Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EMI de Barbastrelle9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EMI de Barbastrelle9 Empty
MessageSujet: EMI de Barbastrelle9   EMI de Barbastrelle9 Horlog10Lun 11 Avr - 11:09

Bonjour,

Voici mon expérience de ce que l'on appelle EMI.
C'est arrivé il y 19 ans, et le souvenir est toujours aussi net.

J'avais 20 ans à l'époque. J'étais avec mon petit ami, et nous venions de faire l'amour. C'était intense; je suis allée dans la salle de bains pour prendre une douche, je me sentais un peu bizarre.
Une fois dans la douche, je ne sais pas si c'est à cause de la vapeur, ou je ne sais quoi, j'ai eu des difficultés à respirer. Je me sentais oppressée, et je sentais que j'étouffais. J'ai appelé mon ami qui était à côté et j'ai cessé de respirer.
Tout ce dont je me souviens, c'est que je cherchais de l'air; je crois avoir perdu connaissance.

Je me suis retrouvée dans un tunnel, glissant/volant à grande vitesse. J'entendais comme un bourdonnement.
Il y avait des images animées, comme un film, le long du tunnel, et je me suis reconnue enfant, bébé, il y avait des membres de ma famille aussi. Mais je ne me suis pas attardée, je filais vers la lumière blanche qui se rapprochait, sans me poser de question.
Je trouvais ça étonnant de glisser comme ça, et je voyais dans toutes les directions à la fois, et je filais de plus en plus vite.

Je me suis heurtée à la lumière qui était dense (je n''arrive pas à la décrire autrement), et je voulais passer de l'autre côté, tout en sachant que si je le faisais, ma vie terrestre était finie, mais je l'envisageais sans crainte. J'étais vraiment bien dans la lumière.
Et à ce moment, j'entends une voix pleine de tendresse me dire "ce n'est pas le moment. Tu dois redescendre. C'est beaucoup trop tôt."
Et là, j'ai eu la sensation de me condenser, et de chuter comme une pierre. C'était très désagréable et même douloureux. ange triste

Et j'ai repris connaissance dans la chambre, mon ami s'inquiétait car j'avais cessé de respirer quelques secondes.
La sensation désagréable au niveau du plexus a duré plusieurs heures( comme lorsqu'on a le souffle coupé après un coup de poing), puis s'est estompée.

Et voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



EMI de Barbastrelle9 Empty
MessageSujet: Re: EMI de Barbastrelle9   EMI de Barbastrelle9 Horlog10Lun 11 Avr - 11:20

Superbe témoignage, merci beaucoup wink lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EMI de Barbastrelle9 Empty
MessageSujet: Re: EMI de Barbastrelle9   EMI de Barbastrelle9 Horlog10Lun 11 Avr - 11:25

Merci pour ce témoignage. bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



EMI de Barbastrelle9 Empty
MessageSujet: Re: EMI de Barbastrelle9   EMI de Barbastrelle9 Horlog10Mar 26 Juil - 11:40

Waou quelle belle expérience babastrelle great
Je te remercie de la partager avec nous.

C'est marrant car ce que tu décris est très proche de ce que j'ai pu lire des différents témoignages de personnes ayant eux aussi vécu une EMI. A croire que l'expérience est toujours- ou tout du moins très souvent la même.

Penses-tu que cette expérience puisse avoir été déclenchée suite à l'intensité émotionnelle que tu as ressenti lors de ton rapport sexuel?

Tu dis avoir entendu une voix qui t'a informé que ton heure n'était pas encore venue. Intuitivement, que peux-tu dire de cette voix? Penses-tu qu'il s'agisse d'une personne décédée que tu as connu sur le plan terrestre? ou autre?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



EMI de Barbastrelle9 Empty
MessageSujet: Re: EMI de Barbastrelle9   EMI de Barbastrelle9 Horlog10Mar 26 Juil - 13:26

Magnifique témoignage great

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMI de Barbastrelle9 Empty
MessageSujet: Re: EMI de Barbastrelle9   EMI de Barbastrelle9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
EMI de Barbastrelle9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: