Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mes promenades dans l'astral

Aller en bas 
+3
sparadrap
Arwen
esther
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov - 12:19

Ce ne serait pas une sorte de flash ? ça m'arrive aussi de voir quelque chose rapidement et de "comme" sursauté avec "comme" une decharge. Du coup j'ai juste le temps de voir une image fixe. Je pense que ce peut-etre un guide que tu vois great en tous cas c'est bon signe. calin

Une force feminine en position spirituelle. Je dirais donc ton coté intuitif, lunaire, feminin, qui reviendrais doucement .... a voir lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov - 19:34

WAOUuuuuuuuuu !! Coolllll alors dac

Et bien espérons le alors, ça c'est une bonne nouvelle alors ....
Merci

calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Lun 9 Nov - 17:39

Oui, fait toi confiance, tu verras dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 23 Juin - 7:44

c'est ce sujet-ci qui m'a donné le goût de m'inscrire. Je ne sais pas si j'ai déja réussi à faire un voyage astral. J'ai rêvé souvent de dragons, un en or, un en jaune et une en rouge. Le dragon rouge je connais son nom, elle s'appelle Shila. J'ai pu la voir, elle mesurait pas plus que 3 pieds et on prenait un bain de boue dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 245199.Shila se tient près d'une personne que je connait que virtuellement ( msn quoi) et ce dernier m'a dit qu'un dragon rouge et vert et un autre dragon, un vert, sont près de moi et m'aime beaucoup, Fireen et Thorus. J'ai pu voir Thorus une fois et il me fait vraiment penser à un reptilien dont Anton a parlé, pour être plus précis un Kingu vert. Quand je l'ai vu, il chantait une chanson avec un langue qui m'est vraiment inconnu, mais je sentais qu'il chantait pour moi. Quand même pour un reptilien, il était très beau. Je sais qu'ils peuvent se changer sous forme humaine. Je rêve souvent d'une femme aux yeux bleu et cheveux blondes et un moment donné, J'avais entendu Fireen. Est-ce bien elle ?

Je ne peux certifier, ni affirmer que ceci est bien la vérité, car je ne sais pas si cette personne était sincère, a savoir si vraiment Fireen et Thorus qui semble m'aimer existent vraiment, mais dans un autre plan... Je continue tout de même à me concentrer la nuit. Parfois, j'utilise de la musique et je l'écoute pendant le sommeil, ça aide aussi. Si ça vous interesse, je peux en parler dans un autre sujet.

Quand on parle de reptiliens, je vois souvent des reptiliens vert, les Kingu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 23 Juin - 11:03

Moi aussi ils sont souvent verdatres.

Tu sais quand tu dis qu'il peuvent apparaitre sous forme humaine, tu confirme peut-etre un de mes doutes.

Un soir, j'ai un reptilien qui m'est apparu, sous la forme d'une entité .. je sais que c'etait un gardien. Un gentil. Il m'a bien aidé ce soir la car j'etais parasité par une mechante entité depuis 10 ans. Il m'a aidé a m'en debarassé en manipulant mon esprit, en provoquant une colere assez forte pour pouvoir avoir le courage de me battre .. bref, c'est une autre histoire.

Et j'ai pensé. Cette entité reptilienne est un gardien .. gardien = ange gardien ? ne serait-ce pas possible ?
donc guide = ancetres et ange gardien = une race reptilienne ?

qu'en pense tu ?

Sinon, il serait peut-etre judiceux de ta part Doom, de mettre un sujet sur les differentes race reptiliennes pour que tout le monde puis suivre un minimum non ? qu'en pense tu ? toi qui a lu les 3 tomes .. tu pourrait mettre ça dans la rubrique Ovnis et ET sous rubrique les reptilien ?

dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 817111 dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 817111 dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 23 Juin - 19:37

Oui biensûr pourquoi pas ? a mon retour au travail, je rédigerai et vous montrerai un plan détaillé qu'Anton Parks à lui même construit, afin de savoir qui a créé qui.

A mon avis, si ton gardien était un reptilien, il faut savoir sa Polarité (mâle ou femelle). Si c'était une Femelle, alors il pourrait s'agir d'une Amasutum Kadistu. Mais si c'était un mâle, peut être un Nungal, se sont des Kadistu également. ou encore les Abgal, mais je ne sais pas si ils sont venu sur Terre. Se sont des sages de la constellation Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 23 Juin - 20:13

Je n'ai vu que des reptiliens Masculins dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juin - 5:31

et qui sait, peut être une autre race qui n'a jamais été cité dans les écrits et les tablettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juin - 10:57

Possible, mais je pense en avoir vu plusieurs .. deux peut-être 3 .. dont une est bienveillante. L'autre mauvaise .. et des esclaves.

j'ai vu sur des annunakis qui procréaient avec de jeune filles vierges en manipulant leur esprit pour qu'elles ne puissent pas émettre de résistance .. dans un rêves, j'étais une de ces filles berck dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 207306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juin - 13:51

En parlant de reptiliens,je me suis réveillés en sursaut pas une mais bien deux fois cette nuit!! À chaque fois,je voyais un reptiliens vert qui étais derrière un voile transparent(le voile était plus épais à parti du haut de la poitrine en montant).Étrange non? pouvez vous m'éclairer? Peut-être un kingdu?


Merci!Ester pour ta lumière concernant les rêves lucides calin confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juin - 19:47

il avait des cornes sur la tête ? si c'est pas le cas, je ne pense pas que se soit un Kingu, ou bien une autre race. Enfin, Je pense que les Kingu ont des cornes sur la tête.

ça m'étonnerais pas que des Annuna viole des filles humaines... Et peut être ont-il un lien avec les hommes qui souhaite le nouvel ordre mondial.. mais ça c'est un tout autre sujet qui n'a aucun rapport avec le thème général du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 5 Oct - 23:05

Désolé de débarqué à l'improviste mais je tien a remercier Esther pour se superbe témoignage qui j'avoue me rend un peu jaloux, pour ma pars je suis en panne... je n'arrive plus pour le moment à "voller" en tout cas merci aussi car c'est ton message qui ma amené sur se forum et convaincu de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Jeu 6 Oct - 19:07

Doom a écrit:
il avait des cornes sur la tête ? si c'est pas le cas, je ne pense pas que se soit un Kingu, ou bien une autre race. Enfin, Je pense que les Kingu ont des cornes sur la tête.

ça m'étonnerais pas que des Annuna viole des filles humaines... Et peut être ont-il un lien avec les hommes qui souhaite le nouvel ordre mondial.. mais ça c'est un tout autre sujet qui n'a aucun rapport avec le thème général du forum.

Au contraire Doom le sujet dont tu parles est très intéressant. great

sparadrap a écrit:
Désolé de débarqué à l'improviste mais je tien a remercier Esther pour se superbe témoignage qui j'avoue me rend un peu jaloux, pour ma pars je suis en panne... je n'arrive plus pour le moment à "voller" en tout cas merci aussi car c'est ton message qui ma amené sur se forum et convaincu de m'y inscrire.

Ne sois pas désolé sparadrap, je suis heureux que mon témoignage t'intéresse.

Ne sois pas non plus "jaloux", il n'y a pas matière, je crois en effet de plus en plus que notre oeuvre principale doit se faire sur terre et non dans l'astral.

Je me pose aussi parfois la question de l'illusion dans tout cela ainsi que la question de l'esprit créateur. La dernière fois que j'étais dans l'astral je me suis posé cette question. J'ai pu constater que l'environnement autour de moi résistait assez bien (pour une illusion) mais que cela ne tenait pas trop dans la durée et dans l'espace. Il m'arrive souvent de tout perdre quand je change de lieu.


:energie:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai été dans l'espace !   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Dim 25 Mar - 11:11

Bonjour !

Il m'est arrivé aussi d'aller dans l'espace mais de manière différente. Dans mon rêve deux filles me disait que j'avais des pouvoirs mais je n'arrivais pas a les faire ressortir. Elle m'on donner une batte de Baseball et m'ont lancé des balles, je devais essayer de les faire bouger avec la pensée. Mais sa ne marchait pas et j’étais assez dépitée. Tout d'un coup l'une d'elle m'a dit quelque chose, d'un ton assez provocateur et une balle est arrivée a une vitesse folle en direction de ma tête sur le coté. Tout d'un coup tout a ralenti et j'ai intercepté la balle avec ma batte. Elle est partie a une vitesse folle. De manière très rapide je me rappel avoir épeler les kilomètres qu'elle parcourait, je parlais si vite que sa en était incompréhensible. Je ne bougeais pas j’étais comme une statue qui parlerais une langue inconnue. D'un autre coté je pouvais voir la balle et le trajet qu'elle exécutait dans l'espace. Elle parcourait de nombreuses galaxie que j’étais capable de nommé une par une. Certaines avait même des attributions spéciales et des symboles qui les représentait, comme si elles étaient habitées mais je ne me souviens plus des symboles et des créatures. Tout ces galaxies étaient bien au delà de celle dont l'homme a pris conscience. C’était impressionnant et tout sa était si rapide. Jusqu’à ce que je perde la balle de vue. Malheureusement au réveil j’étais incapable de nommé les galaxie.

Ce n'est pas exactement pareil, mais l'espace n'est pas si ennuyant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mar 5 Fév - 11:38

Phantasm a écrit:

Bonjour !

Il m'est arrivé aussi d'aller dans l'espace mais de manière différente. Dans mon rêve deux filles me disait que j'avais des pouvoirs mais je n'arrivais pas a les faire ressortir. Elle m'on donner une batte de Baseball et m'ont lancé des balles, je devais essayer de les faire bouger avec la pensée. Mais sa ne marchait pas et j’étais assez dépitée. Tout d'un coup l'une d'elle m'a dit quelque chose, d'un ton assez provocateur et une balle est arrivée a une vitesse folle en direction de ma tête sur le coté. Tout d'un coup tout a ralenti et j'ai intercepté la balle avec ma batte. Elle est partie a une vitesse folle. De manière très rapide je me rappel avoir épeler les kilomètres qu'elle parcourait, je parlais si vite que sa en était incompréhensible. Je ne bougeais pas j’étais comme une statue qui parlerais une langue inconnue. D'un autre coté je pouvais voir la balle et le trajet qu'elle exécutait dans l'espace. Elle parcourait de nombreuses galaxie que j’étais capable de nommé une par une. Certaines avait même des attributions spéciales et des symboles qui les représentait, comme si elles étaient habitées mais je ne me souviens plus des symboles et des créatures. Tout ces galaxies étaient bien au delà de celle dont l'homme a pris conscience. C’était impressionnant et tout sa était si rapide. Jusqu’à ce que je perde la balle de vue. Malheureusement au réveil j’étais incapable de nommé les galaxie.

Ce n'est pas exactement pareil, mais l'espace n'est pas si ennuyant je trouve dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 83089

Pardon Phantasm, mais je n'avais pas vu ton message. D'où mon retard important.

C'est un beau cadeau que tu t'ai fait à toi-même. Il arrive en effet que certains voyages soient magnifiques, malheureusement c'est assez rare. Néamoins quand cela arrive, on est tellement comblé qu'on a le sentiment de tout connaître, on éprouve un sentiment de plénitude, avec le sentiment de revenir à ce que l'on savait déjà : l'essentiel.

dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 6 Fév - 20:05

dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 213653Lors de mes décorporations , dans le monde astral, j'ai été mis en contacts avec des entités qui portaient de petites cornes sur la tête...et dans le !monde éthérique, j'y ai rencontré aussi des entités à cornes.
Il y a une catégorie d'entités qui ont l'art et la manière de se transformer afin de tromper et d'induire en erreurs ces personnes. Un certain nombre de fois, j'ai pu vérifier ces transformations de l'entité...
Bon courage dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 6 Fév - 21:54

Ces entités font penser au diable et c'est plutôt effrayant.

A présent j'évite systématiquement le bas astral. je n'y reste plus. Je ne trouve pas cela intéressant.

Reste que parfois, on ignore où l'on est.

Merci Graal pour ton témoignage.

dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 804430
Revenir en haut Aller en bas
sebdarkops
Nouveau
Nouveau
sebdarkops



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mar 27 Aoû - 23:17

Bonjours j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si en allant dans l'astral on pouvait controler le corps d'une victime pour faire un acte comme signet des truc mes pas vraiment pour le mal car je ne suis pas pour sa je suis pour le bien tout se que j'aimerais s'est devenir riche c'est mon plus grand reve voila merci de m'aidez pleur je cherche depuis des annee !dollars
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 0:21

heuu .... shocked
c'est une blague ? non c'est sérieux ?

Alors dans le cas ou la question est sérieuse, je dis non. Et de toute façon même si c'etait possible je dirais non, car je ne cautionnerais pas ce genre de pratique. Ici, c'est un forum sérieux, même si on aime parfois plaisanter, et on refuse toute sorte de manipulation, triche et autre comme la magie noire etc ... Tu es jeune et tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque, fais attention a toi, certaines choses peuvent devenir dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 2:56

Je ne suis même pas étonné de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 10:44

Reflet a écrit:
Je ne suis même pas étonné de la question.
ha oui ? raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sebdarkops
Nouveau
Nouveau
sebdarkops



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 11:56

Ok j'ai comprit la lecon que sa pouvait etre dangereux mais alors l'astral c'est comment c'est dangereux ? confus  ou alors c'est un monde hyper bien Smile !
J'ai entendu aussi parler que dans une dimension de l'astral on pouvait construire des royaume et meme changer son corps de forme comme en ange ou en demon ? 
ps je ne cherche pas le mal je cherche qua m'en instruire!:Smilemdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 12:07

Tu n'es pas prêt pour l'astral , grandit et tu verras plus tard.
Pour être franc je ne pense pas que tu sois prêt pour être sur un forum d'épanouissement spirituel du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 14:07

je suis assez d'accord avec reflet ... t'es un peu jeune encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
sebdarkops
Nouveau
Nouveau
sebdarkops



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 14:27

Je suis peu etre un peu jeune mais je suis vraiment tres interesait sa peut paraitre fou mes j'ai etait elevée comme sa toute ma famille pratique un peu la magie j'ai meme des ami qui travaille avec les rune donc voila je suis passionner et personne ne m'enlevera cette passion de l'etrange  Smile je suis peu etre un peu fou:fou:  mes je suis sur d'aller vers se chemin svp 
sad confettis  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû - 14:45

dans le monde du subtil,il n'y a rien d'étrange.
il y a des règles et le désintéressement est la première. sans cela tu vas dans le mur et ton réveil sera trés mauvais.
tu es jeune par ton age et trop jeune par tes propos.
de tes propos,je peux en tirer que sera une proie facile pour le coté obscure,c'est ton choix.
heureusement que beaucoup s'illusionnent de se promener dans l'astral et peu le font et il n'y aucun intérêt dans ce monde de l'illusion.
c'est comme vouloir prendre l'avion et se dire voyager en restant à l'aéroport en regardant les avions décollés.ange rire ange rire ange rire 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes promenades dans l'astral   dans - Mes promenades dans l'astral - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes promenades dans l'astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: