Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 radionique pour la guérison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leptitmousse
padawan
padawan




radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: les chamanes   radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 21:12

Bonsoir Saphira
Curieux comme approche, c est vrai que chaque culture,suivant l endroit où l on se trouve, a une vision differente de la mort et de l Audela
il est vrai que pour ma propre approche qui s est transformée aux cours des années est differente;;en Europe de culture judéo-chrétienne, cela est bisard
j ai croiser il y a quelque temps une personne qui travaillait avec les pierres, elle m avait appris à les "apprivoiser" c-a-d les sentir ,les réveiller ,les réendormir,puis j ai perdu de vue cette personne puis une jour un petit coup de fil "bonjour c est Yvette " et apres les retrouvailles elle me dit je devient veille je vais te passer le flambeau du chamane car j estime que tu en connais assez ,,,elle m a apporte un cristal de roche long de 10cm puis elle me dit je viendrais te montrer et passer le relais ,,il te suffira de trouver un arbre avec lequel tu te sens bien, la maison est batie sur un terrain de 40 ares avec des arbres de +de 40 ans
elle me disait aussi avec ceque je lui avais expliquer ,,que les élèments me répondaient et agissaient un peu suivant ma volonté (pas toujours mais tres souvent)
comme le feu ou le vent qui change de direction à ma demande ,,j ai été surpris la 1ere fois mais cela s est confirmé par apres
j attend cette brave dame au printemps
c est un peu long désoler ,,tout cela pour dire :c est drole que tu parle de 2 types de chamane alors que celui de Yvette semble en etre un 3ime celui de la Nature
qu en penses tu
quand je parle de mon évolution je dois dire que depuis 30 ans je pratique le magnetisme ,la radiesthésie,j ai former médiums ,magnetiseurs ,,la radionique qui est une autre approche a fait tomber d énormes pants de murs
voila radionique pour la guérison  - Page 2 79698
passe uen bonne semaine
@+++++ leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 21:24

bonjour Camarade

je ne peut juger mais pour moi il y a deux types (et moi je ne vieillis pas si tu me crois pas tant pis) mais j'ai connu deux types de chamans completements differents et il paraitrait que celui qu'on redoute existe toujours et c'est normal (j'en suis) à preuve du contraire je suis pas encore mort...

quand aux lumieres dont j'ai parlé elles ne sont pas de l'ordre de la science physique donc non prouvables mais je t'ai dit si tu me crois pas ...

je connais l'oblast de krasnoyarsk et je sais qu'il en existe encore...

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Mar 28 Fév - 21:42

C est intéressant votre discussion... J y connaît rien, j apprends.... En tous cas j aime bien l améthyste comme pierre. Bon je ne voulais pas vous déranger, juste je vous lis lumiere
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: les chamanes   radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mar - 13:09

Bonjour saphira
dans ce que tu me dis je te crois je ne metterais jamais ta parole en doute ce n est pas mon genre, du fait que dans ce domaine je ne connais pas grand chose ,je t exppliquais cette expérience avec cette dame, on ne peut pas connaitre tout
par le passé je fesais la voyance, je me suis apperçu que c était toujours les même problemes qui revenais et cela ne m apportait rien, j ai continuer à soigner, le contact est different, et là je vois l évolution des gens que je soigne ,ça m apporte plus de les voir au jour le jour en meilleur santé
A bientot
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mar - 13:43

bonjour lepetitmousse

en fait peut être est-ce ton cas aussi sinon pour ma part je suis tres solitaire je n'ai pas de dons bien specifiques sinon que quelque fois et dans un etat particulier (la solitude est tres importante pour cela) c'est la raison pour laquelle je comprend ce que tu dit.

il y a un rapport avec les maths (je n'ai pas eu le temps de terminer de lire ton blog)

l'alliance des mathematiques personnelles (dans les sens que l'on y creer des objets abstraits ) et l'art personnel tout ceci peut contribuer à voir autrement le monde qui nous entoure elle permet aussi de se dispenser de l'acquisition d'une culture et de methodologies pour acceder au monde de l'invisible puisque l'un et l'autre ne sont pas en rapport avec notre monde physique lié aux sens

le travail de la pensée se repose dans l'invisible et l'inconnaissable

sphinx
Revenir en haut Aller en bas
leptitmousse
padawan
padawan
leptitmousse



radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: les chamanes   radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Sam 3 Mar - 21:54

Bonsoir Saphira
je suis comme toi solitaire ;certaines expériences demandent la solitude;; on a besoin du contact humain ;;personnellement je mets ma confiance dans le genre humain et son génie;;domage qu il y ait ce reste d animal en lui
tu parlais aussi de math et du travail de la pensée et une image m est passée en téte ,,c est celle d un livre "le Temple de l Homme"de R.A Schwaller de Lubiz ,livre en 3 volumes à l époque où je l avais acheter il y a plus de 20 ans ;;je ne sais pas si tu connais mais on y parle de tout ;;de la pensée " pensée créatrice de ces Egyptiens ;;de leurs mathématiques pour créer leurs temples et religions entre le cycle Isis et Osiris ;;on ne peut tomber qu en admiration devant ces gens ;;mais il y a tellement à dire sur tous ces peuples et leurs richesse respectives
passe un bon w-k
leptitmousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Dim 31 Mar - 15:56

très intéressant comme sujet.
de bons sites internet
j'utilise beaucoup le travail radionique.
son efficacité est redoutable mais cela nécessite une précision d'horloger.
les livres des SERVRANX sont à recommander dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10Ven 19 Avr - 14:57

la radionique est une technique très puissante;seulement il y a une contre-partie avec la possibilité assez fréquente de "onde de retour" surtout si les travaux sont nombreux et mal suivis. pffff
d'où la nécessité de bien savoir ce qui est fait et de suivre ce qui est en cours. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radionique pour la guérison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radionique pour la guérison    radionique pour la guérison  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
radionique pour la guérison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QU'EST CE QUE LA RADIONIQUE ?
» la radionique?
» La radionique lumineuse
» 60 graphiques de radionique
» Choc en retour en radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: