Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 comment faire le voyage astral

Aller en bas 
+8
Hachka
Némo
Bouloom
argileblanche
esther
Arwen
melahel
christian1972
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mar 31 Juil - 18:27

je ne serais pas aussi enthousiaste que toi, le monde de l astral n est pas une finalité ,il est inferieur au la conscience pur,c est le plan de nos 2 eme et 3 eme chakras,toutes nos pensées et peurs y sont c est un plan qui seras a l image de ce que l on pense et de ce que l on vie et de nos croyances pas autres choses,ce n est pas un signes d evolution ,on y verras que ce que l on est et l on pense rien d autres et certainement pas une forme de LA VERITE SUPERIEUR ,toutes tes pensées et peurs s y realiseront pas plus ni moins,je pourrais meme dire je te deconseille ces voyages si tu n est pas preparé ou accompagné,il y a tous ce que tu veux pour te parasiter,ce plan n est pas un plan "divin " et pur en conscience,le haut astral n est accessible qu a ceux qui ont fait un grand travaille sur eux memes et tres peu y accede,meme s ils en ont l impression d y etre.
On accede qu a ce que nos pensées nous permettent de voire pas plus,comme pour la mediumnité,on ne verras que ce que l on pourra voire,et certainement pas ton avenir qui n est que potentiel et pas figé ,il evolue a chacune de tes pensées,la possibilité de voire "le futur" n est bonne que pour un moment,l instant d apres il n est plus bon suivant tes reactions et pensées,la mediumnité est plus destructrice que constructrice dans les mains d une personne qui ne maitrise pas ou s essaye ,sans parler du karma que tu produit pour toi et pour l autre personne...
c est vrai que ça peut paraitre FUN de faire de l astral,mais il y a des risques et consequences,c est un peu comme faire du spiritisme ou de la planche oui-ja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mar 31 Juil - 19:06

On confond astral et astral et astral ce n est pas la même chose....

1- L'un sert pour communiqué , certains sont déjà allé aussi loin que la terre se trouve pour aller babla avec qui de droit en soit disant astral.
Le lieu peu être a des années lumière de la terre ou dans un autre dimension , connexion de deux univers et etc...

2-L autre sert de poubelle et effectivement de peur , d égrégores , de constructions magique , expérience polymorphique , et d autres choses dont je n ais pas l appellation précises.

3- Celui la est plus délicat a réalisé même les plus affiné dans la maîtrise de l astral ne si frotte que très peu , pour cause que la résonance est " hors normes ".
Dans le sens ou justement les sens ne sont que difficile a maîtrisé , c'est comme vivre avec d autres aptitudes mais ça part dans tout les sens.je ne sais pas trop comment expliquer la chose...
Comme un sous marin qui va trop en profondeur ca craque de partout lol
On pourrait le nommer le haut astral , havre de paix et chant de " muse " très très intense.


Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mar 31 Juil - 20:43

tu fais bien de preciser,parce qu il y a beaucoup de confusion avec le mot astral.

le corps astral ,le plan astral,l astral superieur,l un est le double etherique du corps physique et ne voyage que dans l emotionnel et le mental donc a l affut des entités desincarné,entités du BAS astral,l autre c est comme le chakra du coeur le pont ,c est un transformateur des energies du haut vers le bas et ceux du bas vers le haut qui n ont pas les memes vibrations,et l autre c est le 12 eme chakra ,le haut astral ,le moi superieur,l ame superieur.

et le plus souvent ceux qui font des voyages astral sont dans le premier ,ils sont dans leurs emotions,leurs peurs et ne vois que des entites de bas astral ou des entites imposteurs,u des entités d etre decedés qui viennent nous visité,pas tres evolués vibratoirement ou bloqué.Par experiences on apprends a maitriser ses peurs et ses emotions,pour evoler dans cette dimension.

le voyage astral s effectue avec le double etherique du coprs physique un corps qui n est pas spirituel mais qui est plus vers la matiere,les emotions et le mental ,double ou chaque emotions ,pensées et actes que l on ai pu faire ,pensé ou ressentire sont inscrites ,un corps qui sera amené a disparaitre.Les voyages astral se font avec tout ces implants et inscriptions,qu il faut arriver a se nettoyer pour y evoler plus aisement.

ce double etherique a comme chaque corps 7 niveaux d evolution suivant la conscience du voyageur et etre au septieme niveau c est etre dans la 11 eme heure,pret a entrer dans notre corps spirituel,dans notre ame superieur,tres peu y arrive,beaucoup de condidats mais peu d accedant.

faire des voyages astral n est pas une necessité,il faut deja bien etre en conscience pour tout comprendre et ne pas tout transformer par nos emotions et mental d ou les 7 niveaux dans ce double etherique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mar 31 Juil - 23:35

Le corps astral s'obtient par le biais de la conscience associé a l esprit.

Comment faire cela ,
la conscience , peut aller et s incorporer partout ou cela est possible vivant et non vivant.

Exemple un conducteur dans une voiture , il aura toujours la vue d un type dans une voiture.
Puis un jour , un déclic , il va sortir de la voiture , ça vue sera toujours la même mais disons avec un périmètre , compétence de vue exploité de manière différente.
Mais attention la conscience a tellement prit l habitude de notre corps, qu'il est très difficile d en sortir.D 'ou apprendre quelques technicités pour en sortir convenablement et sans embûches smile

Je reprend un autre exemple celui du miroir (confondre son esprit ), car il s agit en effet de faire croire a son esprit qu'on est en face par le biais du miroir , du coup on fait un sorti...

Pour l explication de la conscience qui "bouge" vers un vivant ,
je ne pense pas que cela soit utile de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrale   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 1 Aoû - 19:55

Bonjour
J'ai plusieurs questions concernant le voyage astrale , quel genre de pensées doit t'on emettre pour faire le voyage astrale , on parle aussi bp de la visualisation , c'est à dire s'imaginé en train de flotter au dessus de sont corps .

Et quel est la sensation lorsque l'ont sort de sont corps ? j'ai également plusieurs question de curiosités , le monde astrale à t'il l'air réelle ou est t'il plus proche d'un rêve , voit t'on avec ces yeux ou sont esprit , et t'il descriptible , y'a t'il des couleurs par exemples ou est ce comme ( bon c'est pour ceux qui conaissent ) ds ce jeux video soul reaver ou raziel peut passer ds le monde astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 1 Aoû - 20:39

La pensée n'a rien avoir la dedans tu le fais et puis c'est tout.

Nombreux exemple de clinique ou d expérience pendant le sommeil ou autres stipule que :

--Woua c'est quoi ce délire je flotte , punaise ma tête touche le plafond zut je sais pas comment me diriger.

ou encore


---Haaaaaaaaa je traverse le mur

ou encore

---Haaaaaaaa ma pensée me téléporte trop génial


Voila les 3 phrases typique de cette expérience.

Sinon pour les jeux vidéo je ne connais pas ces jeux.
Mais je suppose que comme dans wow , rift ,Tsw etc
lorsque tu meurs tu n as plus de couleur mais que du noir et blanc.

Cela varie suivant le codage de ton antenne nommait le cerveau.
Tu peux avoir plusieurs type de monde, celui ici présent et d autres a l infini.


Comme je disais précédemment le plus difficile est de décoller de son corps physique.
Il faut le faire étape par étape , genre un membre , puis un 2 eme etc .
Avoir un ami(e) qui puisse voir ( en astral ) tes progrès rend la chose plus facile.
Parce que tu es guidé sur tes mouvements , si ca sort ou pas etc

Il faut savoir une chose la magie dépend de ton âme et de ton cycle de vie.
Donc certes avec d autres gens il y aura des similitudes mais cela ne sera pas toujours identique.

Je pense n'avoir rien oublié et répondu a ton poste wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
Hachka



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 1 Aoû - 21:12

J'ai deja reussi à voler et même a faire voler ma copine à côté de moi mais ce n'étais pourtant pas voulu, c'est une chose très agréable de réaliser cela Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
Hachka



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 1 Aoû - 21:14

Je suppose que mes vibrations devait être particulièrement légére Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 245199
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: VA   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 2 Aoû - 7:58

Bonjour

Je pense avoie vécu une projection astrale , voila je suis chauffeur de maître entre 2 courses j'aidu temps libre j'en profite pour me relaxer et méditer , donc je me suis tellement relaxé que je me suis endormit , puis je me suis retrouvé chez mes grands parents qui habite à 400 km j'ai eu très peur et me suis reveillé immediatement , ça duré 1 second.

Alors ca aurai pu être un rêve , mais ds ce cas j'aurai pu rêvé être chez mes grands parents ou en thailande et le rêve aurai continué , mais ca avait l'air bien réelle et immédiatement j'ai était effrayé de me retrouver sur lieu ou je ne devais pas être et me suis reveillé.

En tous cas je me demandai comment est le monde astrale , si c'est ca , il a l'air bien réelle , c'est interessant si on peut se trouver sur le lieu que l'on pense on pourrait très bien aller voir sa voisine sous la douche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 2 Aoû - 10:49

Salut,
Dans l astral tu as la sensation du toucher pas dans le rêve.
Dans le rêve on voit ces mains pas dans l astral.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep - 19:15

Némo a écrit:
si on peut se trouver sur le lieu que l'on pense on pourrait très bien aller voir sa voisine sous la douche mdr.

ce n'est pas possible, le voyage astral ne peu être utiliser que pour des bonnes intentions, et violer la vie privée d'une personne "physique", n'est pas possible, parce que ce n'est pas correcte.

en tout cas , si quelqu'un a déjà violé la vie privée d'une personne en étant dans l'astral, qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep - 20:27

Cela est possible mais ce n'est plus de ( l astral = bilocation ou décorporation ) sur ce point tu as raison Max B wink

Voir chapitre " les ombres " ou " les planeurs " ou " les mages " ou " les sorciers "
On va dire téléportation mais cacher dans une sous dimension afin que l individu ne vous voit pas.
Et si l individu vous "déloge" dans le plan , on s enfonce dans celui ci pour disparaître de son oeil...

Car l astral est un sens tout comme la téléportation en est une autre ( Voir les 12 sens de l homme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep - 20:40

Bonsoir arch,

Citation :
Car l astral est un sens tout comme la téléportation en est une autre ( Voir les 12 sens de l homme )

Quels sont les 12 sens de l'homme? Je ne connais pas du tout, j'aimerai bien que tu m'expliques avec quelques détails.



Ps: pourquoi tu a retiré ton nouvel avatar, je le trouvais tellement beau et lumineux... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment faire un voyage astral ?   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Ven 7 Sep - 4:34

Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 213653 Par expérience personnelle, j'ai passé beaucoup de temps pour apprendre l''exécution de la décorporation ou voyage astral.
Certainement qu'il ne faut pas avoir envie de se gratter et de se bouger pour éviter des engourdissements car rester allongé durant une heure sans essayer de bouger n'est pas donné à tout le monde. Alors il est besoin de bien se positionner, allongé et des plus décontracté possible sans qu'aucune partie d'un muscle contracté sauf et heureusement celui du coeur qui bat avec une respiration très apaisé qui doit nous mener à atteindre une paix certaine et profonde dans toute notre âme. Ce sentiment d'une plénitude de paix est importante...
Les mains doivent être à plat et tourné vers le haut, les doigts juste un repliés sur eux-mêmes. On doit faire subsister aucune tension nerveuse ou musculaire.
D'ailleurs souvent, on s'endort car notre conscience demande un certain travail d'éveil et de continuité dans l'attention.Rester en pensée sans détourner l'objectif de sa concentration n'est pas chose aisée à maintenir dans une longue durée. Néanmoins, il faut savoir tenir pendant de longs moments sur une visualisation d'une pensée, d'une image, et sur des sentiments positifs et moraux...qui permettent l'exécution consciente de la sortie hors du corps...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 0:47

opale a écrit:
Bonsoir arch,

Citation :
Car l astral est un sens tout comme la téléportation en est une autre ( Voir les 12 sens de l homme )

Quels sont les 12 sens de l'homme? Je ne connais pas du tout, j'aimerai bien que tu m'expliques avec quelques détails.


Bonsoir arch,

Me voici de retour sur la question des douze sens. Sur le moment je n'ai pas compris de quoi tu parlais... C'est aprés coup que j'ai enfin capté ton propos mais pour autant j'aimerai bien connaitre tes références car plusieurs sources parlent des sens et il ne s'agit pas des même sens non plus.

