Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009 Empty
31102009
MessageRevue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009



CHERIE, J'AI RETRECI LE M3... (CORRECTIF)
du 25 au 28 octobre 2009 : Le M3, interdit à la communication par Ben Laden-Bernanke, (QUESTION: POSEZ-VOUS LA QUESTION POURQUOI LES USA NE DONNENT PLUS LEUR M3 DEPUIS 2006 ? POUR NE PAS MONTRER QU'ILS SONT EN BANQUEROUTE... ET POUR NE PAS AFFOLER LE RESTE DU MONDE) a été reconstitué par l'excellent John Williams et son site Shadow Stats dont j'ai déjà parlé ici... Leur M3, tout l'argent du pays + 2 ans, a remonté le temps. Il confirme au passage les infos d'Ambrose Evans-Pritchard. Mais notre lecteur Menthalo me fait remarquer qu'en fait "ce n'est pas M3 qui a rétréci, c'est la croissance de M3 qui a ralenti... "Money supply growth" croissance de la monnaie... Croissance TRES forte de 2006 à 2008 jusqu'à 18% d'augmentation... a ralenti et ne croît plus que de 2% en ce moment. ;-)) Avant que je comprenne cela moi même, je m'arrachais les cheveux!"

Chart of U.S. Money Supply Growth
Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009 Sgs-m310

Regardez le site ici, c'est plein de jolis graphiques à exciter les statisticiens... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009


COURS MAGISTRAL DE GEOPOLITIQUE (AVEC LA VIDEO)
du 25 au 28 octobre 2009 : Voici le cours de géopolitique de Michael Ruppert, sous-titré en français, axé sur le livre de Zbiniev Brzezinski, conseiller du président des USA, Jimmy Carter. C'est absolument génial, je l'ai regardé deux fois quatre fois, merci à notre lecteur qui me l'a signalé. Pour comprendre les enjeux du pétrole, du gaz, de l'Irak, Iran, Afghanistan, etc. et le pourquoi de cette politique américaine, il suffit de suivre ce mini cours...


Ruppert lit Brzezinski : The Grand Chessboard

et ici pour la suite sur l'Iran... C'est clair, tout est écrit à l'avance. Les USA ont besoin d'un nouveau Pearl Harbor pour contrôler cette zone, avait-il dit il y a plus de 12 ans !! Cliquez ici pour sa chaîne Youtube et surtout pour le film tiré de ses cours, Collapse. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Partager cet article sur : reddit

Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences :: Revues De Presse avec Pierre Jovanovic.-
Sauter vers: