voila tout est dit...
apres ça tout le reste ne sont que des interpretations(livres,experiences,films ,avis,certitudes...).
cette video resume toutes les pratiques qui existent pour essayer de comprendre qui ont est,et ce qui se deroule au present.
c est en accords total avec mes coyances et ma foi ,avec ce que j ai pu lire,voir,experimenter jusqu a maintenant depuis tout petit..
rien a rajouter ,rien a contre dire
tout le reste n est qu ego et menatlisation juste pour pouvoire exister reellement.
je crois que tu est prete pour le voyage que tu as entrepris et il arrive au moment qu il fallait, avant, ce n etait pas le moment,mais là......
je suis content que l on se soit rencontrer sur ce forum (coincidence ou synchronicité comme on veut..)en esperant t avoir aider de mon mieux.....
j aurais aimer partir avec toi
mais ce n est pas possible(encore une histoire de volonté et de ma propre realité
).
tout ce que je vis, tout ce que je fais et tout ce que je dis sont dans cette video,parfois je le fait mal, mais le peu de fois que je le fais bien c est au nom de l amour,pour moi et pour les autres pour qu ensemble nous puissions nous retrouver et vivre ensemble et non separement dans un monde que notre division detruit chaque jour...
je te met des points de reputation pour la peine
je t embrasse tres fort