Faisais tu allusion aux douze sens établis par rudolph steiner père de l'anthroposophie? ou faisais tu référence aux douze sens de l'homme spirituellement avancé ( homme complet )? Ou d'autre types de sens?

Les douze sens selon steiner:

Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Sens12


Les douzes sens de l'homme Complet:
Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 1348006898446

Dans le deuxieme cas (sens de l'homme complet ), certain des sept sens en plus ne sont pratiquable que par des avatar, c'est à dire des êtres réalisés. Par exemple changer de forme, se transformer en pur lumiere. Sinon les autres sont parfois assimilés à des pouvoirs psionics. L'humain prend cette direction dans son développement. Il faut juste se réentrainer pour reveiller ces facultées qui sont originelles mais qui ont malheureusement été occultées au cour de notre histoire...


Je te parle de ça car en ce moment ce sujet m'interesse indirectement vu que je travaille sur le thême de la conscience et son lien avec les 5 sens, la maniere dont la conscience s'exprime à travers eux...


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep - 9:32

Salut Opale ,

Je parle du 2 eme cas evidament et il n est en rien impossible il suffit de prendre conscience de son intérieur.

Sur ce forum ou ailleurs on parle de beaucoup de choses qui sont fractionnés et d autres qui sont des remplacement de capacité comme le Reiki par exemple.

Certains continuent de jouer avec leur jeu et d autres continuent avec leur trouvaille , comme d autres s amusent avec leur sens.

Puis un jour la limite n a pas de limite ceci est valable pour un sens , pour le reste on parlera d égrégore.
Le secret d une égrégore correctement entretenue celle qu'elle devienne un dieu , un faux dieu.......

Alors dans le monde des eveilés , des maîtres etc , il y a toujours une part de combat sur soit même.

Ce qui compte ce n est pas le but bien que comme un cap ( skipper ) il est important sur la trajectoire.

Alors oui ce monde est farci de secrets parce que à la longue il dérive avec beaucoup de mensonges.

Exemple , un mage ça existe mais si il tient son bâton avec la main droite , c'est un imposteur...

Cette exemple résume cette terre , des choses sont réels mais d autres les rendent fausses.
Il y a effectivement beaucoup de choses fausses concernant l'homme bien que le chemin est une ligne droite qui finit par une boucle , bouclé smile

On ne peut pas expliquer ce qui n a pas de mots , il faut faire son chemin , c'est une vielle coutume de lumière content


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:00

Le monde est un jeu d'illusion .
Et rien ne prouve que ce que nous percevons ici sur terre ou dans un voyage astral constitue l'ultime réalité .
Il pourrait tout aussi bien s'agir de nouveaux plans d'illusions encore plus subtiles .


Parlons du monde de l'illusion sur terre par exemple :

Ce que nous percevons ne sont que des objets disparus la plupart du temps car il y a un décalage entre le fait de voir et le temps mis pour percevoir .

Nous observons la lune telle qu'elle a été il y a plus d'une seconde , le soleil il y a huit minute et la plus proche étoile il y a 4 ans .

Voir loin en astronomie c'est voir loin dans le passé .

Aussi l'expérience du sage et la quête de la sagesse n'est pas forcément mystique pour le mysticisme . On peut tout aussi bien se perdre plus intensément dans l'illusion dans le mysticisme . Si on prend cela uniquement comme une expérience pourquoi pas , mais en déduire que sortir de son corps et traverser les murs ou vivre sur terre est quelque chose de toujours réel ou pas c'est encore autre chose , c'est beaucoup plus difficile à discerner .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:10

Le monde n est pas illusion ça c'est du gobage de crane philo antique...

Le monde est incomplet nuance.

Il suffit de faire des expériences a plusieurs individus avec ou des cycles différents pour constaté que a 90% il décrive la même chose.

J étais en Angleterre , elle était en France.
On a "rêvé" de la même chose , du même endroit , des même personnes , on sait vu , on sait parler.

Le lendemain qu'elle surprise de constaté cette expérience qui par la suite a abouti a bien des choses plus tard.

Une expérience de groupe autour d un feu , on a vu les même signes a travers les flammes etc

Et j en passe , être fou est une chose mais tout un groupe la ce n est pas de la folie smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:21

Arch a dit :

Citation :
Le monde n est pas illusion ça c'est du gobage de crane philo antique...

Il suffit de faire des expériences a plusieurs individus avec ou des cycles différents pour constaté que a 90% il décrive la même chose.

Avec mes parents quand j'étais enfant lors d'une excursion dans le désert de sel on a tous vu un mirage , un oasis avec des palmiers . En fait le guide s'en est trouvé amusé, c'est lui qui nous a révélé que c'était un mirage tellement nous avions tous cru que cet oasis était là .
Le fait que nous puissions tous ensemble voir cette illusion ne faisait que confirmer que nous avions raison et pourtant nous avions tord .

Il ya des illusions collectives, le fait que 90 % des gens auraient pu voir ce mirage ne prouve pas que l'oasis existait pour autant d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:34

En effet les conditions du désert sont favorable au mirage hypnotique.
La chaleur fait une distorsion du temps et cette oasis était la jadis...
Dans l océan atlantique on peut voir aussi des îles apparaître et disparaître aussi.

Bien , maintenant , on ne parle pas de mirage , on parlait de monde illusion et des expériences astral etc,
ce n est pas la même chose....

J évoquais deux expériences une a distance et une de groupe autour d un feu et forcement dans la nuit.
(Mirage uniquement le jour jamais la nuit mais il faut être un homme du désert pour le savoir )

Quoi qu'il en soit cher Théo tu as raison je te laisse a cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:42

Citation :
Quoi qu'il en soit cher Théo tu as raison je te laisse a cette vérité.

Mais nous avons chacun notre vérité , il existe certainement de très nombreux plans de vérités et ils ne sont pas forcément plus élevés ou moins élevés automatiquement .
Pour certains ce qui est vrai est beau c'est Dieu , pour d'autre c'est d'être libéré de toute contrainte d'autorité spirituelle et de ne pas croire en Dieu etc ....
Personne n'a raison ou tord .
Mais je doute que le voyage astral puisse nous donner une valeur de vérité ou un étalon de vérité supérieure par rapport à celle que nous vivons sur terre .
Il s'agit d'une vision de la réalité qui semble un peu différente , peut être y a t'il des ingrédients d'illusions où le fantasme nous fait embellir cette réalité ou ne nous fait pas percevoir réellement cette réalité telle qu'elle est mais plutôt sous un angle fantasmé .
C'est d'ailleurs très courant sur cette terre , pourquoi pas après la mort , pourquoi il en serait autrement après la mort je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 0:48

Il faudra que tu attendes la mort pour le savoir mais tu vas être déçu car tu auras besoin d un passeur...
A moins que ton esprit soit moins fermer et que tu le fasse par toi même mais je doute.
Mais je peux me tromper a moins que mon intuition sur toi ne soit un mirage , une projection etc lol

Sur ce bonne soirée et nuit wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 14:16

Mais je n'ai pas d'opinion, toi une a une opinion sur moi sur toi je n'en ai pas , je n 'ai d'opinion absolue sur rien véritablement , peut être est ce là justement l'esprit ouvert , n'avoir d'opinion absolue sur rien .
Toi tu sembles bien trop savoir .

Je te cite le grand Maitre Tibétain nagarjuna pour que tu puisses mieux comprendre mes propos:

"Le Vainqueur a dit que la vacuité est l'évacuation complète de toutes les opinions. Quant à ceux qui croient en la vacuité, ceux-là, je les déclare incurables. »

(Nagarjuna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 14:32

Tu n as pas d opinion sur moi tu veux que je fasse tes propres citations ??

Un conseil arrete de jouer le maitre accompagner d un grand maitre tu me fais rire...

Je ne crois pas j en suis certain Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 119814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 15:03

Cites moi ce que j'ai dit , il y a ce que j'ai dit et la façon dont tu l'as interprété toi , ce qui explique le malentendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep - 15:10

théo a écrit:
Cites moi ce que j'ai dit , il y a ce que j'ai dit et la façon dont tu l'as interprété toi , ce qui explique le malentendu .



Pas grave ,

je ne vais pas continué dans ce jeu la , il faut savoir stopé quand il faut et ce combat n 'en faut pas la peine

Bonne journee Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 133372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   Astral - comment faire le voyage astral - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire le voyage astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un voyage astral?
» Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.
» Voyage astral?
» est-ce un voyage astral?
» Un voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: