Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 "Tout est en Toi et non au dehors de Toi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Empty
MessageSujet: "Tout est en Toi et non au dehors de Toi"   "Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Horlog10Mar 22 Mar - 12:01






Je vous conseille de visionner ce message qui m'a touché par tant de vérité.

Que l'Amour Universel et sa Lumière éternelle rayonnent en tous pour toujours!




:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Empty
MessageSujet: Re: "Tout est en Toi et non au dehors de Toi"   "Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Horlog10Mar 22 Mar - 13:12

Merci pour cette formidable vidéo ! great
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



"Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Empty
MessageSujet: Re: "Tout est en Toi et non au dehors de Toi"   "Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Horlog10Mar 22 Mar - 13:42

voila tout est dit... dac apres ça tout le reste ne sont que des interpretations(livres,experiences,films ,avis,certitudes...).

cette video resume toutes les pratiques qui existent pour essayer de comprendre qui ont est,et ce qui se deroule au present.

c est en accords total avec mes coyances et ma foi ,avec ce que j ai pu lire,voir,experimenter jusqu a maintenant depuis tout petit..

rien a rajouter ,rien a contre dire pleur tout le reste n est qu ego et menatlisation juste pour pouvoire exister reellement.

je crois que tu est prete pour le voyage que tu as entrepris et il arrive au moment qu il fallait, avant, ce n etait pas le moment,mais là......

je suis content que l on se soit rencontrer sur ce forum (coincidence ou synchronicité comme on veut..)en esperant t avoir aider de mon mieux.....

j aurais aimer partir avec toi sad mais ce n est pas possible(encore une histoire de volonté et de ma propre realité mad ).

tout ce que je vis, tout ce que je fais et tout ce que je dis sont dans cette video,parfois je le fait mal, mais le peu de fois que je le fais bien c est au nom de l amour,pour moi et pour les autres pour qu ensemble nous puissions nous retrouver et vivre ensemble et non separement dans un monde que notre division detruit chaque jour...

je te met des points de reputation pour la peine wink

je t embrasse tres fort bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Empty
MessageSujet: Re: "Tout est en Toi et non au dehors de Toi"   "Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Horlog10Mer 23 Mar - 12:01


Un Grand merci Melahel, c'est toi qui m'a fait découvrir le Loi de L'attraction, Patricia....

Notre rencontre sur ce forum n'est pas une coïncidence.
Je pense vraiment que tu es un guide dans mon chemin spirituel...

En peu de temps c'est incroyable,j'ai compris pleins de formidables choses,je grandis intérieurement, j'écoute mon Coeur.

Cette vidéo, reflète, résume aussi tout ce que j'ai entendus, lus...C'est ce que je crois aujourd'hui, alors j'ai eu envie de la partager, afin de voir si d'autres personnes étaient en accord avec le message et ça me fait plaisir que tu y penses pareil.angel


Pour mon voyage, oui je me sens prête, je te raconterais avec grand plaisir....


Pour les points, je n'en connais pas trop le fonctionnement, je viens pas assez souvent sur le forum...mais merci great



:energie: je t'embrasse :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Empty
MessageSujet: Re: "Tout est en Toi et non au dehors de Toi"   "Tout est en Toi et non au dehors de Toi" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout est en Toi et non au dehors de Toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: