Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 dans quel sens tourne la danseuse ?

Aller en bas 
+3
melahel
Arwen
ecra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats des tests   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév - 7:05

salut Mélahel

J'ai trouvé la tête dans le café... mais il m'a fallu du temps :
je ne regardais pas au bon endroit.

Dans l'image suivante, j'ai vu la vieille d'office, puis la jeune.

Pour la dernière image, la grenouille était flagrante,
mais le cheval a apparu très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév - 9:10

C'est bon melahel,
j'ai tout trouvé en moins de quelques secondes ... ça me rassure, apparament, je peux passé du droit eu gauche et du gauche au droit sans trop de soucis dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 263633


Sierra117 a écrit:
coucou Astya

Citation :
suffit de lever les yeux puis de revenir dessus pour qu'elle change de sens ...
Je viens d'essayer : rien à faire !
Elle s'obstine à continuer dans le même sens.

Nos réactions sont différentes parce que nous abordons les choses différemment.
Nous vivons tous dans le même monde, mais nous le percevons autrement.


A propos, ça me rappelle une blague :
un petit garçon et une petite fille traversent un camp de nudistes,
jusqu'au moment où ils croisent un couple.

La petite dit à son copain d'un air abasourdi :
"je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de différences entre un Noir et une Blanche.
dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 458841

Tu as peut-etre raison dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév - 10:24

pour mon cas elle ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre,j'ai beau essayer de la regarder sous d'autre facon elle ne change pas et je ne vois pas la moindre illusion qu'elle va dans l'autre sens!!j'ai ptertre un probleme de vision
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév - 11:23

tu monte l image de la danseuse a ne voire que les pieds et les genous et tu te concentre sur le texte en dessous,tu est en vision precise,tu verras avec ta vision periferique(sans la regarder directement)la danseuse change de sens,tu es dans le cerveau gauche,si tu regarde a coté de l image pareil,

si tu ferme les yeux et que tu compte jusqu a dix et apres tu les ouvre rapidement et regarde l imgae pareil cerveau gauche la danseuse tourne dans le sens invers des aiguille d une montre


Dernière édition par melahel le Sam 26 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév - 11:29

ca marche merci du conseil!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Fév - 12:36

j'ai réussi pour le cheval , mais comme pour la vieille femme , il a fallu que je cherche un détail anormal et à partir de ce détail , j'ai réussi à trouver .

détails =( l'oreille de la jeune fille , l'oeil au milieu de la grenouille )

j'ai aussi trouvé (je crois ?) la tête dans les grains de café , en fait c'est une petite tête de la taille d'un grain de café , non ?

j'en cherchais une plus grande , comme quoi il ne faut jamais partir avec des idées préconçues
quels que soient les domaines

alors par contre , pour la danseuse , rien à faire , malgré les conseils de melahel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai - 1:03

La danseuse tourne 50 % du temps à droite et 50 % à gauche.
Cette question est simplement ridicule.

La question sensée aurait été de demander « La danseuse tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai - 1:26

sil20 a écrit:
La danseuse tourne 50 % du temps à droite et 50 % à gauche.
Cette question est simplement ridicule.

La question sensée aurait été de demander « La danseuse tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse » ?

ou peut être dans le sens trigonométrique(inverse des aiguilles d'une montre )ou l'inverse(dans le sens trigo) la danseuse danse mathématiquement mais dans quel sens ?

elle fait des maths donc elle danse dans tout les sens du terme!

mais pour danser il faut de la musique

il y a la musique cool et notre musique avec la notre on sait plus trop dans quel sens il faut danser ...alors l'instinct de survie fait le reste

https://www.youtube.com/watch?v=WXgEL7blEyA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Khalis
padawan
padawan
Khalis



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Mer 8 Jan - 15:55

Je ne vois pas l'image de la danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Mer 8 Jan - 20:11

Tu perds rien, ce n'est pas interessant, juste une illusion optique, rien a avir avec le cerveau gauche ou droite  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Sam 11 Jan - 1:43

Lol, c'est rigolo comme tests, je ne sais si c'est tant révélateur que ça, mais c'est amusant.

J'ai tout trouvé en moins d'une minute également, voire en quelques secondes. Un léger décalage entre la lecture du mot et la couleur, mais c'est l'affaire de moins d'une seconde à chaque fois, j'ai donc réussi à les énumérer sans me tromper. 

Pour la danseuse, la première seconde du 1er visionnage je la vois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et tout de suite après je la vois dans le sens des aiguilles d'une montre, et ce jusqu'au bout. C'est seulement au bout de la 3ème vidéo, que j'ai de nouveau vu le changement de sens. Puis ensuite j'ai compris le truc, et je fais changer la danseuse de sens quand je veux, jusqu'à faire un demi-cercle à gauche, suivi d'un demi-cercle à droite, suivi d'un à gauche, etc, du coup elle ne tourne même plus, je décide où elle va !  content
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mai - 1:17

je vois la tête dans les grains de café ( tout simplement parce que j'ai déjà vu cette image ailleurs.. ).

_je vois la jeune fille , il a fallu que je force beaucoup pour arriver à voir la vieille femme ( surement parce que je ne voulais PAS la voir et rester sur la jeune fille..)

_ je vois la grenouille et le cheval

_ je lis très bien les couleurs des mots écrits ou dans l'autre sens les noms des couleurs sans me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel sens tourne la danseuse ?   dans - dans quel sens tourne la danseuse ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel sens tourne la danseuse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: