Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chiromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chiromancie Empty
MessageSujet: La chiromancie   La chiromancie Horlog10Lun 28 Mar - 19:38

Je voulais vous demander que pensez-vous de la chiromancie "étude des lignes de la main" et est-ce que certains la pratique sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La chiromancie   La chiromancie Horlog10Mar 29 Mar - 20:58

je l'ai étudié par le biais de plusieurs livres, et des conseils de personnes le pratiquant.
C'est très intéressant, mais très complexe, car chaque petits détails comptes.

Une chose importante si tu es droitier, ta main droite correspond à la réalité, c'est à dire au destin que tu as choisi (même si c'est inconscient) et ta main gauche correspond au destin de naissance .Et si tu es gaucher c'est l'inverse.

La chiromancie m'a permis de comprendre qu'on a chacun un destin de base que l'on peut modifier en fonction de son propre chemin.

Mon avis: je ne pense pas que ça soit fiable, car les lignes peuvent changer, se modifier. Mais on a un aperçu tout de même intéressant en général.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La chiromancie   La chiromancie Horlog10Mer 30 Mar - 6:22

D'accord. Merci pour ces précisions ! J'avais remarqué que les lignes de mes mains changeaient en effet.

great bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chiromancie Empty
MessageSujet: Re: La chiromancie   La chiromancie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La chiromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: