Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Empty
MessageSujet: "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair   "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Horlog10Mer 23 Mar - 11:33

Voici un livre qu'on m'avait fait découvrir, qui est super avec des applications à faire chaque jour et que je vous conseille de découvrir et de lire:

"Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Ldb10

La joie, l'amour, la santé, l'abondance, la concorde, la paix, le bonheur sont de ce monde. Vous qui souffrez, vous qui vous débattez dans les difficultés quotidiennes et qui vivez dans la terreur de l'avenir, ne voyez pas dans cette affirmation une insulte à vos malheurs : mon but est de vous aider à découvrir en vous-même la source de tous les biens. En effet, comme tour au monde, comme la force électrique, comme la pesanteur, comme le son, le bonheur est, et il a ses lois. Ces lois, nous passons notre vie à les enfreindre et nous nions le bonheur avec une apparence de raison puisque dans ces conditions il nous est effectivement impossible d'être heureux. Remarquez donc combien de fois dans la journée vous niez en pensée et en paroles ce que pourtant vous désirez le plus au monde : vous aurez la surprise de constater que vous assenez, plusieurs fois par minute, le coup de massue de la négation a votre espoir. Voici la loi essentielle : la pensée crée - la parole crée... Elles ont le pouvoir de créer la joie, la paix, le bonheur, et tout ce qui est conforme à ce radieux programme.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



"Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Empty
MessageSujet: Re: "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair   "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Horlog10Mer 23 Mar - 12:44

Yanikaissah a écrit:
Voici un livre qu'on m'avait fait découvrir, qui est super avec des applications à faire chaque jour et que je vous conseille de découvrir et de lire:

"Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Ldb10

La joie, l'amour, la santé, l'abondance, la concorde, la paix, le bonheur sont de ce monde. Vous qui souffrez, vous qui vous débattez dans les difficultés quotidiennes et qui vivez dans la terreur de l'avenir, ne voyez pas dans cette affirmation une insulte à vos malheurs : mon but est de vous aider à découvrir en vous-même la source de tous les biens. En effet, comme tour au monde, comme la force électrique, comme la pesanteur, comme le son, le bonheur est, et il a ses lois. Ces lois, nous passons notre vie à les enfreindre et nous nions le bonheur avec une apparence de raison puisque dans ces conditions il nous est effectivement impossible d'être heureux. Remarquez donc combien de fois dans la journée vous niez en pensée et en paroles ce que pourtant vous désirez le plus au monde : vous aurez la surprise de constater que vous assenez, plusieurs fois par minute, le coup de massue de la négation a votre espoir. Voici la loi essentielle : la pensée crée - la parole crée... Elles ont le pouvoir de créer la joie, la paix, le bonheur, et tout ce qui est conforme à ce radieux programme.

Voici un livre dont j'ignorais l'existence mais qui me semble intéressant.
Je suppose que tu l'as lu alors, es-tu passé à la pratique? ce livre t'a-t-il apporté ce bonheur tant espéré?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Empty
MessageSujet: Re: "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair   "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Horlog10Mer 23 Mar - 13:55

Oui je l'ai lu et re lu. J'ai mis en pratique les applications avec ma compréhension. Ce livre a changé ma vision par rapport à beaucoup de choses. Il m'a apporté un certains bonheur, une liberté, beaucoup d'amour, une grande foi, un gros réconfort. Pour un bonheur totale je pense qui faut persévérer chaque jour et que ça s'apprend. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Empty
MessageSujet: Re: "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair   "Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le livre du bonheur" de Marcelle Auclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre d'Enoch (Livre PDF)
» Le Bonheur
» Dieu du bonheur
» les capsules du bonheur
» bonheur recuperé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: