Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 auto magnétisme!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



auto magnétisme!!! Empty
MessageSujet: auto magnétisme!!!   auto magnétisme!!! Horlog10Lun 11 Avr - 15:01

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je (soigne par magnétisme )depuis 2 ans; aussi bien le physique que le psychisme.
je me suis aussi soigné des brulures,coupures,courbatures,déchires musculaires,un herpès labiale ,douleur dentaire mais depuis ce temps je ne suis plus jamais malade :plus de rhumes ,plus d'angine,plus de toux etc......mais je ne puis enlever ces troubles aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!
je soigne les migraines, les brulures ,les boutons de toutes origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE DONNE DU TONUS POUR PLUSIEURS SEMAINES ET BOOST LE MORAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je prend tout sauf RHUMES.GRIPPES.SINUSITES.


ps : je ne connais plus le stress et l'anxiétée!!!!!!!!!!!!!!j'ai juste les mains en feu MAIS LE SOULAGEMENT ET LA PAIX D'AUTRUI N'A PAS DE PRIX
je souffre de douleurs au hanches depuis 9 ans suite a un accident de voiture, je connais le sujet de la douleur ,je ne puis soulager les miennes mais je peu prendre celle des autres ,alors je ne me prive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH OUI, J'OUBLIAIS POUR MES SOINS JE ME SURCHARGE PAR VISUALISATION .


















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



auto magnétisme!!! Empty
MessageSujet: Re: auto magnétisme!!!   auto magnétisme!!! Horlog10Jeu 21 Juin - 21:12

Bonsoir à tous,

L'auto magnétisme a aussi des inconvénients: Je cite ce qu'il vient de m'arriver. Trop d'efforts mal contrôlés et les reins en compote avec une descente douloureuse dans la jambe.
Habituellement, je ne magnétise pas quelqu'un qui est dans cet état depuis peu. Il faut laisser le métabolisme faire son travail et remettre tout en ordre. Si tout va bien, pas de baisse d'énergie vitale, sinon compensation nécessaire et j'interviens.
Dans mon cas, le problème est que dès que je touche mes reins ou ma jambe, la douleur est réactivée par auto magnétisme. Je dois donc faire attention et laisser mes mains éloignées. Quand j'oublie je suis vite rappelé à l'ordre!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
auto magnétisme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» 5 etapes pour une auto-hypnose reussie
» magnetisme à distance et probleme de circulation sanguine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: