Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Equitation saine =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10Mer 9 Fév - 14:05

http://www.cheval-nature.com/boutique/brides-sans-mors/voir-equitation-sans-mors-en-video.html





Coucou à tous :energie: "Equitation sans mors basée sur la relation d’aide
et une communication réciproque ressenti
sans conflit. "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Re: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10Mer 9 Fév - 20:57

Super, merci du partage ... comme quoi c'est possible Equitation saine =) 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Re: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10Jeu 10 Fév - 1:19

ouep je trouve ça vraiment super =) :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Re: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10Ven 30 Sep - 15:12

Mes parents, qui sont retraités, possèdent trois poneys. J'en faisais beaucoup à cru autrefois (sans mors ni bride) et je dois avouer que la communication avec l'animal n'en est que meilleure ! J'avais une complicité étonnante avec mon préféré, le quatrième, qui, hélas, est décédé suite à une infection (il a été mordu par un blaireau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Re: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10Mer 5 Oct - 0:05

:energie: :energie: :energie: humm admiration sur ton partage avec nous. Merci pour cela.

Je partage beaucoup de mon amour pour ton compagnon décédé lumiere tu as en tout les cas fait une très bonne chose, d'échanger naturellement avec ce dernier.


:energie: :energie: :energie: Lumiere pour toi Philumen
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Re: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10Mer 5 Oct - 9:00

coucou sawles ,

contente de te revoir sur le forum calin

je n'avais pas vu ton post , à l'époque je devais être absente


oui , c'est vraiment bien cette méthode , de monter " à cru ", c'est plus respectueux pour le cheval , il y a un vrai échange ...

philumen , une grande pensée d'amour pour toi et ton cheval préféré qui est toujours près de toi par l'esprit

:energie: :energie: :energie:

amour amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Re: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10Mer 5 Oct - 11:36

Moi aussi ce topic m'avait échappé, merci Sawles pour ce lien très intéressant lumiere
Merci philumen pour ton témoignage! Est-ce que tu fais toujours un peu d'equitation maintenant? toujours sans mors ni bride?
en tout cas vraiment désolé pour ton compagnon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation saine =) Empty
MessageSujet: Re: Equitation saine =)   Equitation saine =) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation saine =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: