Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 L'oeil de Sainte-Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de Sainte-Lucie Empty
MessageSujet: L'oeil de Sainte-Lucie   L'oeil de Sainte-Lucie Horlog10Ven 28 Jan - 12:22

J'ai toujours su que mon père avait une sorte de pierre ? coquillage ? dans son porte-feuille. Petite, ma mère m'avait expliqué que c'était une sorte de porte-bonheur, qui s'il n'apportait pas la fortune, faisait toujours en sorte qu'on ait le nécessaire.

Je suis tombée sur un site consacré à une sorte de "gri-gri" appelé l'oeil de Sainte-Lucie dans les pays méditerranéen ou oeil de Shiva ailleurs...

C'était le "truc" que mon père a gardé toute sa vie sur lui.

Bref, je sais qu'on peut en acheter sur le net, mais idéalement il faudrait les chercher sur la plage, à une certaine période, et puis les offrir, un peu comme les trèfles à 4 feuilles.




http://www.marseille-sympa.com/saintelucie.html

L'oeil de Sainte-Lucie Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de Sainte-Lucie Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Sainte-Lucie   L'oeil de Sainte-Lucie Horlog10Dim 13 Fév - 19:03

ben j'en ai ramassé des tonne tout les ete en espagne, avec ma tante on fesait un concour de celle qui en ramasser le plus, j'en ai un plein bocal !!!

je vais en mettre une au fond de mon porte monnaie on sait jamais !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



L'oeil de Sainte-Lucie Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Sainte-Lucie   L'oeil de Sainte-Lucie Horlog10Dim 13 Fév - 19:48

Dommage, Marseille c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oeil de Sainte-Lucie Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Sainte-Lucie   L'oeil de Sainte-Lucie Horlog10Dim 13 Fév - 21:07

Si je remet la main sur mon bocal je pourrais essayer de vous en envoyer quelques une !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



L'oeil de Sainte-Lucie Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Sainte-Lucie   L'oeil de Sainte-Lucie Horlog10Dim 13 Fév - 21:27

Ce serait très sympa. Merci

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil de Sainte-Lucie Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Sainte-Lucie   L'oeil de Sainte-Lucie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de Sainte-Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: