Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
jai decouvert l eveil 2011 il y a quelques mois et je le trouve tres interessant!toutes les informations alternatives en primeur et les commentaires aussi sont bien volila je vous donne le lien http://noxmail.us/Syl20Jonathan/
Chantily Petit Scarabé
Sujet: Re: eveil 2011 Mar 19 Avr - 3:58
Bonjour Cristalline merci pour le lien mais en effet beaucoup de choses nous est caché pour la raison de ne pas créer de panique car tout ceci crée la peur et affecte la bourse et l'économie, mais tout finit par se savoir.
Invité Invité
Sujet: Re: eveil 2011 Mar 19 Avr - 12:49
C'est clair que si tout était dit ce serait la panique, mais les états et gouvernements n'ont ils pas obligations de protéger leurs citoyens.
Invité Invité
Sujet: Re: eveil 2011 Mer 20 Avr - 22:02
merci pour ce lien la nouvelle technologie ne crée pas toujours de bonnes choses, mais internet c'est vraiment une très bonne invention pour communiquer et être informé même si des choses sont censurés!!!!!!!!
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: eveil 2011 Mer 20 Avr - 22:15
merci cristalline !
ce lien est très bien , je l'ai mis dans mes favoris !
Invité Invité
Sujet: Re: eveil 2011 Dim 4 Sep - 10:03
le lien est mort.. dommage !
pierre de lune Conscience Psychique AM
Sujet: Re: eveil 2011 Dim 4 Sep - 14:39
je crois que c est un blog qui a eu de probleme avec monsanto,et ce blog a ete interdit,mais pas sur,monsanto voulais faire sortir une loi pour interdire les jardins personnel et individuel
Invité Invité
Sujet: Re: eveil 2011 Dim 4 Sep - 14:48
pierre de lune a écrit:
je crois que c est un blog qui a eu de probleme avec monsanto,et ce blog a ete interdit,mais pas sur,monsanto voulais faire sortir une loi pour interdire les jardins personnel et individuel
okay je ne savais pas que le blog parlais de ça mais en ce qui concerne cette loi, je le savais et beaucoup d'autres site en parlent. Dans ce cas, ces sites devraient aussi etre interdit d'en parler. Mais ca m'étonnerai... censurer internet n'est qu'une utopie sinon nous ne pourrions pas échanger sur un forum aussi passionnant que celui ci ( dont je suis absolument ravie d'avoir connue ^^)