Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Allergie saisonniere | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Allergie saisonniere Lun 11 Avr - 16:30 | |
| je vais vous laisser mon cocktail que j'ai créé spécialement pour mon fils qui a toujours eu cette allergie saisonnière. Elle a complètement disparue cette année suite a un traitement de fond de notre homéopathe sur paris. en attendant, je lui avait concocté un traitement moi même, suite aux échecs des homéopathes de notre ville (pas encore trouvé de bon ) et de l'allopathie. Avec ça, c'était comme s'il n'avait rien. Chaque mois, je lui commandais un mélange en dose unique pour le mois : Pollen 3O ch Histaminum 9 ch Natrum Muriaticum 9 chje lui commandait en ampoule d'eau distillée ( car sinon alcool) et je lui donnait tous les mois de fevrier a octobre ... il n'avait plus aucuns symptômes ... Par contre, natrum muriaticum correspond a un traitement de terrain semble t-il, j'avais regardé ce qui lui correspondait le plus ... a vous de trouver parmi ceux la : PULSATILLA LYCOPODIUM SILICEA ARSENICUM ALBUM NATRUM MURIATICUM SEPIA PSORINUM TUBERCULINUM Les plus fréquemment rencontrés sont pulsatilla et natrum muriaticum Vous pouvez aussi prendre Allium cepa composé en cas d'allergie déjà commencée .. Mais je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde, on sait que l'homéopathie n'est pas simple ... ceci dit, ça ne coûte rien d'essayer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Lun 11 Avr - 22:44 | |
| |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mar 12 Avr - 8:19 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mar 12 Avr - 10:29 | |
| je suis aussi à fond pour l'homéopathie et pour l'acupuncture ( médecines parallèles complémentaires ) , mais il est vrai que dans ces médecines chaque patient est différent et le traitement doit être adapté à chaque personne surtout en cas de problème chronique . et comme chez tous les docteurs , il y en a de plus ou moins compétents . sinon en cas d'infections , d'abcès , je conseille mercurius solubilus en dilution 9 CH , à prendre en dehors des repas , le matin au réveil , le soir au coucher , et dans la journée , ça marche pour presque tout le monde , en plus localement si besoin l'argile blanche en poudre ( bien sûr ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mar 12 Avr - 17:39 | |
| - Astya a écrit:
- Tu as ce probleme ?
non, mais une amie a ce problème la pauvre, donc je lui est transmis ce que tu conseilles elle va essayer |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mar 12 Avr - 17:48 | |
| Ok, sinon, si elle n'est pas de reims et qu'elle trouve un homeopathe uniciste, qu'elle aille le voir, ils font des traitement de fond, mon fils n'a plus son allergie, il est gueri, c'est encore mieux sauf qu'a chaque fois, le traitement lui donne un rhume, est le derniere avec la dose en 10 000 korsakof, il a été carabiné, et il le refile a tout le monde son corps se nettoie, c'est un mal pour un bien
Dernière édition par Astya le Mer 13 Avr - 4:29, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mar 12 Avr - 22:32 | |
| non elle n'est pas de Reims, merci des conseils, je lui dirai |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mer 13 Avr - 4:29 | |
| C'etait ironique, ils sont pas bien a reims, il n'y a a pas d'uniciste en plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mer 13 Avr - 10:03 | |
| j'avais pas compris....je pensais que tu me disais que tu avais un bon ostéo sur Reims, et escuse moi mais unisiste connais pas moi!!!!!!! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Allergie saisonniere Mer 13 Avr - 14:06 | |
| Un uniciste utilise un seul remede, le pluraliste en utilise plusieurs et le complexiste, je ne sais plus mais c'est pire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergie saisonniere | |
| |
| | | | Allergie saisonniere | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|