cette flambée en essayant de trouver des raisons autres c'est possible, même le hasard peut être évoqué.
c'est simplement curieux et peut amener des interrogations.
j'ai même connue une personne qui tétue comme un régiment de mule ne voulait aucun traitement classique pour un cancer du sein;elle se faisait suivre par un magnétiseur qui "la rechargeait"
Apres chacune de ses séances,elle était en forme et la tumeur prenait un bond en avant puis cela se calmait et rebelote. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 11:31

Tu travailles dans le domaine médical?

Le cancer trompe l'organisme pour s'installer, les défenses immunitaires ne font donc pas leur travail et la demande d'énergie vitale est faible au début, identifiable pendant les traitements et importante en phase terminale.

Que l'énergie vitale permette au cancer de se développer, c'est tout à fait réaliste mais elle permet aussi à l'organisme de se maintenir pour supporter les traitements. Alors qui gagne réellement? pas facile à dire et que faire lorsqu'une personne sollicite un soin?
Déjà s'assurer qu'elle est pris en charge "officiellement" avec un protocole de soin et ensuite réagir au mieux en fonction de la demande. Il n'y a pas de généralité, il me semble.

L'énergie vitale, en absence de réaction des défenses immunitaires, ne peut en aucun cas guérir un cancer du sein. Elle peut cependant aider à résorber les brûlures occasionnées par les rayons.

De toute façon, la transmission d'énergie étant naturelle, il faudrait que je m'éloigne de toutes les personnes atteintes d'un cancer. Que dire des personnes qui sont atteintes et qui ne le savent pas.

Comment tirer des conclusions alors qu'il y a dans la nature des magnétiseurs avec mon profil qui ne savent pas qu'ils sont émetteurs, s'ils travaillent à l'hôpital, c'est encore pire. Ils compensent en énergie sans le savoir, c'est que je faisais avant que je découvre mes possibilités.

Très difficile donc, j'en conviens, d'être vraiment affirmatif mais c'est intéressant de l'évoquer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 11:41

j'ai travaillé dans le domaine médical très longtemps.

au lieu de s'éloigner et d'aller habiter sur une île déserte, contrôler cette émission doit pouvoir se faire. ange rire ange rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 11:41

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 13:42

Hermès 95, tu as donc une bonne expérience dans ce domaine médical et chercher à relier les différentes thérapies est porteur d'avancées.

Contrôler l'émission est bien un problème. Certains estiment qu'ils sont capables de bloquer l'émission d'énergie sauf qu'ils ne ressentent pas l'appel de cette énergie. C'est donc facile d'affirmer dans ces conditions.
Il y a aussi ceux qui pensent en être capables mais qui sont "sensitif", une fois leur potentiel descendu, ce qui peut se produire rapidement, ils ont l'impression d'avoir bloqué l'émission.
Il en est tout autre lorsqu'on est "canal", simple transmetteur.

Quand on est obligé, comme cela m'est arrivé, de rester en face d'une personne atteinte d'un zona ophtalmique et de sentir jusqu'au coudes des filets glacés sur les avant-bras, je ne parle même pas des mains qui donnaient l'impression de les avoir laissées dans le congélateur, on se rend bien compte qu'il n'est pas possible de bloquer le flux d'énergie autrement qu'en s'éloignant.

C'est un phénomène que j'estime normal et naturel après avoir vécu une multiplication de cas de forte demande d'énergie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 13:54

l’île déserte est la meilleur solution mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 15:56

Si on part du principe que tout est energie, les maladies le sont aussi, directement ou indirectement.
Après, chacun a sa methode face a ce phenomene Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hélios



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 16:02

je suis d'accord avec toi Hermes il faut controler cette emission.
Regardez les guerrisseurs aux philipines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 17:17

les maladies = le mal à dit= le mal-dit
dac mdr lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 18:32

Miyou, les maladies ont aussi besoin d'énergie vitale pour vivre comme tout ce qui est sur terre mais chaque organisme, du plus petit au plus grand, se défend naturellement par ses défenses contre l'envahisseur et ce sont ces défenses qui consomment de l'énergie vitale.

Certains agresseurs sont vicieux, il suffit de prendre l'exemple de la verrue plantaire. Elle s'installe très lentement en faisant sa place de manière à ce que l'organisme finisse par l'accepter.
C'est pour cela que les verrues anciennes sont difficiles à faire partir même avec une bonne séance de magnétisme, la demande d'énergie vitale étant faible à l'emplacement de la verrue.

Chacun sa méthode: le problème est qu'il n'y a pas de méthode. Je me suis retrouvé face à un phénomène qui n'est enseigné nul part et pour cause. Affirmer que le transfert d'énergie vitale est naturel me vaut régulièrement des remarques, ce n'est pas bien vu par ceux qui tiennent à avoir la mainmise sur l'enseignement des soins énergétiques.

D'accord Hélios, il faudrait pouvoir contrôler cette émission. As tu déjà eu l'occasion de te trouver face à une énorme demande d'énergie vitale que tu ressens à plusieurs dizaines de mètres comme cela m'est arrivé?

Je suis désolé mais les guérisseurs philippins ne sont pas vraiment un bon exemple de crédibilité.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 18:49

je me permets d'apporter une pierre à ce mur:

-les verrues:sales bebettes dont on connait de très très nombreuses causes car il n'y a pas une verrue mais des verrues. l'origine la plus connue c'est celle du virus qui a décidé de squatter la peau;il n'y a pas de système immunitaire là où squatte la verrue,donc appel d'énergie =zéro. ange rire
mais pour autant le magnétisme est très efficace sur les verrues d'où le magnétisme joue aussi sur un autre registre que l'énergie vitale:
a moins qu'il y ai un appel local.... ange rire

-l'organisme qui se bat contre une maladie a besoin d'énergie c'est logique;mais une maladie avant d’être organique est fonctionnelle et avant d’être fonctionnelle est énergétique;moralité il y a un manque au début et à la fin ange rire

-les guérisseurs philippins les vrais sont de vrais magnétiseurs;en effet une étude en Suisse(il n'y a pas que des comptes)est réalisée pour enregistrer les "champs magnétiques" de ces guérisseurs quand ils œuvrent,c'est très troublant.
ne m'en demandez pas plus sur cette étude,j'espère que peut être d'autres auront des renseignements. Ange pleur



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 19:05

Tout à fait d'accord Hermès95.

Au sujet des guérisseurs philippins, il faut effectivement faire le tri.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 19:09

il faut faire du tri dans tous les domaines et souvent à sa porte mdr mdr mdr
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10Mer 10 Avr - 22:22

Chaque être est un créateur : tu es le créateur de ta propre méthode.
Elle t'est propre et te convient.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les médiums et le magnétisme...   Les médiums et le magnétisme... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiums et le magnétisme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: