Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se sentir perdue et en meme temps sur la voie?

Aller en bas 
+2
argileblanche
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sentir perdue et en meme temps sur la voie?   se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Horlog10Lun 31 Jan - 15:57

ça va etre dur l ego contre l ETRE c est l une des plus grande dualité shy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sentir perdue et en meme temps sur la voie?   se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Horlog10Lun 31 Jan - 20:08

oui c'est ce que jai cru comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
padawan
padawan
revesdetoiles



se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sentir perdue et en meme temps sur la voie?   se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Horlog10Mer 2 Fév - 20:58

moi aussi je confond les 2 et est du mal à faire comme il faut le lacher prise et le reste je travaille dur mais je pense que je travaille mal aussi
post tres interressant à lire et a à relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Empty
MessageSujet: belles explications   se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Horlog10Ven 26 Aoû - 22:48

Merci pour vos réponses....bah d'y donc j'ai duboulot, j'ai repri il y a peu et parfois j'ai du mal à
être concentrer à cause de pensées de maladies! Ça partiras.....vite j'espère confus
Bonne soirée a vous et encore merci beaucoup :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se sentir perdue et en meme temps sur la voie?   se sentir perdue et en meme temps sur la voie? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir perdue et en meme temps sur la voie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» curieuse et peureuse en meme temps!
» Besoin d'aide, je suis perdue....
» Música para el alma - El sentir de unas alas - Part.1- Mike Rowland wmv- Luty Molins
» Tout ce que vous devez savoir pour vous sentir "divinement" bien de candace Pert
» Initiation au reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: