| est- que le magnétisme pourrait!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Dim 6 Fév - 14:57 | |
| est- ce que le magnétisme pourrait m'aider à passer ce cap difficile!!!!!!!! période ou je me prépare à divorcer; j'ai devant moi un mari manipulateur et menteur qui n'arrete pas à m'humilier merci |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| |
| |
melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Dim 6 Fév - 20:58 | |
| la meilleur chose a faire si tu n accepte plus ,ou ne supporte plus ,c est de partir,si tu attends de l aide exterieur,tu ne pourras pas changer la situation,il y a un choix a faire ,si tu reste tu accepte de subire ça ,si tu pars ,tu refuse la cituation,le changement fais peur,on se remet en cause et on repars a zero,mais si tu as de bonne base,tu n aurais pas de mal a reconstruire autre chose,tu t accroche a ton passé,pour ne pas t avouer que ça a ete un echec,ne reste pas dans ce schema ,si tu veux avancer,parce qu au sinon tu vas t enliser dans le negatif et ne pourras plus en sortir sauf choc brutal | |
|
| |
| Sujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Lun 7 Fév - 1:02 | |
| mais il vaut mieux au moins attendre la décision du juge pour la décision de domiciles séparés , surtout si elle a la possibilité de garder son appartement .
dans tous les cas , oui , si ça devient trop compliqué il vaut mieux partir ! | |
|
| |
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Lun 7 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Lun 7 Fév - 15:58 | |
| oui tout a fait les filles ,mais je parlais dans la globalité,c est une situation qui lui a surment permis d apprendre certaines choses....mais maintenant ,comme c est une situation destructrice, il faut qu elle se projete sur une image d elle-meme plus heureuse commençais deja a partir,pour avancer,et ne plus se laisser envahire par cette relation ,qui est deja dans le passée et de moins en moins dans l avenir,la descision du juge ne seras que materiel mais pas spirituel. demain seras meilleur qu aujourd hui ,si aujourd hui on est present,le passée est fait et etre a aujourd hui c est avancer vers demain pour qu il soit meilleur sans penser a hier qui nous retient pour ne pas etre a aujourd hui donc avoir un demain comme hier.......... (je ne sais pas si je m explique bien... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci!!!!! Lun 7 Fév - 17:31 | |
| J'ai consulté un avocat la semaine derniere qui m'a donné des papiers à remplir pour avoir droit à l"aide juridictionnelle je commence donc peu à peu à faire les papiers!!!!!visite chez le medecin pour expliquer la situation!!!!! de me couvrir au maximum en allant egalement chez un psychiatre car d'apres mon mari j'ai besoin de soin !!!!!!!! et ensuite contacte avec la conseillere conjugale pour faire le point!!! elle a un dossier depuis deux ans (violences verbales) je vais m'en sortir!!!!cette expérience fait partie de ma vie merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je Suis Mer 16 Fév - 19:04 | |
| MERCI §§§§§§ jE SUIS SEREINE DEVANT CETTE REALITE QUI SE PR2SENTE DEVANT MOI SACHANT QUE LA VIOLENCE ET L'INCOMPREHENSION SERONT AU RENDEZ- vous!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Mer 16 Fév - 19:09 | |
| COURAGE pour demain christine ! ne te laisse pas démonter ni impressionner , reste sereine , tu es dans ton bon droit , pense à nous , nous sommes toutes et tous derrière toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Mer 16 Fév - 19:43 | |
| Courage christine, plein d'onde positive pour toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Jeu 17 Fév - 18:13 | |
| merci pour votre soutien j'apprécie beaucoup |
|
| |