Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LATAETIA....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



LATAETIA.... Empty
MessageSujet: LATAETIA....   LATAETIA.... Horlog10Mer 2 Fév - 8:51

Bonjour,
Voila on a retrouver Lataetia , maintenant j'essaie de savoir ce qui s'est passé..
pourquoi est ce que j'ai eu ce ressenti de vie ....
est ce que son esprit s'est " branché" a moi?
je remercie les personnes à qui j'ai demandé de l'aide
comment peut il y avoir des humains aussi mauvais que son assassin....
je pense que je resterai "choquée " longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LATAETIA.... Empty
MessageSujet: Re: LATAETIA....   LATAETIA.... Horlog10Mer 2 Fév - 14:00

evy a écrit:
Bonjour,
Voila on a retrouver Lataetia , maintenant j'essaie de savoir ce qui s'est passé..
pourquoi est ce que j'ai eu ce ressenti de vie ....
est ce que son esprit s'est " branché" a moi?
je remercie les personnes à qui j'ai demandé de l'aide
comment peut il y avoir des humains aussi mauvais que son assassin....
je pense que je resterai "choquée " longtemps....

Chacun a son chemin de vie Evy ... les victimes comme les assassins, les assassins ne sont pas forcement mauvais dans l'au delà .. chacun de nous peut renaître sous la forme d'un assassin, peut-être sera t-il victime dans sa prochaine vie ? peut-être ont-ils tous les deux quelque chose a comprendre qu'ils n(ont as encore compris ? Avant de naître, ils ont choisit leur chemin de vie, il ont choisit en toute conscience d'etre victime ou bourreau.

Maintenant, il est vrai que ce n'est pas facile a assimiler parce qu'on ne comprend pas pourquoi ces choses arrrivent .. nous trouvons ça injuste, c'est humain ..maintenant, il faut lui permettre d'entrer dans la lumiere. Paix a son ame LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430 LATAETIA.... 804430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LATAETIA.... Empty
MessageSujet: Re: LATAETIA....   LATAETIA.... Horlog10Jeu 3 Fév - 12:51

oui , paix à son âme !

ceci dit , evy , je comprends ton sentiment .

la plupart des membres du forum croient à la réincarnation , au karma , au choix de vie préalable , ces croyances leur apportent un apaisement , une sérénité face à ces horreurs du monde .

pour ma part , j'ai d'autres croyances qui m'apportent également la sérénité et la paix , je pense que cette vie ci n'a pas été précédée de vies antérieures et que donc nous sommes responsables de nos actes , même si certains peuvent avoir des circonstances atténuantes et sauf ceux qui sont réellement fous .

partant de là , je crois qu'il y aura un jugement dernier et que Dieu qui sonde les coeurs reconnaitra ceux qui sont dignes d'avoir une meilleure vie et donc une deuxième chance et ne retiendra pas les irrécupérables .

je crois donc à une justice divine , et je laisse à dieu la vengeance même si elle est lointaine ( comme dirait Atman , le temps n'existe pas , il suffit d'être patient et serein ) et même si au lieu de la vengeance c'est le pardon dans le cas où le bourreau change et regrette sincèrement ses mauvaises actions .

en tous cas , d'une façon ou d'une autre , je te souhaite de ne pas restée "choquée " , il faut avancer , répandre de l'amour autour de soi , chaque chose en son temps , un jour viendra où toutes ces horreurs auront disparues .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LATAETIA.... Empty
MessageSujet: Re: LATAETIA....   LATAETIA.... Horlog10Jeu 3 Fév - 14:22

Je n'ai pas les mêmes croyances ... pour moi le dieu vengeur n'existe pas, enfin si, mais c'est un faux dieu ... Dieu ou plutôt la déesse (la source) énergie universelle et le vrai dieu (déesse) ... nous avons une partie d'elle en nous et elle ne venge pas, ne puni pas ... enfin si puisque nous même (notre partie divine), nous nous jugeons de l'autre coté et selon que l'on accepte ou pas ce que nous avons fait, nous créons notre enfer ou notre paradis ... le jugement dernier, c'est notre dernier jugement, celui que nous portons sur nous même ... selon, nous vivrons a jamais avec nos démons intérieurs, ou dans notre jardin intérieur puis renaîtrons ou pas dans un autre corps, ici ou sur une autre planète, dans ce plan ou sur un autre plan LATAETIA.... 688903 ... l'univers est vaste et la deesse universelle n'a pas créé que la terre LATAETIA.... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LATAETIA.... Empty
MessageSujet: Re: LATAETIA....   LATAETIA.... Horlog10Jeu 3 Fév - 19:14

ce que nous disons Astya n'est pas si éloigné ; il n'y a qu'un seul vrai dieu ou déesse (le divin n'a pas de sexe ) qui a crée l'univers de sa formidable énergie .
le reste ce sont des détails qui peuvent différer d'une personne à l'autre à condition de se situer en dehors des religions .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



LATAETIA.... Empty
MessageSujet: Re: LATAETIA....   LATAETIA.... Horlog10Sam 5 Fév - 22:16

J'aime bien ce que tu dis Astya wink
Vraiment Désolé Evy, j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose, mais je ne sais pas ce que j'aurais pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATAETIA.... Empty
MessageSujet: Re: LATAETIA....   LATAETIA.... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LATAETIA....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: