Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 est- que le magnétisme pourrait!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Dim 6 Fév - 14:57

est- ce que le magnétisme pourrait m'aider à passer ce cap difficile!!!!!!!! période ou je me prépare à divorcer; j'ai devant moi un mari manipulateur et menteur qui n'arrete pas à m'humilier
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Dim 6 Fév - 17:53

christine violette , je crois que tu as raison de vouloir divorcer si ton mari ne veut pas se faire soigner .

pour ce problème je ne sais pas si le magnétisme va pouvoir t'aider , mais tu devrais prier notre Grand Guide pour qu'il te donne la force de passer ce moment difficile et d'aller jusqu'au bout en ayant à l'esprit la liberté et la tranquillité qui t'attendent .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Dim 6 Fév - 20:58

la meilleur chose a faire si tu n accepte plus ,ou ne supporte plus ,c est de partir,si tu attends de l aide exterieur,tu ne pourras pas changer la situation,il y a un choix a faire ,si tu reste tu accepte de subire ça ,si tu pars ,tu refuse la cituation,le changement fais peur,on se remet en cause et on repars a zero,mais si tu as de bonne base,tu n aurais pas de mal a reconstruire autre chose,tu t accroche a ton passé,pour ne pas t avouer que ça a ete un echec,ne reste pas dans ce schema ,si tu veux avancer,parce qu au sinon tu vas t enliser dans le negatif et ne pourras plus en sortir sauf choc brutal
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Lun 7 Fév - 1:02

mais il vaut mieux au moins attendre la décision du juge pour la décision de domiciles séparés , surtout si elle a la possibilité de garder son appartement .

dans tous les cas , oui , si ça devient trop compliqué il vaut mieux partir !
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Lun 7 Fév - 12:47

est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 133372 je pense qu'il vaudrait mieux attendre de passer en conciliation avant de partir , surtout si il y a des enfants , normalement ! je pense que tu devrais garder ton appartement et ton mari partir , enfin c'est ce qu'il sait passé pour moi!
et si tu as besoin d'aide , envoie un
* mp * à éclair* est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 279306 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 279306 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 279306 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 46337 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 46337 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 46337 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 817111 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 817111 est- que le magnétisme pourrait!!!!!! 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Lun 7 Fév - 15:58

oui tout a fait les filles wink ,mais je parlais dans la globalité,c est une situation qui lui a surment permis d apprendre certaines choses....mais maintenant ,comme c est une situation destructrice, il faut qu elle se projete sur une image d elle-meme plus heureuse commençais deja a partir,pour avancer,et ne plus se laisser envahire par cette relation ,qui est deja dans le passée et de moins en moins dans l avenir,la descision du juge ne seras que materiel mais pas spirituel.

demain seras meilleur qu aujourd hui ,si aujourd hui on est present,le passée est fait et etre a aujourd hui c est avancer vers demain pour qu il soit meilleur sans penser a hier qui nous retient pour ne pas etre a aujourd hui donc avoir un demain comme hier.......... blup blup blup (je ne sais pas si je m explique bien... shy ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: merci!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Lun 7 Fév - 17:31

J'ai consulté un avocat la semaine derniere qui m'a donné des papiers à remplir pour avoir droit à l"aide juridictionnelle je commence donc peu à peu à faire les papiers!!!!!visite chez le medecin pour expliquer la situation!!!!! de me couvrir au maximum en allant egalement chez un psychiatre car d'apres mon mari j'ai besoin de soin !!!!!!!! et ensuite contacte avec la conseillere conjugale pour faire le point!!! elle a un dossier depuis deux ans (violences verbales) je vais m'en sortir!!!!cette expérience fait partie de ma vie
merci encore calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Je Suis   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Mer 16 Fév - 19:04

MERCI §§§§§§
jE SUIS SEREINE DEVANT CETTE REALITE QUI SE PR2SENTE DEVANT MOI SACHANT QUE LA VIOLENCE ET L'INCOMPREHENSION SERONT AU RENDEZ- vous!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Mer 16 Fév - 19:09

COURAGE pour demain christine !

ne te laisse pas démonter ni impressionner , reste sereine , tu es dans ton bon droit ,

pense à nous , nous sommes toutes et tous derrière toi .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Mer 16 Fév - 19:43

Courage christine, plein d'onde positive pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10Jeu 17 Fév - 18:13

merci pour votre soutien j'apprécie beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: est- que le magnétisme pourrait!!!!!!   est- que le magnétisme pourrait!!!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
est- que le magnétisme pourrait!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le séisme de samedi au Chili pourrait avoir très légèrement raccourci les jours
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: