Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| le rhume ( rhinopharyngite ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: le rhume ( rhinopharyngite ) Lun 11 Avr - 16:37 | |
| j'ai chopé le rhume de mes enfants, je me suis dit, tiens, je vais leur dire ce que je prends Allium cepa composé (pour le nez) Drosera composé ( pour la toux sèche grasse, bronches ...) les deux on en plus quelque chose contre les otites 3 gr 3x/jourContre la toux il y a aussi le Sirop stodal
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) Lun 11 Avr - 22:43 | |
| merci Astya pour l'info essaye de prendre de la vitamine c ( le top acerola, cynorhodon ) en double voir même triple dose pendant un semaine . Pour moi c'est radicale, je fait aussi des inhalations d'huiles essentielles avant de me coucher, cela permet de m'endormir plus facilement... |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) Mar 12 Avr - 8:20 | |
| Oui, je connais pour la vitamine C, je le fait, par contre, les huiles essentielles, je ne peux pas vu que j'allaite ce n'est pas bon pour bébé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) Mar 12 Avr - 17:41 | |
| ah oui effectivement, il faut mieux éviter.... bon courage alors pour ton rhume!!!! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) Mar 12 Avr - 17:46 | |
| ce te foutu rhume traine depuis jeudi pour ma fille, et la elle a de la fievre et moi pareil, ça veut pas passer comme pour mon fils qui a fini aux antibio pffff il est mechant celui la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) Mar 12 Avr - 18:00 | |
| la galère mon ami l'a eu aussi pdt 15 jours, là il va mieux, (il a fini par prendre du dolirhume pour passer le tout, pas très bio mais plutôt très efficace....) je croise les doigts pour l'instant je n'ai rien je pourrais te proposer un soin à distance mais pour l'instant je suis pas OP pour cela!!! |
| | | Gabritos Petit Scarabé
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) Lun 24 Déc - 19:26 | |
| A quoi bon vouloir se battre "contre" une "mal à dit", en l’occurrence un rhum, qui n'est pas là par hasard. Une personne s'enrhume lorsque les émonctoires n'en peuvent plus, que le foi crie "au secours" (le mal à dit : "au secours") Alors de mon point de vue, avant de prendre des trucs contre les "vilains virus" qui ne sont que des amis, venant nous informer qu'il serait peut être temps d'arrêter d'empoisonner la bête et d'avoir un minimum de respect, pour le système digestif et les émonctoires, qu'il ne faut pas confondre avec la poubelle. Pour un rhum, il suffit en générale de stopper toute alimentation pendant 24 heures. (le temps que la station d'épuration dégorge un peu) Reprendre ensuite des jus de fruits frais, pressés à la main ou à l'extracteur, puis consommer des végétaux crus et graines germées. Enfin, réfléchir à la manière que nous avons de nous alimenter et d'alimenter nos enfants, pour ne pas qu'ils retombent dans la même galère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) Lun 24 Déc - 19:45 | |
| Et surtout arrêter tout les laitages, fromage y compris, car ils accentuent encore plus le rhume ( et pas rhum gabritos!! ) Je préconise le chlorure de magnésium qui restaure assez vite les défenses immunitaires s'il est consommé dés les premiers signes. Sa palette d'action est trés large et ses multiples vertues ne sont plus à prouver. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien relativement complet sur le chlorure. http://www.le-monde-du-guerisseur.com/chlorure-de-magnesium.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite ) | |
| |
| | | | le rhume ( rhinopharyngite ) | |
|