Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

macerat de tréfles contre le psoriasis

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

macerat de tréfles contre le psoriasis Empty
MessageSujet: macerat de tréfles contre le psoriasis   macerat de tréfles contre le psoriasis Horlog10Ven 8 Avr - 10:31

Profit-on du soleil pour faire des macérâts !!!

L'année dernière j'ai essayé le macérât de trèfles pour le psoriasis aux coudes de mon ami , c'est très simple et efficace :

cueillir l'équivalent de 5 grosses poignées de trèfles(rouges si possibles mais pas obligatoire),

Passer les trèfles sous l'eau afin de les nettoyer,

étaler le tout sur un plateau et le mettre au soleil,

laisser sécher pendant plusieurs jours,(étape très importante, pour ne pas que ça pourrisse),

prendre un bocal et le désinfecter, le laisser sécher ou le sécher à l'aide d'un torchon propre
(si vous pouvais le mieux c'est de le stériliser),

mettre les trèfles dedans jusqu'à ras, bien tasser,

y ajouter de l'huile (olive, pépins de raisins, amande douce....) je mets pour celui là pépins de raisins,

Fermer le bocal, et le mettre en plein soleil pendant un mois, le retourner tous les deux/trois jours,

Un mois écoulé, prendre une gaze, filtrer, mettre le macérât dans un récipient et le tour est joué !!!! vous pouvez y ajouter des gouttes d'huiles essentielles,

Appliquer sur la zone concernée en massant, c'est trés efficace contre le pso!

Vous pouvez faire de même avec tout ce que vous voulez, j'avais fait aussi, macérât de pâquerettes avec bourgeon de bouleau contre la cellulite, trés efficace!!!!

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo

MessageSujet: Re: macerat de tréfles contre le psoriasis   macerat de tréfles contre le psoriasis Horlog10Ven 8 Avr - 12:09

Merci à toi cristal pour cette recette maison contre le psoriasis.
J'ignorais que le trèfle avait de telles vertus.

bise
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: macerat de tréfles contre le psoriasis   macerat de tréfles contre le psoriasis Horlog10Ven 8 Avr - 12:49

je ne doute pas de cette efficacité , mais pour avoir eu une amie qui souffrait d'un fort sporiasis , nous nous étions aperçues que l'été son psoriasis disparaissait ( nous allions tous les jours à la mer )

par la suite , il a été prouvé scientifiquement que c'était bien le soleil et les bains de mer qui le faisait disparaitre , à tel point que maintenant en hiver on propose des séances de "soleil artificiel " .

:energie: :energie: :energie:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: macerat de tréfles contre le psoriasis   macerat de tréfles contre le psoriasis Horlog10Ven 8 Avr - 16:28

Tout à fait d'accord Argileblanche, les dermatologues prescrivent des séances d'uv contre le pso.
Et effectivement, mon ami en avait beaucoup moins l'été dac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: macerat de tréfles contre le psoriasis   macerat de tréfles contre le psoriasis Horlog10

macerat de tréfles contre le psoriasis
Page 1 sur 1