Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 soin reiki (muscles tendus noués)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudia
Initié
Initié
claudia



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Jeu 27 Jan - 0:07

bonjour!

j'ai beaucoup entendu parler du reiki mais n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce soin.
je voulais donc savoir si vous pouviez me faire un soin à distance, en ce moment j'ai les muscles noués j'ai l'impression, plutot tendues et douloureux, grace à la visualisation ca s'ameliore, mais je reste curireuse de savoir si le reiki peut avoir un effet sur ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Jeu 27 Jan - 16:46

en plus du reiki , il faut essayer le chlorure de magnésium et se faire des massages soi même .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Jeu 27 Jan - 20:55

le reiki ne va pas directement detendre tes muscles ou tes tensions,il va te mettre dans une position qui te permetteras de le faire toi meme et en douceur et progessivement ,il va agir sur ton energie ,sur tes desequilibres energetiques,te redonner de l energie(taux vibratoire) et apres les consequences visible et physiques, s il doit y avoir,seras une detente,une sereinité,un equilibre donc moins ou plus du tout de tension,mais on ne peut pas agire sur les symptomes sans en connaitre les causes,vois dans ta vie quotidienne ce qui te tracassent ,te pose probleme,depuis quand ces symptomes sont apparus,on connais toujour la cause de nos maladies mais soit on ne veux pas changer ,on continue malgres les douleurs de notre corps ou soit on n en vois plus l origine.....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Ven 28 Jan - 0:27

d'accord merci pour l'explication!

alors l'origine wow dur, j'ai mal en permanence dans le dos surtout le bassin on dirait un bloc de beton tellement c'est dure!
apres ca doit faire peut etre deux ans mais j'y travaille j'ai vu des tonnes de docteur oseto, chiro...
cette année je me suis mise au sport ca me fait un bien fou, je pratique des pilates mais la j'ai du faire une pause je suis en stage loin de chez moi, et je manque d'espace, vu que j'habite tout le temps chez des amis, ma solitude me manque parfois!
alors je sais pas peut etre que ca ne m'aide pas a me detendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Ven 28 Jan - 13:48

claudia bonjour , je suis contente que tu témoignes que le sport " te fait un bien fou ", tout comme christian , kevin et moi même ...et d'autres encore peut être

il faut vite que tu t'y remettes , au fait c'est quoi les pilates ?

mais n'oublie pas en plus les massages , la digiponcture

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Sam 29 Jan - 0:24

alors les pilates c'est top ca muscles les muscles profond du type abdos, obliques etc...qui maintient les organes quoi, donc c'est tres bon pour le dos aussi, ca muscles tout autour de la colonne il me semble et ca étire aussi
ce qui est bien c'est que c'est doux et que c'est toi qui dose ton effort le but c'est pas d'y aller comme une brute mais chaque jour un peu plus doucement!
c'est vraiment agréable en plus j'ai appris a maitriser ma respiration toracique et c'est top pour se détendre!

sinon je ne connais pas du tout la digiponcture? c'est juste un autre mot pour massage? j'avoue que je n'y recours pas assez, le shiatsu me paraissait bien mais manque d'argent u_u
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Sam 29 Jan - 13:26

merci claudia pour ces explications , mais j'ai quand même regardé sur internet pour en savoir un peu plus ; donc il s'agit d'une méthode initiée par joseph Pilates en 1880 , une méthode assez complète qui fait travailler tous les muscles du corps et assouplit les articulations , et qui utilise aussi des accessoires comme un gros ballon , etc ...

ça m'a l'air très bien et tu le confirmes

pour ce qui est de la digiponcture , j'en ai déjà parlé sur le forum , mais je ne retrouve pas où .

donc je te l'explique : en fait c'est le même principe que l'acupuncture mais cela peut se pratiquer soi même puisque c'est le doigt qui remplace l'aiguille .

donc tu recherches le point le plus douloureux , l'endroit noué , tu appliques ton doigt et tu masses en tournant légèrement , au début ça peut être un peu douloureux mais ensuite la douleur disparait et il s'ensuit un bien être , un soulagement .

il faut doser la pression en fonction de la douleur , et parfois déplacer un peu le doigt pour trouver vraiment l'endroit précis qui fait le plus mal .

sinon tu peux trouver un Kiné qui pratique cette méthode , la digi (de doigt ) poncture (de point ) , c'est en effet une kiné qui me l'a fait découvrir , mais c'est facile à faire soi même .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10Sam 29 Jan - 13:46

oh cool! ca m'interesse bien surtout qu'on puisse le faire soi meme c'est top!
je vais chercher plus d'infos sur internet!

mais oui c'est vrai que les pilates peuvent aussi se faire avec un ballon, moi j'aime moins perso, mais c'est sympa!
le cours que je prefere c'est pilates et stretch juste apres! ca étire bien et on est super détendu apres!
j'ai de la chance d'avoir trouvé des profs super dans le club ou je suis, pourtant je n'était pas du tout sportive à la base et maintenant je ne peux plus attendre d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Empty
MessageSujet: Re: soin reiki (muscles tendus noués)   reiki - soin reiki (muscles tendus noués) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
soin reiki (muscles tendus noués)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de soin reiki
» Pourquoi utliser un cours Reiki en Pdf n'est pas du Reiki
» Soins reconnectifs
» Demande de soin
» j'aimerai un soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot-
Sauter vers: