Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| L'Obsolescence Programmée | |
| | Auteur | Message |
---|
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: L'Obsolescence Programmée Ven 18 Fév - 12:33 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'Obsolescence Programmée Ven 18 Fév - 13:13 | |
| merci Xénia ! c'est tout à fait ça cette horrible société de consommation ! moi qui ne vais pas dans son sens , je me retrouve en ce moment avec le premier problème évoqué , c'est à dire que j'ai mon imprimante en panne alors qu'elle n'a que 1 an , et rien que pour le devis ça valait 60 € alors que neuve c'était 90 € , donc avec la réparation ça faisait peut être le prix de 2 ou 3 imprimantes ! donc je vais être obligée d'en acheter une autre malgré mes réticenses . ça finira mal tout ça et tant mieux si ensuite on repart à Zéro et avec des produits non polluants et fiables . | |
| | | xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'Obsolescence Programmée Ven 18 Fév - 14:40 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'Obsolescence Programmée Ven 18 Fév - 14:48 | |
| | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'Obsolescence Programmée Ven 18 Fév - 15:26 | |
| Ma mère a acheté une nouvelle machine à laver. Au bout de 3 lessives elle est tombée en panne!!! | |
| | | xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| | | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'Obsolescence Programmée Ven 18 Fév - 15:33 | |
| - argileblanche a écrit:
- merci Xénia !
c'est tout à fait ça cette horrible société de consommation !
moi qui ne vais pas dans son sens , je me retrouve en ce moment avec le premier problème évoqué , c'est à dire que j'ai mon imprimante en panne alors qu'elle n'a que 1 an , et rien que pour le devis ça valait 60 € alors que neuve c'était 90 € , donc avec la réparation ça faisait peut être le prix de 2 ou 3 imprimantes !
donc je vais être obligée d'en acheter une autre malgré mes réticenses .
ça finira mal tout ça et tant mieux si ensuite on repart à Zéro et avec des produits non polluants et fiables .
Coucou argile, tu sais je crois qu'on peut même parler de société de sur-consommation parcequ'il me semble qu'on a dépassé le simple stade de consommation depuis bien longtemps. Tu as tout à fait raison, si l'humanité ne prend pas conscience dés maintenant à quel point ce mode de vie lui ai nuisible alors elle court à sa perte et oui ça finira mal. C'est aux gens de dire STOP | |
| | | elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: L'Obsolescence Programmée Ven 18 Fév - 15:36 | |
| - xenia la chamane a écrit:
- c'est quoi qui marche plus dans sa machine ma puce ????
Coucou xenia, d'après le réparateur, un morceau de plastique s'est cassé et cela a empêché le bon fonctionnement. Voilà, je n'en sais pas plus. En fait, tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas normal qu'une machine à laver toute neuve (d'une soit disant gde marque) tombe en panne après 3 utilisations seulement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Obsolescence Programmée | |
| |
| | | | L'Obsolescence Programmée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|